Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ok je vais vous dire ce que j'ai penser de cette bêta compte sur moi :)

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Merci pour ce topic très complet , par contre le jeu à l'air vraiment génial et en plus sur PC,PS4,xbox one,xbox360 et PS3.
SUPER TOPIC!

merci

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

J'attend beaucoup de ce jeu, fan de space opera oblige, mais par contre non le jeu ne durera pas 10 ans, y a qu'à voir le contrat entre Acti et Bungie.

http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/

Évidemment, il y a certaines incohérences dans le contrat, et c'est normal, il a déjà été leak y a un bon bout de temps, des choses ont donc changées mais Acti souhaite faire devenir la franchise Destiny une série sortant à peu près tous les deux ans, à la manière d'un CoD.

Edité par Twin le 27/10/2013 - 12:26
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Par les créateurs de Halo et l'éditeur de Call Of Duty...je me suis dit:
"putain encore un FPS bourrin à gros budget; rien d'extra"
Et puis en lisant ça:

Citation:
Il est difficile de définir clairement ce jeu, Destiny empreinte en effet à différents genres. Le jeu sera un FPS online en monde-ouvert, en constante évolution, dans un univers de science-fiction, à mi-chemin entre le space-opera et le post-apocalyptique, avec des composantes MMO/RPG.

alors je me dit wait&see mais je ne reste pas convaincu, après si ils arrivent vraiment à mettre en place en open world typé FPS et en faisant en sorte que ça ne finisse pas en battle royal alors ça peut être intéressant...

Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Malheureusement le jeu ne sortira pas sur Pc enfin pour l'instant. dommage pour les joueurs pc

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Kermitt

Citation:
Merci pour ce topic très complet , par contre le jeu à l'air vraiment génial et en plus sur PC,PS4,xbox one,xbox360 et PS3.
SUPER TOPIC!

merci

De rien^^ Je suis content qu'il vous plaise, même si il n'y a pas foule pour l'instant. J'ai l'impression que malgré son potentiel, beaucoup de joueurs sont passé à côté lors de sa présentation. On en parlera plus l'année prochaine je pense.

Twin

Citation:
J'attend beaucoup de ce jeu, fan de space opera oblige, mais par contre non le jeu ne durera pas 10 ans, y a qu'à voir le contrat entre Acti et Bungie.

http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/

Évidemment, il y a certaines incohérences dans le contrat, et c'est normal, il a déjà été leak y a un bon bout de temps, des choses ont donc changées mais Acti souhaite faire devenir la franchise Destiny une série sortant à peu près tous les deux ans, à la manière d'un CoD.

Merci pour la précision!

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Un des topics sans doute le plus complet du forum !!
Merci Hooper de l'avoir mis en bannière d’accueil !

Même si le jeu ne m’intéresse pas car il est sur nouvelle console tu peux être fier du Topic !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Merci pour la précision!

Pas de problème, c'est moi qui te remercie d'avoir fait ce topic ! ^^

Edité par Twin le 27/10/2013 - 20:42
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Algost

Citation:
Même si le jeu ne m’intéresse pas car il est sur nouvelle console tu peux être fier du Topic !

Merci, mais le jeu sera disponible sur PS3 et XBOX 360 si ça t'intéresse. Il est à la fois sur next-gen et gen actuelle.

Portrait de python
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 23
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

super topic ,

personnellement c'est le jeu ps4 que j’attends le plus ( si l'on ne comte pas star wars battlefront qui sort en 2015 )

je précise si ce n'a pas déjà été dit que la véritable jaquette est celle ci : http://www.ps4france.com/destiny-la-jaquette-ps4-devoilee-6967/ ( désolé je ne sais pas mettre les images donc je vous ai mis un lien )