Skip to Content

[PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Dernière contribution

259 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

http://www.jeuxvideo-live.com/news/life-is-strange-la-saison-2-confirmeee-par-alain-damasio-76139

Voila, bientôt la saison 2.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

taxi à miel a écrit:
Voila, bientôt la saison 2.

J'espère pas, il n'y a pas matière à faire une suite :(

J'espère plutôt un nouveau jeu à format épisodique, avec un plus gros budget vu que LiS a très bien marché. DONTNOD a du prendre conscience des erreurs commises dans leur précédent jeu et ils peuvent nous faire quelque chose d'énorme. Alors que s'ils reprennent LiS comme base, ça risque d'être beaucoup trop casse-gueule.

D'ailleurs Dantesque maintenant que tous les épisodes sont sortis, tu comptes te le prendre ou t'attends toujours une version physique ?

Edité par GameXdoker le 08/11/2015 - 21:27

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Citation:
Voila, bientôt la saison 2
Je pense que la suite n'arrivera que dans 2 ans minimum donc "bientôt" c'est un peu exagéré ! ^^

Sinon cette saison 2 n'est pas une grosse surprise en soi vue que la saison 1 a été un énorme succès, je ne voit pas pour quelle raison Square Enix n'aurait pas reconduit pour un second jeu, mais c'est quand même une bonne on ne va pas se plaindre ! ^^

Après je suis plutôt content que cette suite se déroule dans un autre décor et avec d'autres personnages car je pense s'il avaient gardés les mêmes protagonistes, cela aurait été beaucoup moins intéressant ! Mais je ne sais pas comment ils vont justifier la présence du pouvoir (s'il y a) car le coup du "pouvoir de l'amitié", très peu pour moi ! ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

keker a écrit:
J'espère pas, il n'y a pas matière à faire une suite :(

Nouveaux persos, nouvel endroit, nouvelle époque, y a toujours moyen de faire une suite de ce calibre.

keker a écrit:
D'ailleurs Dantesque maintenant que tous les épisodes sont sortis, tu comptes te le prendre ou t'attends toujours une version physique ?

La version physique, si y a pas je prends pas ou alors vraiment pas cher.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Citation:
Nouveaux persos, nouvel endroit, nouvelle époque, y a toujours moyen de faire une suite de ce calibre.

Bien-sûr, mais du coup ça perdrait un peu d'intérêt je pense. L'univers de Life Is Strange en lui même était pas vraiment important, donc je trouve pas qu'il y ait besoins de l'utiliser pour un autre jeu.

Citation:
La version physique, si y a pas je prends pas ou alors vraiment pas cher.

Roooh, tu hais à ce point le démat xD ?

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Oui quand je peux éviter j'évite. Mais surtout les jeux dans ce style finissent presque toujours par avoir leur version boite.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Citation:
L'univers de Life Is Strange en lui même était pas vraiment important, donc je trouve pas qu'il y ait besoins de l'utiliser pour un autre jeu.

Pas faux mais une vrai suite se vends toujours mieux qu'une "suite spirituelle" :p

Citation:
La version physique, si y a pas je prends pas ou alors vraiment pas cher.

Je veux pas faire mon chieur, mais je pense que même si il n'y a pas de version boite, ça peux valoir le coup de le prendre en demat. Rien que pour faire un geste envers un des studio les plus honettes du marché aujourd'hui :p
Mais bon quand le jeu s'écoule a 1 million d'exemplaires on a toujours une version boite :p

Citation:
Mais je ne sais pas comment ils vont justifier la présence du pouvoir (s'il y a) car le coup du "pouvoir de l'amitié", très peu pour moi ! ^^

La biche... Tout est lié a la biche...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange


Pour Dantesqueman

Edité par Killa le 12/11/2015 - 16:17
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

J'hésite a me la prendre meme si je l'ai déjà en démat xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PC][PS4][PS3][XONE][X360] Life is Strange

Moi non, je l'ai fait sur PC et j'ai du payer ça 10euros de mémoire.
J'ai bien apprécié mais j'ai pas du tout compris l'engouement autour. Genre les gens qui trouvent les personnages extraordinaires et ça super bien écrit.

Je me suis attaché à aucun des personnages personnellement.
Après ça a le mérite de donner envie d'avancer dans le jeu pour connaitre la suite, pas comme ceux de TellTale.

Désolé d'être un vieux con blasé.

Edité par Killa le 12/11/2015 - 17:46