Skip to Content

[PC][PS3][X360] Deadpool

Dernière contribution

24 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Citation:
Attend les soldes plutot :)

Bonne idée alors vivement qu'il tombe en solde bientôt.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Les soldes steam a partir de demain coco ! :p
Peut etre qu'il y sera !


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Ah c'est demain les soldes Steam ? (aiguise sa carte bancaire)

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

C'est simple, le personnage fait 60% du jeu ^^
Attendez les soldes, même si je ne regrette pas mon achat j'avoue que c'est une peu cher.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Pour l'instant il n'est pas en solde et j'ai bien peur qu'il ne le soit pas du tout si vous voyez ce que je veut dire...(ACTIVISION) :(.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Ouarfffff trop impatient :P je l'ai pris en fin de compte je vous donnerais mon avis dans les prochains jours.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Pour l'instant j'aime bien je suis asser d'accord avec les test que j'ai pu lire pour l'instant le jeu est vraiment drôle même si le gameplay est pas au top(pas mauvais non plus).

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Après avoir fini le jeu mes impressions et mon avis complet :

Techniquement il est clairement en retard mais on n'achète pas ce jeu pour ça donc tout va bien ;)

Coté gameplay beaucoup le trouve mauvais moi je le trouve fun, rapide et assez fluide mais répètitif et lassant dans les touts derniers niveaux quand il y a 15000 ennemis qui pops --'. Le coté optimisation d'armes est par contre pour moi pas terrible hormis la possibilité d'ajouter de nouveaux combos pour chaque arme.

L'humour et le personnage font tout simplement 60% du jeu, on ne se lasse pas de voir Deadpool dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres, des cinématiques très drôle et des blagues a la Deadpool qui feront rire tout le monde, du plus vieux au plus jeune. Les clins d’œil sont nombreux, saurez-vous tous les trouvés ? J'ai aussi beaucoup aimé l'auto-dérision qu'on fait preuve les développeurs

La durée de vie est mi-courte mi-longue ^^, au début on dirait qu'elle est longue, puis quand on l'a finit on se dit putain c'était court dans le sens ou au aurait voulu plus de diversité surtout. Le mode défi n'y change pas grand chose.

Le prix : trop cher ;( même si je ne regrette pas de l'avoir acheté j'en aurait voulu plus pour mon argent.

En bref: un bon souvenir mais qui ne restera pas longtemps, ce jeu aurait pu être mieux (comme tous les jeux vous allez me dire) si ils avaient rajoutés de nouveaux éléments de gameplay.

Les fans de Deadpool et d'humour du style, ce jeu est pour vous.
Les joueurs a qui ce jeu vous fait envie, attendez une baisse de prix.
Les autres, contentez-vous de regarder un let's-play.

Edité par Lesym le 16/07/2013 - 13:17
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Putain tellement déçus qu'il se soit tapé une aussi mauvaise note ... je l'attendais tellement ! Pour ceux qui l'ont fait vous en pensez quoi ? (n'hésitez à passer un lien d'un avis sur ce même topic car j'ai pas lu je l'avoue :p) !
En tout cas à chaque fois que je le vois j'ai envie de craquer mais j'vais attendre une baisse de prix ! Si MGR se vend déjà à 20 balles à la fnac je pense que j'ai de l'espoir =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Citation:
Pour ceux qui l'ont fait vous en pensez quoi ?

Honnêtement le jeu est fun. Je ne trouve pas que le gameplay est moisie a l’extrême comme on peu le lire un peu partout mais ne t'attend pas à un ninja gaiden!!!. Je te le conseil car le jeu reste fun du début a la fin et l'humour est présent en tout temps même pendant les combats.

Edité par Linkroi le 21/07/2013 - 00:45

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi