Skip to Content

[PC][PS4][ONE] Fallout 4

Dernière contribution

876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pandawan
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 717
Re: [PC] Fallout 4

Le trailer avec les sous-titres fr :

Finit le moteur tout crasseux d'Oblivion, on passe à de vrai texture HD. Même si la modèlisation des persos c'est pas encore ça.
J'espère qu'on pourra piloter l'hélico ça a l'air vraiment cool.

Aller plus que 2 semaines à attendre pour avoir du gameplay.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1531
Re: [PC] Fallout 4

Mat : Le trailer envoie pas trop de rêve par rapport à ceux qui avaient été fait pour Fallout 3 ou New Vegas(bon c'était en CGI :V)mais on est très très loin d'être blasé hein :p.

Et c'est clair, comme l'a dit Eiki, pas de downgrade à prévoir vis à vis de ce trailer du coup, enfin encore heureux.

Edité par Konann le 03/06/2015 - 16:33
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8099
Re: [PC] Fallout 4

Ouais, y a l'air d'y avoir une connexion entre le présent et le futur. Putain, comment ça serait trop l'éclate de découvrir deux mondes identiques, mais de deux manières différentes. Genre accéder à des lieux inaccessibles uniquement dans le présent, pour débloquer un accès dans le futur, avec un putain de level design chiadé propice à l'exploration. Un monde immense style Metroid Prime 2 :bave: . S'ils nous montrent un truc du genre à l'E3, je serai heureux.

Edité par Eiki le 03/06/2015 - 16:44


Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10641
Re: [PC] Fallout 4

Citation:
Mat : Le trailer envoie pas trop de rêve par rapport à ceux qui avaient été fait pour Fallout 3 ou New Vegas(bon c'était en CGI :V)mais on est très très loin d'être blasé hein :p.

Et c'est clair, comme l'a dit Eiki, pas de downgrade à prévoir vis à vis de ce trailer du coup, enfin encore heureux.

Je vous trouve pas très enthousiastes, c'est tout. Moi j'ai été captivé pendant 3 minutes!

Vous allez pas me dire que ce sont les graphismes qui vous chagrinent..? -_- Je commence déjà à voir des réflexions en cascade à ce sujet sur d'autres sites, certains ne pensent qu'à ça, c'est fatiguant! Je trouve que par rapport à Skyrim ou Fallout New Vegas, c'est nettement plus propre, même si c'est apparemment le même moteur. Je ne m'attends jamais à une révolution technique sur les jeux en monde ouvert, je laisse ça aux exclusivités et aux jeux plus linéaires où il est plus facile d'assurer le spectacle visuellement. Là ce qui m'importe, c'est de m'immerger dans une nouvelle épopée post-apocalyptique. J'ai surtout hâte de voir du gameplay!

Citation:
Ouais, y a l'air d'y avoir une connexion entre le présent et le futur. Putain, comment ça serait trop l'éclate de découvrir deux mondes identiques, mais de deux manières différentes.

Les passages dans le passé, avant l'apocalypse m'ont marqué aussi! J'espère qu'il y aura des passages jouables à cette époques, mais je me demande si ce ne sera pas juste le début du jeu qui sera ainsi, un prologue situé avant le Jour du Feu.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/06/2015 - 17:19

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4080
Re: [PC] Fallout 4

Citation:
Ouais, y a l'air d'y avoir une connexion entre le présent et le futur. Putain, comment ça serait trop l'éclate de découvrir deux mondes identiques, mais de deux manières différentes. Genre accéder à des lieux inaccessibles uniquement dans le présent, pour débloquer un accès dans le futur, avec un putain de level design chiadé propice à l'exploration. Un monde immense style Metroid Prime 2 :bave: . S'ils nous montrent un truc du genre à l'E3, je serai heureux.

Moi aussi je partirais sur une idée du genre. Beteshda ne se seraient pas cassé le cul a faire une phase comme ça juste pour le trailer ou un prologue. Croisons les doigts... Moi je veut surtout connaitre le scenar de base du jeu parceque les 2 derniers ça volait pas bien haut :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8099
Re: [PC] Fallout 4

Citation:
Je vous trouve pas très enthousiaste, c'est tout. Moi j'ai été captivé pendant 3 minutes!

Bah moi aussi ! J'ai été captivé par les textures de poils dégueulasses du chien :V . Non, plus sérieusement, j'attends de voir pour deux raisons :

- Fallout 3 que j'ai pas kiffé.
- C'est juste un trailer avec des images du présent et du futur qui présagent une certaine connexion entre les deux mondes. Mais je suis pas sûr. A part ça, on a un aperçu des environnements, qui, de mon point de vue, pourraient très bien être ceux des maps du prochain COD :V . Espérons que tout ce qu'on a vu soit explorable, ce serait déjà cool.

Donc bon, voilà, j'ai des réserves. De grosses même. Je vais attendre la conférence de Bethesda qui arrive dans 11 jours pour être fixé. Mais y a le contexte de l'annonce aussi. Teasé à mort une semaine auparavant, aucune surprise, trailer avant l'E3. S'ils nous avaient balancé ça au début de leur conf', cash pistache, bah j'aurai crié comme un gamin devant son cadeau de noël :p .

