Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Quelqu'un est rendu à la mission du Palais Glacé ? J'aimerais bien de l'aide pour le coup ^^
Impossible de trouver l'endroit sur la carte pour choper l'invitation ... Je tourne en rond depuis un bon moment :/

Normalement pas besoin de trouver l'invitation, sur la carte de la table de guerre (coté Orlais) il suffit d'utiliser 20 points pour lancer la mission de protection de l'impératrice.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Perso j'hésite vraiment entre la spe que je vais prendre..
rift mage ou knight enchanter ><..

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Le chevalier enchanteur c'est pluss pour augmenter nos attitudes en combat, je trouve que c'est interessant ca complete un peu nos sort et ca rend les barriere pluss efficace, la magie des failles c'est surtout des passifs soutient mais dans tout les cas je conseille d'avoir la magie des failles dans l'equipe parce que les bonus sont vraiment pas mal donc si on choisit une autre classe que mage des failles vaut mieux avoir Solas dans l'equipe vue qu'il l'à

Edité par Naverkrad le 01/12/2014 - 14:54

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Normalement pas besoin de trouver l'invitation, sur la carte de la table de guerre (coté Orlais) il suffit d'utiliser 20 points pour lancer la mission de protection de l'impératrice.

30 points ^^
Par contre la mission n'était pas proposé sur la carte pendant un bon moment .. Elle est enfin arrivé après quelques quêtes secondaires (bug ou normal ? Je ne sais pas).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

J'ai une question stupide. J'ai fait des missions de farming et on me dit "compléter la réquisition" en tâche. Faut aller où pour ça? J'ai été à Orlais vu que c'est eux qui demandait ça mais je trouve toujours pas...
Sinon jsuis level 11 et ya des maps qui défoncent la rétine! J'adore!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Eu je voit pas trop ce que tu veux dire mais c'est surement la table des majors pour donner des missions ou alors ca serait sur la table où on fabrique des objets pour l'inquisition qui demande d'avoir un certains nombres d'item pour confectionner et qui se trouve dans le camp principal ou tout les petits campements sur la map. Sinon je voit pas

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ouais sa doit être la table des réquisitions qui sont aux campements

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ya une table des réquisitions? faudra que je vois ça demain. Par contre faut dire à Hooper d'arrêter de venir mettre le bazar dans les marches solitaires; sérieux les ours dans le jeu ils sont plus résistants et forts que n'importe quels autres monstres et ils te poursuivent jusque dans les campements, des gros relous XD

Edité par Apolline le 01/12/2014 - 23:22

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
ya une table des réquisitions?

Ouais tu sais les campements ou tu peux te reposer ?
Y a une table ou tu peux valider ces quêtes là appuie sur le joystick sa devrait s'illuminer quand t'es a un campement.

Citation:
Par contre faut dire à Hooper d'arrêter de venir mettre le bazar dans les marches solitaires; sérieux les ours dans le jeu ils sont plus résistants et forts que n'importe quels autres monstres et ils te poursuivent jusque dans les campements, des gros relous XD

L'ours te fait peur ? Attends t'as pas vu "les grand ours" qui sont plus loin dans le jeu la tu te frittes juste aux fils du Hooper :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

salut les canaillous, j'ai un p'tit problème: j'aimerais avoir de nouveaux chevaux et j'ai vu que pour ça fallait parler avec un gars dans les marches solitaires. Mais pas moyen de trouver où se trouve le gars et encore moins la quête, j'ai beau mettre un repère je le voit pas sur la map. Je suppose que c'est parce que faut sécuriser les fermes mais là aussi j'ai un autre soucis sur une quête.
c'est la mission "mesures contre les pillards"; je n'arrive pas à mettre la main sur un brigand nommé Hessle caché normalement dans une grotte des collines du nord. Là je vois le repère mais une fois arrivée je tombe dans la grotte où yavait des loups (autre mission). J'ai fouillé cette grotte mille fois sans rien trouver d'autres.
je suppose que si je tue ce gars les fermiers seront enfin en sécurité (de vrais tapettes) et je pourrais avoir d'autres montures mais je suis pas sûre non plus.

nan c'est bon j'ai trouvé, fallait juste causer avec le mec dans la ferme :p Cool j'ai un cerf-zèbre comme monture j'adore!
Bah si quelqu'un sais où se trouve le brigand de la mission "mesures contre les pillards" ça m'intéresse quand même sinon c'est pas grave, je finirais par trouver.
Merci d'avance!

Edité par Apolline le 04/12/2014 - 19:44

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler