Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Le gameplay des versions console était daubesque. C'était beaucoup plus intuitif sur PC. Maintenant, ils semblent avoir pensé Inquisition en privilégiant les consoles à ce que j'ai lu.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bon, pour ma part, je me procurerais très certainement ce Inquisition sur PC, il me convainc pas mal et j'y vois une occasion cool de voir ce que ça donne un Dragon Age :p.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ouais en plus d'être intéressant et de proposer un contenu extrêmement solide, je trouve que le jeu est vraiment très réussi techniquement ! Je vais me le prendre, ça me fera une belle aventure pour cette fin d'année. D'ailleurs pour les intéressés, le pré-chargement sur Origin sera dispo à partir du 17 d'après ce que j'ai entendu :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Quelqu'un connaît un peu ce qu'il en est des versions ps3/360 ?
J'ai un peu peur d'un point de vue technique.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bah bourriner, c'était un peu le gameplay de skyrim aussi et ça m'a bien plu :) Je pense faire aussi le jeu en normal, pas envie de me pendre la tête avec des tactiques de fou ou autres, juste profiter de l'experience du jeu c'est tout

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Il à l'air terrible quand même, j'ai hâte qu'il sorte pour me plonger dans l'aventure !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Quelqu'un connaît un peu ce qu'il en est des versions ps3/360 ?
J'ai un peu peur d'un point de vue technique.

D'après Mistercool dans sa dernière émission, il serait en 720p-900p sur One, avec de l'aliasing et des textures moyennes, ça saccade un peu dans les cinématiques, donc les versions old-gen je te laisse imaginer... Si le jeu est au niveau de Skyrim, ou un peu mieux, ça sera pas mal déjà!

Edité par MATsolid-snake44 le 17/11/2014 - 11:49

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ah ba moi je ne demande pas plus qu'un skyrim, ca me suffit amplement pour m'immerger dans l'univers. Après si il pouvait être plus joli, je ne dirais pas non :)Je me débarrasserais probablement sans trop de remords d'Alien et de The evil within pour me le prendre histoire d'amortir l'achat.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Techniquement sur console il va être moyen, mais il parait qu'en terme de gameplay et d'histoire il est vraiment bon!

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Qu'est ce que je l'attend celui la surtout depuis que je sais que 2 des 3 personnages que je préfère dans la série seront de retour !
Pour le gameplay il semble que la jouabilité clavier soit étrange en particulier pour les menus par contre visuellement c'est bien sympa et le système de conseil de guerre fait très très envie (une idée pas finie pour ME3 mais intégrée ici ?).

PS: Je l'aurai mercredi ou jeudi donc pour ceux qui hésitent vous pourrez poser toutes vos questions ;)

Spoiler