Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

J'exagère peut être mais TW3 m'a mis une telle claque que ça m'a encouragé à investir dans un très gros PC :p

Maintenant DAI semble lui aussi très réussi techniquement, de toute façon le Frostbite 3 n'a plus rien à prouver, il suffit de voir du BF4 pour s'en rendre compte. On va se faire plaisir en 2014 mais sur PC évidement :p

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ça sera mon cas également. :)

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
On va se faire plaisir en 2014 mais sur PC évidement :p

Et pas que sur PC, faut pas croire que les versions console next gen seront immonde

Tw2 s'en tire plutôt bien sur 360, c'est pas comparable a la versions PC mais c'est plus que correct

Edité par Skrà le 03/09/2013 - 16:01

Spoiler

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Perso je trouve TW2 sur 360 dégueulasse, et sachant que CD Projekt visent les 30 FPS sur console next-gen, voila quoi. M'enfin bon, perso ça va me changer le PC, sur console, j'ai tellement l'habitude des 30 FPS que je ne sais plus différencier ce qui est fluide ou ce qui ne l'est pas. Bon après quand j'ai vu le trailer de MGS5 à 60 FPS, oui, la ça ma pété la rétine :p

Edité par Twin le 03/09/2013 - 17:18
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
Et pas que sur PC, faut pas croire que les versions console next gen seront immonde

Non c'est sur mais je pense qu'il y aura quand même une grosse différence, de toutes façons c'est normal on ne peut pas avoir le même rendu sur une console à 400€ que sur un PC à 1500€. Mais pour quelqu'un qui a un budget de 400/500€ il est clair que la console est un très bon choix. Maintenant je suis curieux de voir le rendu sur ces dernière car les dernières déclarations autour de BF4 me font un peu peur :p

Citation:
Tw2 s'en tire plutôt bien sur 360, c'est pas comparable a la versions PC mais c'est plus que correct

Je l'ai fait sur 360 (j'étais un joueur console jusqu'à maintenant) et c'est vrai qu'il s'en sort plutôt bien, après la différence avec le PC est énorme mais TW2 est un jeu très riche et très gourmand si on veut le passer en ultra donc ils ont quand même bien bossé.

Maintenant quand j'aurais reçu mon PC il est clair et net que je me fait TW1 et refait TW2 pour profiter des jeux dans les meilleurs conditions :p

Citation:
Bon après quand j'ai vu le trailer de MGS5 à 60 FPS, oui, la ça ma pété la rétine :p

Oui mais Kojima = dieu :p

D'ailleurs je prie pour que MG5 sorte sur PC car c'est bien le jeu qui me ferait acheter une console ça :)

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Nouveau trailer, qui fait très "elder scrolls".

Le jeu a vraiment l'air d'être gigantesque, le jour et la nuit par rapport à DA 2.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 581
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

je pense que the witcher et dragon age inquisition, leurs versions respections, sur PC Et PS4 seront les mêmes, maintenant que la next gen est venue, les PC ne peuvent plus nous mettre une claque, que les consoles ne peuvent pas faire

Expertise & talent

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Citation:
je pense que the witcher et dragon age inquisition, leurs versions respections, sur PC Et PS4 seront les mêmes, maintenant que la next gen est venue, les PC ne peuvent plus nous mettre une claque, que les consoles ne peuvent pas faire

Le PC sera toujours devant techniquement faut pas rêver, la PS4 a déjà du mal sur des jeux actuels de cross génération ou elle est obligé de réduire résolution/FPS ou de déactiver certaines options graphiques ... Alors sur des jeux Next Gen destinés au PC comme TW3, si tu t'attends à avoir une version identique au PC tu risques d'être très déçus ^^

Un des développeur de WD annonçait récemment que la version PC du jeu serait plus jolie que le trailer de l'E3 2012, alors que celle de la PS4 serait du niveau de ce qu'ils ont montré à l'E3 2013 ... Il y a déjà une belle différence entre ces deux vidéos, et ça sera de pire en pire. Maintenant c'est normal puisque la console a une architecture statique est bon marché, mais bon elle fait quand même de jolies choses pour 400€ :)

Edité par Kyoshiro62 le 09/03/2014 - 01:36
Portrait de zeff
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 82
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

si la qualité visuel de the witcher 3 sur ps4 est identique à ce que l'on a vue à l'E3 2012 ben ont peut dire que ça arrache déjà pas mal ^^
et vue que à l'époque je me disait que jamais la next gen ne pourrait faire tourner un truc pareil ce serait une bien belle surprise, même si je sait que la version pc mettra tout le monde d'accord.

-Quand l'argent parle, la vérité se tait !
-Ce qu'il y a de bien à être toujours pessimiste, c'est que toute surprise sera forcément bonne.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Honnêtement ça me parait impossible sur PS4, et même sur PC il faudra un monstre pour le faire tourner c'est un des plus beaux jeux que j'ai jamais vu :p