Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bravo ton topique envoie du patté :D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Monkey D luffy

Citation:
Bonjour est ce que quelqu'un sait si il y aura des modes de difficulté dans d'estiny j'adore les modes de difficulte c'est pour ça que je demande ca

C'est difficile à dire, vu qu'il s'agit d'un jeu massivement online. En ligne il n'y a pas vraiment de mode de difficulté, la difficulté est la même pour tous. Rien a été dit à ce sujet pour le moment.

Ce que je peux te dire par contre c'est que jouer avec ou contre d'autres joueurs, c'est une sacré expérience! Rien à voir avec un mode solo contre une IA bancale, donc en online la difficulté n'est pas vraiment un souci.

Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Peut être qu'il y en aura en solo mais apparemment ce dernier est beaucoup moins fun que le multi

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Peut être qu'il y en aura en solo mais apparemment ce dernier est beaucoup moins fun que le multi

Il n'y a pas de mode solo d'après ce que j'ai compris. Tu es toujours en ligne mais tu peux choisir de jouer seul ou avec d'autres personne. Peut-être qu'il y aura un serveur dédié à l'expérience solo, où tu n'auras personne d'autre que toi et à côté des serveurs où tout le monde peut venir.

Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ok merci. Je ne le savais pas. en tout cas j'espère que ce jeu sera excellent.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

On dirait un mélange entre Halo ( normal hein ), Mass Effect et un peu de Starship Troopers ( référence mondiale dans ce genre en même temps ), l'univers à l'air vachement cool, j'attend de voir ça ! :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:57

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Tiens Saut_Rond, j'espère que t'a pas loupé La Communauté De L'Anneau hier soir sur FR4 :p

Plus je m'intéresse au jeu et moins je me sens emballé, j'avais vu il y a quelques mois une vidéo de gameplay d'un jeu FPS en multi, je crois que c'était soit à l'occasion de l'E3 soit pour l'événement de Cologne, je ne sais plus je vais tenter de la retrouver, et ce que je me demande c'est si justement c'est une vidéo de ce jeu ou d'un autre, si c'est bien ce jeu alors oui ça relancerait de l'intérêt...

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Vidéo retrouvé, place à The Division!
Franchement c'est ce titre qui me donne envie, bien plus que Destiny pour le coup, après il est vrai que Ubisoft nous vend souvent du rêve, mais cette vidéo de gameplay à l'air énorme, dommage que ce soit un TPS et non FPS!
Une vidéo à voir au moins une fois avant de se faire son avis:

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Saut_Rond

Citation:
J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui attendent la PS4 pour ce jeu alors que c'est un jeu principalement orienté multi et que sur PS3, contrairement à la PS4, on pourra y jouer en ligne gratuitement (à moins qu'ils n'aient changé çà récemment pour ce jeu, auquel cas je suis pas au courant).

Le PSN sera payant sur PS4 mais pas sur PS3 d'après ce que j'ai compris. Perso je le prendrai sur PS4 parce qu'il sera certainement plus beau et plus fluide.

Citation:
Ce Destiny n'a pas l'air d'avoir grand chose de plus qu'un Killzone 4.

Euuuh... Là t'y vas fort! Killzone reste assez classique, avec un solo et des match en multi dans des arènes fermées. Là on parle d'une sorte de FPS/RPG online en open-world.

Citation:
Perso, je préfère attendre The Order qui, lui, misera tout sur le solo!

C'est un jeu complètement différent! ;-) Mais j'espère qu'il s'agira d'une supère bonne exclu pour la PS4 :-)

Quetzalcoalt

Sans vouloir jouer les rabat-joie, je préférerais qu'on évite de poster des vidéos d'autres jeux sur ce topic. Il doit y avoir un topic pour The Division ;-) On peut faire des comparaisons bien sûr, mais c'est pas trop l'endroit pour parler de ce jeu ici.