Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

519 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Je pense pas qu'il ai était rentable parce que 700 000 exemplaires sur 5 supports c'est presque rien si je prend par exemple JoJo all star battle qui juste au Japon et sur 1 support (PS3) en 1 semaine c'était plus de 400 000 ... mais le plus gros problèmes c'est que la on parle d'Alien ! le Fucking Alien quoi mdr
J'ai lu à plusieurs endroits que certain ne voulaient pas l'acheter car certain Youtubeurs l'avait eu plus d'une semaine avant et que ça leurs avaient gâché le plaisir car spoiler ... nul hein ^^
Sinon franchement je pense pas qu'on auras une suite avec si peu de vente ...
Edit : sinon je pense aussi que le manque de multi a fait mal et aussi colonial marines un peu ^^ parce que colonial était déstiné au fan du 2 et il était pas top ^^ la t'as un jeu déstiné au fan du 1 qui est pas top non plus mais il posséde une bonne ambiance dommage ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 14/11/2014 - 22:39

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Je passais jsuste pour parler des chiffres de ventes du jeu.enfin selon vgchartz, jusqu'au 8 novembre, le jeu aurait fait environ 0,7 million de vente en comptant les 5 supports ps4,one,ps3,360 et pc (ou chiffres de distribution? jsais pas trop comment ils comptent). ça ne prend pas en compte les ventes digitales bien sûr. et au classement du 8 novembre il n'est plus que 31ème sur ps4 tout jeux et supports confondus. bref les ventes dégringolent à priori, même s'il reste les ventes de fin d'année mais c mal parti.
Quand on se rappelle que Aliens vs Preador avait dépassé le million, à la fois sur ps3 et 360. Et que même colonial marines avait lui aussi dépassé le million de vente (mais en cumulé cette fois 1,4 millions). Et les deux avaient fait un démarrage plus spéctaculaire dans les ventes. Je me demande pourquoi les chiffres baissent...même si sur le long terme je peux me trouper...peut-être même que sega est content des ventes je n'en sais rien (en plus le demat qui prend de plus en plus de place ds les ventes)
Bref, je me demande si le jeu se vend vraiment moins bien car y a pas de multi, si c'est à cause de colonial marines qui en a refroidi bcp (même avp), ou peut-être le jeu lui-même qui intéresse moins de monde, ou les critiques (bien que cela n'ait pas empêché les deux jeux précédemment cités de bien se vendre)...ou un peu de tout. bon c'est pas un bide non plus mais est-ce suffisant pour une suite ou que sega continue dans cette licence

Mouai, j'attendrais voir après les fêtes de Noël avec un peu plus de donner autre que celui de vgchartz. Car pour vgchartz, mon instinct me dit que c'est pas clair tous ça. Oui je fonction à l'instinct ou au coup de tête parfois. ^^

Edité par Sets le 15/11/2014 - 03:06

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Je viens de finir le jeu.

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 15/11/2014 - 15:15
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

@Dantesqueman:

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

@Bakamaru:

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

@Dantesqueman:

Spoiler

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Je viens de le finir et globalement je l'ai trouvé très bon,oui il y plein de défauts je l'ai terminé avec 25 000 mines,bombes,etc,...dont je ne me suis servi aucunement durant tout le jeu,c'est répétitif à mort (ouvrir des portes,redémarrer des générateurs,tirer un levier,etc,....c'est bon quoi !),la fin est naze,l'alien qui fait flipper au début devient très vite un élément juste casse-couille du jeu,...
Mais bordel cette ambiance elle m'a happé tout le jeu,longtemps que je ne m'étais pas fait un jeu avec une ambiance aussi travaillée.

Edité par Rusvî le 22/11/2014 - 23:45
Portrait de Wilco
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2014
Contributions: 15
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Ah, je ne suis pas le seul à avoir été déçu par la fin du jeu...

Spoiler

Enfin, le jeu reste bon, avec des passages sacrément intenses et que je n'oublierai pas de si tôt ! J'ai mis 2 semaines avant d'oser affronter

Spoiler

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

C'est vrai ça ? Parce qu'il m'a vraiment semblé qu'il s'agissait VRAIMENT de la doubleuse officielle de Sigourney Weaver.
Pourtant j'ai écouté le jeu au casque, avec un ensemble 5.1 et même avec un système sonore spécifique qui "renforce" les voix des personnages, et malgré tout ça, il m'a vraiment semblé qu'il s'agissait de la doubleuse officielle. J'ai même revu le film et même avec ça, j'ai encore le doute tellement on dirait la même voix...

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
C'est vrai ça ? Parce qu'il m'a vraiment semblé qu'il s'agissait VRAIMENT de la doubleuse officielle de Sigourney Weaver.
Pourtant j'ai écouté le jeu au casque, avec un ensemble 5.1 et même avec un système sonore spécifique qui "renforce" les voix des personnages, et malgré tout ça, il m'a vraiment semblé qu'il s'agissait de la doubleuse officielle. J'ai même revu le film et même avec ça, j'ai encore le doute tellement on dirait la même voix...

Je confirme, j'ai écouté ce n'est pas la voix de la doubleuse officiel FR du film de l'époque malheureusement. ^^

Edité par Sets le 27/11/2014 - 23:03