Edité par Eiki le 03/06/2015 - 16:57


Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1531
Re: [PC] Fallout 4

Ben si on peut pas "assurer le spectacle visuellement" en monde ouvert c'est à cause des con...bon ok je ferme ma gueule à ce propos vous inquiétez pas, j’amènerais pas un tel débat aussi stérile sur ce topic même si c'est la vérité hein, c'est comme ça j'y peux rien :p

Quand aux graphismes, c'est pas qu'on ne pense qu'à ça, mais un jeu c'est un tout, et à un moment donné on aimerais bien profiter d'une certaine ambition technique et c'est avec ce désir qu'on appréhende les "nouvelles générations", mais c'est pas grave hein, le jeu est potentiellement une bombe quoiqu'il arrive, on parle de Fallout quand même, mais c'est simplement dommage.

Mais ouais c'est surtout que je considère la série moins bonne, de qualité bien moindre qu'elle ne l'était avant le cap FO3 mais ça reste d'excellents jeux qui m'ont agréablement marqué(surtout New Vegas), mais ce n'est que mon avis.

Et puis c'est aussi l'avis d'un vieux con/amateur rétron qui compte Fallout 2 parmis ses BGE donc après je suis pas des plus objectif à ce sujet...^^

Il n'empêche que je reste malgré tout très hypé par l'officialisation du titre, donc vivement la conf' de l'éditeur, yep.

Ah et le moteur de New Vegas est le même que celui d'Oblivion et de FO3 hein.

Edité par Konann le 03/06/2015 - 16:59
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2952
Re: [PC] Fallout 4

Matsolid a écrit:
Je vous trouve pas très enthousiaste, c'est tout. Moi j'ai été captivé pendant 3 minutes!

Putain mais pareil. Le trailer envoyait du lourd, qu'ils aient changé le moteur ou pas j'm'en tape c'est le contenu, l'histoire et l'atmosphère qui m'intéresse. Et vu les images, ça à l'air de claquer quand même.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10641
Re: [PC] Fallout 4

Citation:
Bah moi aussi ! J'ai été captivé par les textures de poils dégueulasses du chien :V

C'est marrant la différence de perception des choses, parce que moi j'en avais rien à foutre sur le moment! Toi tu vois ça, la première chose qui te choque c'est le manque de détail dans les graphismes et ça t'emmerde, alors que moi je suis complètement captivé par l'ambiance, ce chien errant qui sniffe les décombres d'une maisons abandonnée qui malgré les années et la détérioration, nous laisse ressentir encore cette vie qui l'habitait autrefois, d'ailleurs soulignée par les flash back!

Peut-être qu'il me faut pas grand chose et que je m'émerveille comme un gland devant tout et n'importe quoi aussi... Mais j'ai l'impression que certains ne font que voir : vous regardez le trailer avec un regard critique extérieur, alors que moi je le vis le truc, je suis plongé dedans. Vous, apparemment, pour certains, vous n'êtes pas happés par le truc.

Citation:
A part ça, on a un aperçu des environnements, qui, de mon point de vue, pourraient très bien être ceux des maps du prochain COD :V . Espérons que tout ce qu'on a vu soit explorable, ce serait déjà cool.

Mais évidemment! Purée, mais d'où peut bien venir un tel scepticisme et ces comparaisons moisies avec Call of Duty..? 0_0 C'est Fallout, on est dans un RPG en monde ouvert, pas dans un FPS couloir! Vous connaissez Bethesda et leurs studios, vous savez ce qu'ils font d'habitude alors mis à part l'aspect casual dans le gameplay, pris par un peu tous les titres du genre ces dernières années pour être accessibles au plus grand nombre, je ne comprends pas ce qui vous fait peur.

Qu'on soit déçu par les graphismes à la limite, je peux comprendre, mais au moins on voit qu'on ne risque pas d'être trompé sur la marchandise et puis merde, il y a quand même plein de bonnes choses qui transparaissent dans ce trailer et qui donnent foutrement envie de replonger dans cet univers!

Je comprends qu'on soit méfiant de nos jours, vu comment évolue l'industrie de manière générale et les coups foireux qu'on nous fait tous les ans, mais faut pas toujours être sur la réserve comme ça! Enfin excusez-moi, vous avez le droit d'avoir votre ressenti, mais je trouve qu'on est dans une époque aujourd'hui où les joueurs ne s'extasient plus devant rien, il n'y a aucune joie qui transparaît chez certains lors des annonces, c'est toujours "Mouais, à voir...", c'est un peu triste je trouve :-/


Edité par MATsolid-snake44 le 03/06/2015 - 17:25

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2952
Re: [PC] Fallout 4

+1 MATsolid.
Les Elder Scrolls et les Fallout de Bethesda ne m'ont jamais déçu, et à la vu de ce trailer je ne peut qu'être optimiste.

Grozours & fils vole à votre secours