Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
c'est dommage de ne pas avoir accès à la VO

Sur Pc on l'a : clic droit sur le jeu dans origin => voir les détails du jeu => bonus et extension => pack doublage anglais.

Spoiler

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Sur Pc on l'a : clic droit sur le jeu dans origin => voir les détails du jeu => bonus et extension => pack doublage anglais.

Ah c'est top ça, j'avais juste essayé de changer dans les menus du jeu. Merci pour l'info !

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Oui l'option est bloquée tant que tu n'as pas DL le pack ^^

Si l'idée est louable (un DL moins lourd) le coté planqué du pack est gonflant .

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ce jeu est bien putain. Pour une fois que une version console a pas a ce caché a coté d'une version pc.
juste que j'ai mit 3H30 a faire mon perso
Et que il y'a le même système que avec skyrim et certains enb.
La tête de ton perso peut vraiment changer en fonction du lightning.

Edité par Rezard le 21/11/2014 - 06:11
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bon finalement je vais attendre une baisse de prix ou le jeu en occasion. Jeu ps3 52 euros, jeu ps4 52 euro (espace culturel) jeu ps3 60 jeu ps4 60 ps4 (fnac). Comprend pas pourquoi il n'y a pas de différence de prix... Payer le même prix pour une version inferieur, non merci, préfère attendre :) Sur ce, je retourne passer le temps sur starcraft.

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Si l'idée est louable (un DL moins lourd) le coté planqué du pack est gonflant .

Ouais malheureusement c'est récurent sur Origin j'ai l'impression ...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Nan mais j'ai dis des conneries; le jeu est super fluide, très peu de poping (ou alors très loin genre une touffe d'herbes), pas de ralentissement même avec beaucoup de monde en vue, bref c'est génial.
Le truc c'est que pendant ma 1ère heure de jeu, le jeu continuait à charger les données donc j'ai eu des cinématiques qui rament et des premières impressions faussées -_-' Enfin tant même, maintenant je suis rassurée techniquement ça déchire pas mal ^^

ps: le sang persistant, ça m'a juste bluffé *_* j'avais jamais vu ça encore! et mon perso à trop la classe!

Edité par Apolline le 21/11/2014 - 17:59

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Vos avis m'intéressent sachant que normalement j'aurais le jeu demain sur PS4.

Citation:
Nan mais j'ai dis des conneries; le jeu est super fluide, très peu de poping (ou alors très loin genre une touffe d'herbes), pas de ralentissement même avec beaucoup de monde en vue, bref c'est génial.
Le truc c'est que pendant ma 1ère heure de jeu, le jeu continuait à charger les données donc j'ai eu des cinématiques qui rament et des premières impressions faussées -_-' Enfin tant même, maintenant je suis rassurée techniquement ça déchire pas mal ^^

Tu le fais sur console ?
Parce que ouais sur PS4 l'installation initial est très court mais il installe encore pendant que tu joue se qui peux gêner le jeu sur certains points

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

bah moi sur la one l'installation c'est faite en 10 min et j'ai lancé le jeu direct; mais trop gourmande j'aurais du attendre que tout se charge sinon ta première impression c'est des persos qui popent et pas super fluide. Mais maintenant c'est juste parfait, on va où on veut, on se promène...
Par contre je sais pas si ya un cycle jour nuit...

Edité par Apolline le 21/11/2014 - 18:10

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ok... mon jeu a planté durant une tp d'une base à une autre; jsuis bloquée dans un temps de chargement sans fin depuis plus d'une heure sans rien qu'un écran noir avec l'œil vert en bas à droite qui tourne tourne tourne sans s'arrêter... je peux pas revenir au menu, je peux pas reset le jeu; même si j'éteins et que je rallume la console, je retrouve l'écran noir de chargement... jsuis deg là -_-'
Quelqu'un aurait une solution?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler