Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

5 hétéros (Cassandra, Blackwall, Solas, Cullen,Lace) , 2 bi (IronBull, Josephine) et 2 homos (Dorian, Sera) ce qui nous fait un total de 5 (3 femmes, 2 hommes) romance pour homme et 4-6 (2-4 hommes, 2 femmes) romances femmes (en fonction de la race jouée) ...

Edité par totocofee le 31/03/2015 - 15:28

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

C'est pas une romance officielle Lace, osef un peu. Ya Cassandra et Montyliet (un des meilleur perso elle d'ailleurs je trouve) de romançable. Mais bref c'est pas grave en soit, juste étrange parce que ça fit pas du tout avec l'univers DA je trouve, mais Bioware de jeu en jeu a l'air de vouloir toujours pousser les romances + loin par soucis marketing. Et au niveau des personnages tout court en fait, on est de plus en plus dans l'excés et le stéréotype (genre la scène entre Dorian et son père), c'est complètement anachronique. Je sais pas si Bioware fait ça pour plaire aux fans, ou alors pense que ça plait aux fans, perso j'aime pas trop.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dans ce cas que dire des précédents opus ?

DAO : Morrigan/Alistair hétéro ; Leliana/Zevran bi
DA2 : Anders , Fenris , Isabella et Merrill bi ; Sebastian (DLC) hétéro.

^^

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

c'est même pas le problème de la proportion de bi/gay/etc en fait, c'est juste de + en + poussé, ya plus de persos romançables mais avec des pré-requis de plus en plus variés juste pour appater, par ex là la feature pour fans c'est que tu peux être qunari ou qu'Iron Bull est bi par exemple

tu peux limite prédire que dans DA4 t'auras un nain excentrique gay, une qunari tal vashoff lesbienne avec des tendances dominatrices ou je ne sais quoi, par contre si ya des persos non romançables du fait de leur background tu peux t'assurer que ce sera des humains physiquement lambdas par exemple

c'est d'ailleurs pour ça que j'aime ni Dorian ni Sera, ce genre de perso pseudo exubérant et sarcastique c'est pas fin du tout, Mass Effect est relativement épargné d'ailleurs, mais je sens qu'ils craqueront et feront enfin une romance avec un Krogan

Edité par Fame le 31/03/2015 - 17:08