Skip to Content

[PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Dernière contribution

665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr1d100
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 63
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Chaud, le retour des tests, à part isaac de temps en temps, je joue à plus rien, j'ai un taf qui monopolise ma vie à fond, je sors beaucoup plus qu'avant quand j'ai du temps libre, et je tends à délaisser internet qui bousille nos vies et nous enferment dans une bulle, enfin pas trop envie de rentrer dans le détail du sujet.

Mais si hooper refait un test, pourquoi pas en refaire un ^^( du coup je prends pas beaucoup de risque à annoncer un comeback improbable :p )

Celui qui lit cette signature a des poux.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Internet, ça va, je n'ai pas de souci avec. Mais je joue moins aussi en ce moment (une heure par jour, voire moins) : je me sers surtout d'Internet pour apprendre en ce moment.

Par contre, ce sont plutôt les réseaux sociaux que j'ai totalement arrêtés (sachant que je n'ai jamais été très actif non plus).

Bref, tant mieux si tout se passe bien dans ta vie, c'est plus important que les tests après tout, c'est le principal.

(mais j'aimais bien quand même, les tests sur les jeux NES en particulier "méconnus", ça m'a permis de faire de très belles découvertes sur cette console :-) )

Edité par Rudolf le 08/03/2019 - 03:06

Portrait de Mr1d100
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 63
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Tant mieux si t'arrives à te cultiver sur le net, moi j'aurais trop tendance à virer sur youtube et matter de la merde non stop ^^

Je préfère encore couper mon pc et lire un bouquin comme à l'ancienne.

Sinon sur Nes, je sais pas si y avait encore beaucoup de tuerie méconnus mais ouais j'avais joué à quelques jeux sympas, hebereke ( ou uforia je sais pas le nom officiel ), blaster master ( même si c'est un peu plus connu ) et peut être d'autres, mais même le retro gaming, ça doit bien faire 1 an que j'ai pas rejoué à un jeu de ce genre.

Celui qui lit cette signature a des poux.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

C'est marrant car moi aussi j'ai joué au premier Blaster Master récemment (il y a quelques mois) et j'ai adoré. Il y a quelques jours, j'ai aussi entendu parler d'un jeu d'action-aventure NES sorti la même année que Zelda 1 au Japon et qui s'appelle Valkyrie no Touken : je ne sais pas si tu connais, mais ça a l'air vraiment pas mal, je compte le tester bientôt.
Je ne connais pas du tout Herebeke.

Moi aussi traîne beaucoup sur YouTube, mais maintenant c'est pour regarder des choses intelligentes qui m'apprennent des choses. :-)
Mais je lis aussi des bouquins qui m'instruisent.

Il faut juste savoir tirer du bon de tous ces supports plutôt que de boycotter complètement l'un ou l'autre.

Edité par Rudolf le 09/03/2019 - 10:23

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Les gars je compte me prendre Repentance fin mars, qui est uniquement sur PC.
Ma question c'est est-ce que je suis obligé de racheter toutes les extensions (aftebirth, afterbirth+) ou juste rebirth ca suffit pour avoir repentance?
(j'ai déjà rebirth, afterbirth, afterbirth+ sur la ps4, et donc ça me saoulerait de devoir tout racheter)

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Salut, hélas je confirme qu'il te faut les extensions Afterbirth et Afterbirth+ pour acheter Repentance.

De mon côté j'ai Afterbirth+ sur Switch, j'attendrai certainement plusieurs mois que Repentance sorte sur consoles du coup.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

T_T

Merci de ta réponse

Portrait de Richie
Hors ligne
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 84
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Je confirme, il faut tout racheter, récemment toutes les extensions étaient à -50% sur Steam, peut-être que ça reviendra vers le 31/03 pour la sortie du jeu. L’ayant découvert sur Switch avec Afterbirth+ et après des centaines d’heures de passées dessus, je patienterai de longs mois avant la sortie du DLC sur cette console (si ça arrive un jour, Mc Millen avait dit que certains effets seraient difficiles à reproduire sur Switch, mais bon c’était il y a longtemps et ils ne peuvent décemment se permettre de faire l’impasse) ce sera dur !


Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Ok, donc je vais zieuter tous les jours pour ne pas rater une petite reduc'

Portrait de Richie
Hors ligne
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 84
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Repentance arrive cet été sur PS4, PS5 et Switch ! En précommande sur le site de Nicalis.

https://www.gamekult.com/actualite/the-binding-of-isaac-repentance-annonce-pour-cet-ete-sur-ps5-et-switch-3050836621.html

Edité par Richie le 02/03/2021 - 10:03