Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3826 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il faudrait que je test un run full magie pour voir. Tu es la deuxième personne à dire que la classe est pas terrible du coup ça m'interpelle.

Sinon, essayes d'augmenter la main de pyromancie et fait le en pyro ce boss, la main est indépendante de tes stats.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Sinon, essayes d'augmenter la main de pyromancie et fait le en pyro ce boss, la main est indépendante de tes stats.

Non , c'était le cas dans DS1, mais ils ont repris la pluspart des assets de gameplay du 2 pour ce troisième opus, la main de pyro n'est plus indépendante.
En fait la vitesse de lancer des sorts dépend de la dex et les dégat de la combinaison de foi et intelligence, pour jouer pyro dans Dark Souls 3 faut up , la dex, la foi et l'intelligence.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah oki, jamais utilisé la pyro dans DS2. Par contre oui, la dex augmente la vitesse d'incantation du coup c'est intéressant d'augmenter la statistique pour un magicien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9258
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

niveau 56
vitalité 15; mémoire 22; endurance 12; vigueur 10; force 22; dextérité 20; intelligence 23; foi 9; chance 12

nan mais le boss je peux le bloquer mais ça suffit pas trop... et le plus important c'est ma barre de HP qui est trop basse, normal je suis de base mage. Et là je parle pour Hooper qui est chevalier parce ce que "la magie c'est cheaté": les chevaliers ont une barre de HP 2fois plus grande que celle des mages et il est là le soucis: en deux coups je meurs, je n'ai pas le droit à l'erreur. Un chevalier peut prendre 3 coup il sera bien amoché mais pas mort, alors que mage tu manges deux coups et tu recommences, même avec une armure. Donc je le dis, les classes de "force" sont bien plus avantagées dans les boss que les classes de magie. D'ailleurs pratiquement tous les boss que j'ai fais, je les ai fais avec une arme: sorcière, arbre, le fiacre des curés, ce chevalier godemichet tout ceux là sont plus dur avec de la magie. Essayé de faire le fiacre des curés sans une arme de poing pour voir... ou alors la sorcière... on est soit trop lent pour tirer, soit pas assez précis dans le tir :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Nan mais sérieux si faut utiliser une braise puis tricher -oui j'ai dit tricher- avec un pnj qui nous aide, autant nous faire passer le boss sans combattre. Je finirais par l'avoir en persévérant ou en faisant du level mais j'ai pas envie de tuer un boss avec une aide, c'est pénible.

En même temps quant le jeux lui aussi triche hein ;)
Perso moi aussi je voulait me fair une 1er run 100% a la loyale. Sa ne m’aurai pas déranger de lâcher l'affaire et allé visiter ailleurs le temps de faire quelque nivaux et revenir.
Sauf qu'il ni a pas d’ailleurs... c'est suffi-semant linéaire jusque la pour que j'ai tous fait derrière moi...
Sans dire qu'a faire du levling pour un bosse j'ai peur de me retrouve trop bourrant pour la zone suivante et que ce soit trop simple.

D’ailleurs la pnj qui te donne un coup de main et bien naze contre ce bosse avec sont estoque, elle es surtout utile pour servir de cible pour pouvoirs plus facilement ce soigner ou ce débarrasser d'un des copain du bosse. Mais généralement elle es trop lente, et le bosse bouge trop pour quelle servent a autre chose qu'a étre un sac de frappe. En faite elle tape un peu uniquemant si tu stun le bosse a un moment ou elle es juste a coté.

Edité par Erio-vaR le 25/04/2016 - 22:56
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Intéressant, c'est vrai que la magie dans les autres était tellement puissante que dans la tête des gens, c'est une classe fumée mais ils ont peut-être réequilibré tout ça.

Je vais tester ça pour mon prochain run.

Edité par fafnir le 25/04/2016 - 22:59

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9258
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

mais pourquoi on a tué le boss Fiacre des curés en faite? moi je pensais que c'était là-bas la suite de l'aventure et que le chevalier godemichet c'était un boss annexe :/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je vais tester ça pour mon prochain run.

Ahaha moi les commentaires d'appoline sur la magie dans DS3 ont eu l'effet inverse, pas prêt d'essayer de faire un full magicien :D (surtout que dans DS2 le build magie était assez fort, c'est drastique comme changement)

Ou alors un restat en fin de ng pour commencer le ng+ en full magicien mais avec tous les sorts possible...

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Donc je le dis, les classes de "force" sont bien plus avantagées dans les boss que les classes de magie. D'ailleurs pratiquement tous les boss que j'ai fais, je les ai fais avec une arme: sorcière, arbre, le fiacre des curés, ce chevalier godemichet tout ceux là sont plus dur avec de la magie

22 en force c'est trop pour un mage a mon avis, t'as perdu du temps sur ce build, avec les mêmes points tu ajoutais 10 en intelligence et le reste en Dex...
Le veilleurs est super rapide, mais son pattern est pas super difficile a apprendre, dans la première p^hase sur ma partie je joue assasin, une classe légère, je me concentrais sur la temporisation en tentant de survivre jusqu'à ce que les veilleurs s'embrouillent entre eux, et je proffitait de ces moments pour lachement frapper le boss dans le dos... Assassin oblige ^^
Pour la deuxième phase faut être très patient les fénêtres de frappes sont minces, c'est pourquoi une arme rapide est le mieux.
Essai de farmer les levels et de booster ta dex, puis éssai de te dégotter une arme correspondant a tes stats d'intelligence.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
mais pourquoi on a tué le boss Fiacre des curés en faite? moi je pensais que c'était là-bas la suite de l'aventure et que le chevalier godemichet c'était un boss annexe :/

Spoiler

EDIT : sinon une autre solution
Gros spoil concernant les builds

Spoiler

Edité par fafnir le 25/04/2016 - 23:09