Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
En ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

J'ai trouvé le marchand de livre mais il me dis que dalle... tu peux être plus clair si possible... il est où exactement?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

En contrebas des auberges , normalement il te dis qu'il s'est fait faucher son chargement de bouquins de poésies et tu dois retrouver ladite carriole (cette quête ne se déclenche qu'une fois que Cassandra te demande des bougies et autre ).

Edité par totocofee le 12/01/2015 - 02:13

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bon ben voila, j'ai acheté le jeu. Du coup, ayant entre temps pris une ps4, la question de la version ps3 ne se posait plus.

J'en suis à un peu moins de 10 heures de jeu. Pour le moment j'aime bien. Les graphismes sont sympathiques sans être renversants mais la taille de l'univers et les nombreux points d'intérêts disséminés sur les maps me font plaisir.

J'ai une Elf archère. Je connais mal le système de combat pour le moment et me suis pas encore beaucoup penché sur le jeu "stratégique". Mon seul regret pour le moment est la forte impression de jouer à un guild wars like dans le déroulement des combats. J'explique cela par mon faible niveau et un faible nombre de compétences voir peut être de ma classe. Ca fait un peu trop mmo à mon gout mais je ne doute pas que le gameplay va s'enrichir par la suite.

Le scénario ne me passionne pas non plus pour l'instant m'enfin je ne suis qu'au début. A voir par la suite. Par contre l'inventaire est à vomir :D Dans le genre pas ergonomique là c'est fort mais je m'y fait petit à petit.

Mais globalement je ne suis pas déçut.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bon, bon, bon...

Plus ca va et plus mes sessions de jeu deviennent courtes. Finalement, à regret, je m'ennui sur le jeu. L'impression de jouer à un mmo offline est forte pour moi. Le scénario ne décolle pas beaucoup, les situations sont redondantes et les quêtes annexes pour la pluparts, sont insignifiantes (vider une fortification des ennemis, récolter des fragments de trucs, ramener tel nombre de morceaux de viandes, fermer des failles (syndrome oblivion en moins chiant quand même)... Elles se ressembles toutes.

Spoiler

J'espère rencontrer des compagnons d'armes plus charismatiques. Pour le moment c'est le néant

Spoiler
.

Je suis à une vingtaine d'heures de jeu. J'espère que la sauce prendra davantage par la suite.

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Je voulais me faire un guerrier arme + bouclier finalement j'ai opter pour un mage qui peut être très efficace et beaucoup d'avantage notamment au niveau des armes etc. du bonheur :).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
En ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Jamais vu un bug comme ça depuis que je joue aux jeux vidéos; c'est honteux!!! HONTEUX!!!

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Une seule certitude, ce jeu a été fini à la pisse; le boss de fin est à chier et en plus la cinématique de fin a crashé!!! C'est un fail pour bioware! Ce jeu est raté, point!

Réctification se jeu est raté pour toi parce que moi j'ai pas eu se bug ho ho ho !

Portrait de NuckyDEX
Hors ligne
A rejoint: 14 mai 2014
Contributions: 22
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Pareil que fafnir plus j'y joue plus je m'ennui....

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
En ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Réctification se jeu est raté pour toi parce que moi j'ai pas eu se bug ho ho ho !

J'ai du tuer le boss trois fois pour voir la fin! Ca a buggé deux fois pareil! Tout seule dans l'arène du boss sans le boss! Hallucinant, j'arrivais vers les 3/4 de sa vie puis paf! fond noir avec chargement puis retour dans l'arène! Heureusement j'avaisun bon niveau et que j'ai repris à la dernière forme.
Bon au moins le jeu est fini... c'était quand même super malgré ces quelques bugs bien chiants, une bonne histoire, des beaux décors, ça m'a bien plu; dommage pour le dernier combat m'enfin c'est pas comme si c'était la première fois sur les consoles actuelles :p Mais pour moi ça reste honteux même si j'aime bien bioware... (je parle juste de ma malencontreuse expérience de fin)
Bon jvais faire quelques jeux indé avant de faire un autre triple A, c'est plus court et ça me détend...

Edité par Apolline le 18/01/2015 - 20:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
dommage pour le dernier combat m'enfin c'est pas comme si c'était la première fois sur les consoles actuelles :p

Et encore t'as jamais vu le boss de fin de Kingdom of alamur déjà que c'est une merde se RPG...
Chaud se bug t'as du faire un truc spécial en cours de route et sa doit entrer en conflit avec cette séquence.

Citation:
Pareil que fafnir plus j'y joue plus je m'ennui....

Sa doit être vers les 70H de jeu que j'ai commencer a en avoir marre c'est vrai que sa se répète vachement donc si vous commencer a ressentir de la lassitude là maintenant ouais laisser tomber