Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Je me suis planté en beauté oui. Mais je suis sûr d'avoir lu des joueurs se plaindre ici dans ce forum. J'en sais rien, démerde toi et achète la PS4 xD xD !

Pour un jeu ça fait mal au cul ! lol
Puis je garde plutôt pour la Switch, là au moins il y aura des jeux ;)

Mais sinon, c'est quoi le souci avec la version PS3 ? Parce-que si c'est juste une question de graphisme, je m'en bat les steaks de façon gargantuesque ! :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Moi qui ai vu le film juste pour faire ce jeu héhé ! Et aussi parce qu'il me tentait depuis quelques temps. Un chef d'oeuvre ! Le 2nd film est pas trop mal bien qu'orienté action. Après c'est le début de la dégringolade monumentale.

Le 3 & le 4 sont moins marquants, mais ils ont leurs bons moments^^ Chaque film possède son style je trouve, mais faut regarder les versions director's cut, il y a trop de trucs coupés sinon! Le 1er rest bien sûr la référence, le film culte! Le second est considéré aujourd'hui comme un grand classique des nanards des années 80-90's, je l'aime beaucoup, avec son ambiance plus détendue^^

Citation:
Puis je garde plutôt pour la Switch, là au moins il y aura des jeux ;)

Mais sinon, c'est quoi le souci avec la version PS3 ? Parce-que si c'est juste une question de graphisme, je m'en bat les steaks de façon gargantuesque ! :p

A moins d'être difficile, t'as quand même plein de jeux sur PS4! Faut pas déconner :-p

Techniquement, le jeu souffre quand même de quelques soucis en terme de bugs, il me semble avoir entendu dire que les versions "old-gen" à l'époque n'étaient pas top, mais je pense que ça reste jouable.

Edité par MATsolid-snake44 le 01/12/2016 - 14:39

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

@Belyzelien

Citation:
Mais sinon, c'est quoi le souci avec la version PS3 ? Parce-que si c'est juste une question de graphisme, je m'en bat les steaks de façon gargantuesque ! :p

J'ai peur que ce soit pas que ça mais bon, à voir... franchement je sais pas trop là.

Citation:
Puis je garde plutôt pour la Switch, là au moins il y aura des jeux ;)

bonne idée oui . MATSolid, achète la Switch merde xD xD !

D'ailleurs, à réfléchir, pas plus mal que Zelda soit reporté, ça m'aurait bien embêté de choisir entre Horizon et Zelda à faire en 1er^^.

@MATSolid

Citation:
Le 3 & le 4 sont moins marquants, mais ils ont leurs bons moments^^

Le 4 j'ai pas vu. Le 3, franchement, pas mauvais mais bof bof. On s'éloigne beaucoup trop de Alien et il ressemble un peu trop à d'autres films d'actions. Et surtout, c'est uniquement de l'action contrairement au 2nd et surtout au 1er.

Citation:
Le second est considéré aujourd'hui comme un grand classique des nanards des années 80-90's,

ah bon ? xD c'est pas si nanard que ça. Mais oui ça transpire les films d'actions des 80-90s et je trouve que ça a pas si mal vieilli. Faut dire qu'en ce moment, je mate tous les classiques que j'ai jamais vu du tout (genre Rambo, Rockie, Robocop, Schwarzie (Terminator, Last Action, Toal Recall), Mad Max,...). Toujours pas vu du tout Jurrasic Parc ni Star Wars et c'est pas demain que je le ferai, ne me tuez pas xD !!)

Citation:
A moins d'être difficile, t'as quand même plein de jeux sur PS4! Faut pas déconner :-p

En jouant à MK8 avec Bely, il m'avait dit quand je lui avait dit exactement la même phrase : "Bof, il y a rien qui m'attire sur PS4-ONE". A ce moment, là j'ai appelé Saint-Jeud xD

Edité par video2f1 le 01/12/2016 - 14:44
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
A moins d'être difficile, t'as quand même plein de jeux sur PS4! Faut pas déconner :-p

Que des FPS ou TPS, très peu pour moi ^^
(et je ne parle même pas des Remastered !)

Citation:
mais faut regarder les versions director's cut, il y a trop de trucs coupés sinon

Exactement ! Impossible de repasser aux versions "normal" après (surtout pour le 2).
D'ailleurs, le 2 reste le meilleur pour moi, et je HAIS le 3 !! Surtout pour avoir "tué" tout ce que la fin du 2 avait construit. Et rien que pour ça, j'ai envie de frapper avec leurs propres bras les réalisateurs, scénaristes, acteurs, tous !! loul

Citation:
Le second est considéré aujourd'hui comme un grand classique des nanards des années 80-90's

WHAT ?? :O

Citation:
bonne idée oui . MATSolid, achète la Switch merde xD xD !

Tu parles au pro-Sony là, impossible :p

Edité par belyzelien le 01/12/2016 - 14:46

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
bonne idée oui . MATSolid, achète la Switch merde xD xD !

Faudrait un gros bouleversement dans ma vie de joueur pour ça! xD Je ne vois pas ce qui pourrait m'y pousser honnêtement, à par le Zelda peut-être et encore, ça serait mon premier donc bon... On ne passe pas du zéro Nintendo à la Switch en claquant des doigts^^ Pour que j'en prenne une, honnêtement, faudrait que tous les gros AAA tiers sortent dessus, qu'elle ait la puissance d'une PS4 et que les 2/3 de ses exclusivités m'intéressent. On est loin du compte!

Citation:
D'ailleurs, à réfléchir, pas plus mal que Zelda soit reporté, ça m'aurait bien embêté de choisir entre Horizon et Zelda à faire en 1er^^.

