Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bon alors tout le monde s'en fout de ce jeu ? ^^

Pourtant vu le nombre de jeux reportés à 2015 ça pourrait bien être un des jeux majeurs de la fin d'année.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

C'est vrai, perso les séquences qu'on a pu voir m'ont plu, alors que je n'étais pas plus intéressé que ça par le jeu. Cela dit je ne pense tout de même pas le prendre à sa sortie, si je le prends un jour.

Les personnages qui nous ont été présentés font très "Bioware" (assez téléphonés, quoi, et qu'on peut rattacher à toutes leurs autres productions pour ce qu'on en a vu), mais la sorcière blanche est vraiment classe, j’espère que ce sera pas juste un c/c de Morrigan.

D'ailleurs c'est clairement un excellent point pour Bioware que leur jeu sorte avant The Witcher 3. La comparaison aurait été inévitable. Là le jeu a une sortie idéale sans concurrence directe sur une longue période (de Noël).

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Bon alors tout le monde s'en fout de ce jeu ? ^^

Carrément pas, c'est un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année et je compte le prendre Day one. Chaque nouvelle vidéo me donne encore un peu plus envie d'y jouer, ce jeu semble vraiment très prometteur et être un excellent moyen de patienter en attendant The Witcher 3 :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Moi aussi il m'intéresse! :-)

J'ai trouvé cette vidéo de gameplay de 15min aujourd'hui. C'était lors d'une conférence pour journaliste à huit clos apparemment :

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

je n'ai pas fait les autres mais le jeu a l'air d'être magnifique et sympa...peut-être que j'y jouerai :) mais d'abord Dark Souls 2, puis les 2 premier witcher^^

Portrait de zeff
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 82
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

voici une vidéo de gameplay commenté à consommer sans modération, que demande le peuple ?

bon, le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne vraiment envie, j'espère que ce jeu sera le signe que BIOWARE est enfin de retour dans la cour des grands. C'est le jeu qui va oui ou non me rassurer quant à l'avenir du studio et du prochain mass effect.

-Quand l'argent parle, la vérité se tait !
-Ce qu'il y a de bien à être toujours pessimiste, c'est que toute surprise sera forcément bonne.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

J'avouerais que je n'en n'ai fais aucuns de la Licence mais de ce que j'ai pu lire ou voir ça semble vraiment sympa, du coup il sera surement miens (pas forcément Day One par contre).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Le trailer du set de création d'avatar : classique mais ça a l'air sympa :-)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Salut! Je n'ai jamais touché à la série dragon age mais j'aimerais votre avis sur ce "dragon age inquisition" qui me fait drôlement envie. Yavait une chose que je n'aimais pas trop dans Skyrim c'était que le jeu était trop peu coloré; c'était magnifique avec une ambiance de fou mais pour moi l'héroïc fantasy doit avoir un bon panel de couleurs et d'univers différents. Les décors de Skyrim s'était beaucoup de pierres, neige et forêts. Je pourrais attendre the witcher 3 mais dans ce jeu on ne peut pas créer son personnage et moi j'adore créer mon avatar et le suivre tout le long de l'aventure. C'est con mais je trouve que tous les jeux d'aventure (même les zelda) devraient maintenant proposer de créer son propre héros.
Alors voilà, j'aime les mondes colorés, passer des heures à explorer l'environnement pour chercher des quêtes annexes, crafter des vêtements pour m'admirer sous tous les angles (sans rire) et avoir une ribambelle d'armes pour pourfendre du vilain.
Je suis pointilleuse sur les détails (branches qui bougent et herbes qui dansent au sol), admiratrice des beaux panoramas et j'aime bien ce côté "dessin" sur les personnages.
Pour le système de combat ça a l'air de ressembler à du A-RPG mais j'ai un peu de mal avec la vue en plongée. Ca fait très Wow et j'aime moyennement... mais peut-être que ça me plaira. Et faudra-t-il le xbox gold pour profiter de tout le contenu ou jouer en permanence "onligne"; parce que ça ça m'a bien gonflé sur destiny (quel jeu de merde)
Voilà, donc est-ce que ce jeu peut me convenir? Aura-t-il une grosse durée de vie? Les combats seront-ils intuitifs? ... je me pose plein de questions en faite ^^'

Edité par Apolline le 06/10/2014 - 17:51

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ON PEUT JOUER UN QUNARI !!!!!!!!! FANGASM !!!!!!!!!!!!

Citation:
Alors voilà, j'aime les mondes colorés, passer des heures à explorer l'environnement pour chercher des quêtes annexes,

La grande question de tout les fans (à cause du 2 mais j'y reviendrais).

Citation:
crafter des vêtements pour m'admirer sous tous les angles (sans rire) et avoir une ribambelle d'armes pour pourfendre du vilain.

Pas de craft que l'on sache mais pas de soucis niveau choix de matos .

Citation:
Je suis pointilleuse sur les détails (branches qui bougent et herbes qui dansent au sol), admiratrice des beaux panoramas

Les jeux étaient assez propre , ça devrait continuer d'être le cas.

Citation:
Pour le système de combat ça a l'air de ressembler à du A-RPG mais j'ai un peu de mal avec la vue en plongée. Ca fait très Wow et j'aime moyennement... mais peut-être que ça me plaira.

Le système de combat des Dragon Age est effectivement un système à "cooldown" MAIS le 2 nous à prouvé qu'on pouvait faire du très dynamique avec et surtout (et c'est valable pour les 2 premiers) qu'il est possible de mettre la stratégie au premier plan via une "pause active" indispensable au delà du mode normal.

Citation:
Et faudra-t-il le xbox gold pour profiter de tout le contenu ou jouer en permanence "onligne"

Il n'y a pour l'instant aucun indice pour un "full" onligne ni même du online tout court ^^

Citation:
Aura-t-il une grosse durée de vie?

C'est du vrais RPG donc à moins d'une mauvaise surprise oui.

Citation:
Les combats seront-ils intuitifs?

Oui , même à très haut niveau les mécaniques sont intuitive (balancer un rocher sur un ennemi gelé = méga boost de dommages etc ... ) cependant ne pense même pas foncer tète baissée au delà du mode normal ^^

Spoiler