Skip to Content

[PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Dernière contribution

655 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12316
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Guppy's head :p
Y a du multi prévu pour cette version ou pas ? (Je dream à mon avis)

Edité par Red Arimaa le 20/08/2013 - 20:18
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6591
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Citation:
Guppy's head :p
Maintenant c'est la tête de Chaton ^^
Citation:
Y a du multi prévu pour cette version ou pas ? (Je dream à mon avis)
Oui pour le multi coop, ca a déjà été annoncé, mais seulement en local...
Tu pourras sinon enter un code avec ton pote pour que vous fassiez le même run chacun de votre côté.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7755
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Citation:
Tu pourras sinon enter un code avec ton pote pour que vous fassiez le même run chacun de votre côté.

Comment ça un code?
Si y'a que du local c'est pas plutôt une option?

Fin bref le mode race en local ça bute, tous les jeux devrait en avoir un^^(si c'est bien un mode race)

Edité par Mrmindwaves le 20/08/2013 - 21:38

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6591
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Citation:
- Multiplayer will be local only and Co-op based. A second player will be able to drop in and the game will scale accordingly.
- There are also plans to allow players to compete in fair races in Rebirth. Although there is no online multiplayer, you will be able to get a code for a particular isaac run. You can send that code to a friend, and when entered in into the game it will generate the same rooms, enemies, items, and floor maps for both players. This will make it possible for players to share runs and thus make it a more fair competition if you and your buddy want to race to Sheol.

http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/The_Binding_of_Isaac:_Rebirth

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12316
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

J'ai hâte qu'on m'envoie des maps bien dégueulasses :p

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 547
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

C'est le trailer le plus "creepy" que je n'ai jamais vu.

Je le trouve excellent !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10003
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Bien crade ce trailer indeed !
Tout comme le remake qu'il annonce j'ai envie de dire.

Faire une version pour les pro-sony pourquoi pas, mais pourquoi changer les textures et le design si c'est pour avoir un rendu moins joli que l'original.
Bizarrement c'est plutôt l'inverse qui m'aurait semblé plus logique, je veux dire dans ce sens là j'aurai trouvé ça normal :

                              The Binding of Isaac (2011)                                                           The Binding of Isaac Rebirth (PSV/PS4)
        

Sinon hier, dans une run moyennement garantie j'ai enfin tué mon premier Satan (avec Cain), débloquant la 11è fin.
Je sais que la route est encore longue, je dois même pas en être à 30h de jeu, mais je me rappelle encore il y quelques mois mes débuts tout frêles :,)
Prochain objectif la Cathédrale avec plus de 2 coeurs cette fois-ci ^.^

Edité par Yamchatte le 29/08/2013 - 17:21
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12316
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

T'as pas encore fait la cathédrale ? J'te croyais plus fort que ça Yam... U_U

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 547
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

A ce que j'ai compris, la refonte graphique à surtout pour but de donner un aspect "16 bit" au jeu. L'aspect orignal faisant trop "jeu flash" selon les développeurs.

Perso, je trouve l'idée pas mal. Et je me réjouis vraiment de cette version Playstation. J'avais déjà un peu jouer à la version PC... mais bon, les lags, tout ça.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10003
Re: [PC][MAC] The Binding of Isaac (Team Meat)

Citation:
T'as pas encore fait la cathédrale ? J'te croyais plus fort que ça Yam... U_U
Eh oh, j'ai eu l'extension que depuis le mois de juillet et jm'y suis pas mis comme un acharné non plus :p
Y'a encore pas si longtemps jme tapais un ratio de merde, du genre 5 deaths pour 1 Mom sans compter la Mom vénère qui me défonce en 2-2.

Et Necropolis putain je hais ce floor T_T

Babos> Les lags sur la version PC c'est fini maintenant avec la 1.5. En tout cas j'en ai aucun.

Edité par Yamchatte le 30/08/2013 - 10:44