Ouais et si Mass Effect Andromeda sort en mars aussi ça serait le pompon! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 01/12/2016 - 14:49

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

MATSolid a écrit:
les gros AAA tiers sortent dessus, qu'elle ait la puissance d'une PS4

Nintendo n'a plus d'intérêt à ce moment là hihi. C'est les franchises BigN qui attirent mais si ça t’intéresse pas effectivement. Et puis c'est aussi la seule console qui propose du multi pour les vrais gens !

Car moi sur PS4, à part FIFA, euh...., je suis bien embêté quand un ami veut jouer avec moi...

MATSolid a écrit:
Ouais et si Mass Effect Andromeda sort en mars aussi ça serait le pompon! xD

Ah les effets de masse....

Spoiler

Belyzelien a écrit:
Tu parles au pro-Sony là, impossible :p

L'empaffé a une Xbox ONE ! C'est un traitre, cramez le xD !

Et blabla, l'argument des exclus n'est pas recevable Mr MATSolid, veuillez vous rassoir xD !

Edité par video2f1 le 01/12/2016 - 14:51
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Que des FPS ou TPS, très peu pour moi ^^
(et je ne parle même pas des Remastered !)

C'est une vision assez étroite et faussée de la PS4 je trouve. J'en ai marre d'entendre parler des remasterisations^^, elles représentent qu'une minorité de jeux, faut pas déconner! ;-) Niveau diversité, il y a plus de choix qu'on ne le pense, mais faut s'intéresser à tout et ne pas délaisser les indép! Après, tout dépend de ce qu'on entend par "TPS-FPS" : pour moi, Alien Isolation, ou Dishonored 2 par exemple, ne sont pas des FPS. Ce sont des jeux en vue subjective, mais ce ne sont pas des shooters.

Citation:
WHAT ?? :O

C'est pas péjoratif dans ma bouche ;-)

Citation:
Tu parles au pro-Sony là, impossible :p

"Improbable" serait le terme juste^^ C'est pas une question de marque, c'est que je n'y trouverais pas mon compte.

Citation:
L'empaffé a une Xbox ONE ! C'est un traitre, cramez le xD !

Et blabla, l'argument des exclus n'est pas recevable Mr MATSolid, veuillez vous rassoir xD !

Je demande à la cour de se montrer clément envers moi : je compte la revendre! xD

Citation:
C'est les franchises BigN qui attirent mais si ça t’intéresse pas effectivement. Et puis c'est aussi la seule console qui propose du multi pour les vrais gens !

Les franchises Nintendo ne m'ont jamais attiré non, à part le nouveau Zelda qui a l'air sympa. Mario ça m'amuserait 1h, je me connais, la plateforme j'abandonne vite et je ne joue pas beaucoup online.

Edité par MATsolid-snake44 le 01/12/2016 - 14:54

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Bref, de toute façon, j'ai trop envie de me le faire, et j'ai pas envie d'attendre ma PS4 qui sera acheté...je ne sais pas quand ! :p
Donc ce sera sur PS3, tant pis ! :)

Citation:
pour moi, Alien Isolation, ou Dishonored 2 par exemple, ne sont pas des FPS

Ben...si :p
Peu importe qu'on ne canarde pas dans tout les sens : ils font parti du genre "FPS", point. ^^

Edité par belyzelien le 01/12/2016 - 15:03

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Alien Isolation, ou Dishonored 2 par exemple, ne sont pas des FPS. Ce sont des jeux en vue subjective, mais ce ne sont pas des shooters.

C'est des purs jeux d'infiltration. Pas aussi pointu qu'un Hitman sans aide mais t'es trop impuissant en combat même dans Dishonered.

Citation:
Donc ce sera sur PS3, tant pis ! :)

ça fait bien plaisir en espérant que c'est bien que des défauts graphiques et pas autres, j'espère que t'aimera. Le jeu transpire le 1er film tout simplement.

Edité par video2f1 le 01/12/2016 - 15:02
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Mat:

Citation:
Euh non, désolé^^ J'avoue que ça fait un moment que je l'ai fini et je ne m'en souviens pas, mais j'imagine que ça doit être stressant, vu que même armé tu te sens déjà impuissant dans ce jeu xD

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Citation:
Citation:
Le 3 & le 4 sont moins marquants, mais ils ont leurs bons moments^^

Le 4 j'ai pas vu. Le 3, franchement, pas mauvais mais bof bof. On s'éloigne beaucoup trop de Alien et il ressemble un peu trop à d'autres films d'actions. Et surtout, c'est uniquement de l'action contrairement au 2nd et surtout au 1er.

Pour en revenir ici, sachez que j'ai vu le 4eme avec la review du nostalgia critic et je regrette absolument pas de pas avoir ce film moi même, c'était quoi cette merde ? Même la personnalité de Ripley a changé , limite faire des approches lesbiennes à la fille qui l'approche, plus craneuse, limite s'en battre les couilles de ce qu'il se passe.
Et vu qu'on est dans alien 4, un truc me dérange aussi

Spoiler

Le seul bon truc de Alien 4 est
Spoiler

Alien 3 est vraiment trop bof, je pensais qu'il était sous noté avant que je le voie de mes yeux mais en fait non, il mérite sa réputation , pas une merde mais pas un bon film non plus .
Et puis surtout j'étais écoeuré au tout début du film

Spoiler

Le seul moment mémorable pour moi du film c'est la toute fin, sinon je dois avouer que je ne me souviens de rien d'autre, je crois juste que ripley a atteri dans une prison sans aucune arme , ce qui est vraiment plus que stupide à mes yeux, les gardiens n'ont rien pour se défendre.