Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Moi j'attend la poste (bas oui , 50€ sur amazon ou 60 en démat il y a pas photo :p ) !

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Tu sembles faire tourner Skyrim avec plein de mods dans des conditions très correctes Rezard, à ta place je prendrai donc la version PC. La version console c'est pour ceux qui n'ont pas le PC pour faire tourner le jeu, il y aura des textures dégueu et de l'aliasing à foison à mon avis.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ont peut achter le jeu démat sur pc sur le origine us ?
limite 15 balle de diff faut pas abusé.

le prenderais sur ps4. Sur pc il est région lock et je devrais me taper une version allemande vu que le site de origine passe direct allemand sans pouvoir changer chez moi . Alors que sur ps4 il est region free aucun pb si je veut y jouer en fr ou eng.

Edité par Rezard le 20/11/2014 - 12:46
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

C'est parti pour l'aventure! Pour l'instant je le trouve très bien, le jeu est plutôt fluide et ya plein de choses à faire. Mais ya quand même pas mal de poping, des persos qui apparaissent d'un coup (assez loin mais ça se voit), des textures parfois grossières (des roches tout carré!) mais si on fait abstraction des faiblesses techniques et qu'on se laisse porter ça passe plutôt bien. Mais je comprends que certains puissent crier que jeu n'est pas super nickel sur certains points...

Sinon j'ai qu'une question pour ceux qui savent bien sûr:
-Y a t-il un cycle jour-nuit dans le jeu? Pour l'instant là où je suis le temps est figé. C'est le seul truc qui me tracasse pour l'instant... oui c'est très peu ^^'

En tout cas bon jeu à tous et patience pour ceux qui ne l'ont pas encore (moi j'ai quitté le taf plutôt pour aller me le prendre ^^)

ps: je joues sur la one et je pense que technique elle peut faire bien mieux quand même

Edité par Apolline le 20/11/2014 - 19:10

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
même pas mal de poping, des persos qui apparaissent d'un coup

J'ai pas sur PC ça ; enfin je suis pas encore très loin , ça dépend peut être de la zone .

Pour l'instant c'est du tout bon sauf un truc : la VF de notre personnage avec un Qunari ça le fait vraiment pas :/

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Hormis le poping, pas de lag, d'aliasing qui pique ? Par rapport à un skyrim par exemple ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Aucune idée , j'ai craquer pour la version ps4. Vais voir ce que ça donne d'ici 10 minutes.
http://www.twitch.tv/rezard

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Le fait que le jeu soit un open-world suffit surement à répondre à ma question, mais je préfère le lire noir sur blanc. Est-ce qu'on peut farmer dans ce jeu, contrairement au premier ?

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Le fait que le jeu soit un open-world

C'est PAS un open world mais un ensembles de zones immense ce qui leur permet d'énormément varier les paysages ;)

Et oui on peut apparemment farm mais l’intérêt semble limité (pour l'XP , pour les matériaux c'est utile et conseillé).

Citation:
pas de lag, d'aliasing qui pique ?

L'optimisation sur PC est très propre donc quand ça tourne ça tourne de façon stable.
Pour l'alliasing les surfaces métalliques scintillent pas mal mais c'est le moteur qui fait ça c'est pas neuf .

Edité par totocofee le 21/11/2014 - 02:22

Spoiler

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Je le fais tourné en ultra sur PC. C'est beau, c'est fluide, ça fait plaisir !

Concernant le jeu en lui même je ne suis pas encore rendu assez loin mais pour l'instant je suis pris dans l'aventure et ça me plait.

Effectivement les doublages VF sont inégaux et c'est dommage de ne pas avoir accès à la VO mais il y a quand même eu du travail de fait sur cette VF (plusieurs doublages proposés par race).