Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Les contenus exclusive seront sur ps4 ouai bof bof enfaite tout le monde sont fous des DLC a 15 euro tu vois .
Non, je te parle du contenu additionnel en + qu'on t'offre à l'achat du jeu.

Citation:
tu ne pourra pas jouer avec les joueur PS3 si tu es sur ps4 pareille chez Microsoft normalement ce qui serait très regrédable. :(

On en sait rien, ça n'a pas été précisé! Mais comme le XBOX live de la 360 & de la One c'est le même et que le PSN de la PS3 & de la PS4 c'est également le même, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le faire.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
. Non, je te parle du contenu additionnel en + qu'on t'offre à l'achat du jeu.

Ha ok moi je penser que tu parler de DLC a 15 euro juste pour avoir des costume une quête annexe.
Citation:
.On en sait rien, ça n'a pas été précisé! Mais comme le XBOX live de la 360 & de la One c'est le même et que le PSN de la PS3 & de la PS4 c'est également le même, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas le faire.

C'est beau de rêver mon chêre MAT . ^^

Edité par mhscnoumea le 08/09/2013 - 12:21
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
C'est beau de rêver mon chêre MAT . ^^

Ben moi je trouve ça dommage de diviser une seule et même communauté (XBOX & Playstation) en deux communautés plus petites (X360-XOne / PS3-PS4). A moins que ça soit pour des raisons pratiques évidentes qui m'échappent...

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
. Ben moi je trouve ça dommage de diviser une seule et même communauté (XBOX & Playstation) en deux communautés plus petites (X360-XOne / PS3-PS4). A moins que ça soit pour des raisons pratiques évidentes qui m'échappent...

Comme tu la dit je trouve sa dommage aussi que la communauté Xbox et Playstation soit séparer se serait une très bonne idée si un jeux le proposer mais ce qui m'enerve ces qu'il sont les moyens de le faire mais ne le font pas sûrement a cause de cette guerre qu'il y'a entré Sony et Microsoft ce qui et pour moi vraiment dommage car que l'en soit pro Xbox, pro Playstation ou pro Nintendo en n'es avant tout des gamers.

Edité par mhscnoumea le 09/09/2013 - 06:55
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bon alors?? Ya personne sur ce topic... C'est l'un des jeux les plus ambitieux de 2014 et je me suis fait ch... à faire une super présentation :-p ^^ Tout le monde s'en fout de ce jeu ou quoi?

Une bêta jouable pour les pré-commandes.
Un trailer d'annonce de la bêta aujourd'hui !!!

Citation:
Si l'objectif avoué de Destiny est de proposer une grande expérience multijoueur, il ne fait aucun doute qu'une bêta sera disponible dans les mois qui viennent.

En attendant une annonce officielle de la part de Bungie, de petits malins ont découvert une ligne de code sur le site officiel du titre indiquant qu'une bêta sera accessible pour ceux qui pré-commandent le jeu : "Précommandez Destiny chez les revendeurs partenaires et recevez votre clé d'accès à la bêta du jeu. Soyez le premier à y jouer. Devenez une Légende.", peut-on ainsi lire entre les lignes.

Par chance, Bungie vient d'annoncer qu'il diffusera un nouveau trailer de son poulain dans la journée de demain. L'occasion de révéler la bêta au grand jour ?

http://www.play3-live.com/news-ps3-destiny-une-beeta-offerte-aux-pree-commandes--61100.html

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny


De la VF déjà un bon point ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

En tout cas c'est magnifique! J'espère que ça tourne sur PS4.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bungie distribue les codes pour la bêta de Destiny sur PS3 & 360 :

http://www.play3-live.com/news-ps3-bungie-distribue-des-codes-pour-la-beeta-de-destiny-61589.html

Citation:
Vous avez envie de savoir ce que Destiny vaut sur PS3 ou Xbox 360 ? Sachez que si vous possédez l'une ou l'autre de ces deux consoles, il est fortement conseillé de suivre le Twitter et Facebook du jeu.

Le studio vient d'annoncer que durant toute la semaine, des codes pour la bêta du titre seront distribués de manière aléatoire et qu'il suffira d'être le plus rapide pour en profiter. Nous vous souhaitons donc bonne chance par avance si vous tentez de participer à la chasse aux codes.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

La bêta de destiny est ouverte youpie ^_^ bon allez je vais tâter la bête mon destin m'appelle (ceci est une blague de merde que tu le monde a déjà fait :p).

Edité par mhscnoumea le 22/10/2013 - 06:57
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je pense m'abstenir! La flemme de choper un code. J'attends tes impressions avec impatience cela dit. Graphiquement ça sera peut-être moyen, vu que c'est la version PS3/360 et que c'est une bêta, mais si tu pouvais nous dire dans la globalité ce que tu en as pensé ça serait cool :-)