Skip to Content

[PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Dernière contribution

259 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

35€ quand même sur console, ils se font vraiment pas chier.

Merci pour l'info, je verrais ce qu'il en sera dès qu'il sera dispo en préco sur Amazon, en espérant qu'il baisse un peu entre-temps.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Vous êtes sûr qu'il sera dispo à un moment sur amazon ? C'est le genre de truc qui pourrait rester en vente uniquement sur le site de square.
M'enfin vu le monopole et les partenariats d'amazon, ça peut le faire.

j'attendais une version physique regroupant tous les épisodes pour tester, donc je vais ptêtre le prendre sur ps4. Après les avis divisent, j'entends autant de louanges que de gens qui disent que c'est un navet mal foutu, donc bon. Autant se faire son avis du coup ! Après 35€ ça fait chier mais si on se dit que le contenu bonus vaut 10 balles, ça peut aller. Puis bon comme dantesque, quand jpeux éviter le démat je le fais :P

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Mouais je ne suis pas trop fan de la version physique pour le coup. A part peut-être le artbook mais le reste (à part le jeu) ca ne vaut pas grand-chose et en plus 25 euros sur PC c'est vraiment pas donné ! Tant pis, je vais me contenter de ma version démat ! ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Ca pourrait être sympa une suite en spin off; genre on garde les mêmes personnages mais on change l'endroit et l'historique des gens (les méchants deviennent gentils et inversement).

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Ouai ou on rase tout et on part sur des bases plus solides pour me convaincre d'acheter une saison 2 :3

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

La version physique me tentait jusqu'à ce que je réalise que la présence du jeu en blu-ray est mentionné nul part. J'ai bien peur qu'on ait juste le droit à un code à la con ...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

no spoil mais en gros tu veux un truc bien manichéen avec les rôles et les fonctions de chacun spottable depuis des années lumière avant même que l'aventure ne commence, dit moi tu ne serais pas un scénariste de chez Bethesda X)
Et non l'aventure se finit là où elle a commencé et elle se commence là où elle s'est terminée, ni plus, ni moins !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Arf si il y'a pas le CD, c'est vraiment moyen :/
Mais je crois que je prendrais quand meme, a part si la BO et l'artbook sont vendus a part, mais j'en doute :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Citation:
Mais je crois que je prendrais quand meme, a part si la BO et l'artbook sont vendus a part, mais j'en doute :p
Je crois que tu rêves mon cher fuegosuave ! ^^ Mais perso je n'ai pas trouvé les musiques de ce jeu excellentes avec ce mélange entre le country et le folk. Donc pour moi ce CD avec la BO du jeu est plus que facultatif et j'aurais peut-être préféré autre chose pour une édition limitée.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Citation:
Je crois que tu rêves mon cher fuegosuave ! ^^ Mais perso je n'ai pas trouvé les musiques de ce jeu excellentes avec ce mélange entre le country et le folk.

Oui je sais ^^''

Ah bah moi je l'ai adorée cette OST :p

Bon je l'accorde y'a beaucoup de reprises, mais je trouve qu'elles s’intègrent vachement bien a l'univers du jeu.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !