Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Tu peux aussi aller aux tables de réquisitions qui sont dans les camps dans les zones de jeux sa en revient au même sinon t'as vérifier dans la crypte ou il y a le forgeron dans le fort ? Peut-être que c'est là

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dans fort celeste à côté des écuries je crois. Ou de l'autre côté là où il y a cassandra, mais tu peux le faire aussi dans n'importe quel camps.

Sinon les plantations c'est surtout pour les herbes rares pour débloquer les améliorations de fortifiants et de grenades. Et le craft est très utile dans ce jeu, à part les items que tu choppes sur les dragons il y a quasi rien de mieux, t'as peut-être pas encore choppé les bons schémas.

Edité par Ankhiseth le 02/01/2015 - 21:13
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet j'aimerais savoir si une personne d'entre vous pourrais-m'aider.

Voilà:

J'ai créé un personnage épées + bouclier mais, le problème c'est qui met impossible de parer les coups avec mon bouclier. Je peux simplement donner des coups de boucliers mais, je peux pas parer avec le bouclier. Faut-il progresser dans l'aventure, car je viens de commencer le jeu mais, ça me paraît un peu bizarre qu'on ne peut pas parer au bouclier.

Edité par Jimmydu60 le 05/01/2015 - 14:50
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

bah tu dois je pense augmenter tes compétences "épée bouclier" et mettre coup de bouclier en attaque. Jveux dire: tu peux pas approcher un ennemi avec le bouclier brandi et attaquer dès qu'il est a porté. Faut que tu regardes si on t'attaque et là tu fais un brisage garde avec ton bouclier.
Moi perso je préfère largement les armes à deux mains car on fait plus de dégâts et si on met une compétence de contre et qu'on a un bon timing, la défense est plutôt bonne. Tu mets toujours un voleur et un mage pour te soigner, ouvrir des portes et enclencher des mécanismes et t'es limite en god mode :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

D'accord merci pour le conseil :). Parce que j'adore les armes à deux mains aussi mais, j'adore à la fois brandir un bouclier pour parer tu sais un peu à la Zelda ou Démon soul etc. Parce Que à deux mains pour la défense c'est un peu chaud surtout si on tombe sur des boss. Mais c'est vrai qu'en revanche on fait plus de dégât mais, on n'ai plus vulnérable pour la défense en tout cas merci pour ton conseil :) ..

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ah non le bouclier pare pas vraiment les coups sa augmente surtout la défense c'est très efficace pour faire le tank

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bah ce n'est pas top alors si on n'a un bouclier et qu'on ne peut pas parer je vois pas l'intérêt.Donc pourquoi pas me faire un personnage à 2 mains.

Edité par Jimmydu60 le 05/01/2015 - 18:05
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Sa dépend tu peux te craft un bouclier avec une excellente défense au corps a corps si t'as un bon schéma et de bon matériaux pendant un temps mon perso se prenait des 1 de dégats face a des ennemis de même lvl il était quasi-invulnérable bon après les ennemis ont recommencer a reprendre le dessus au cours de ma progression

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Mais, donc le brandir à la Zelda c'est impossible ?.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Y a des compétences active qui permettent d'utiliser tout le potentiel du bouclier comme augmenter la défense voir tout parer mais le brandir a volonté ? Non