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[PC] World of warcraft

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[PC] World of warcraft

World Or Warcraft [ WOW ] Qu'est ce que c'est ?
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World of Warcraft est un jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment. C'est le 4e jeu de l'univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft: Orcs & Humans en 1994. World of Warcraft prend place en Azeroth, près de quatre ans après les événements de la fin du jeu précédent, Warcraft III: The Frozen Throne1 Blizzard Entertainment annonce World of Warcraft le 2 septembre 2002. Le jeu est sorti en Amérique du Nord le 23 novembre 2004, pour les 10 ans de la franchise Warcraft.

La première extension du jeu, The Burning Crusade, est sortie en janvier 2007.

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-Nous passons avec cette Extension d'un level maximum 60 à 70.
-2 nouvelles races jouable : Elfes de sang pour la Horde et Draneï pour Alliance.
-2 nouvelles classes jouables avec ces 2 races : Les Paladins et les Chamans.
-L’ajout de deux nouveaux lieux de départ, le Bois des chants éternels pour les Elfes de Sang et l’Île de Brume-Azur pour les Draeneï.
-Deux nouvelles zones supplémentaires dans Azeroth : l’Île de Brume-sang, « suite » de l’Île de Brume-Azur, et les Terres fantômes, « suite » du Bois des chants éternels
-L’ajout d’un continent complet nommé l’Outreterre, qui pourra être atteint via la Porte des Ténèbres ( ou Portail de Tp situé dans diverse Zone la plus connu reste celle de Pandarie mais Lvl 90 Requis )
-L’ajout d’une profession, nommée Joaillerie, et de la possibilité de sertir les objets grâce à des pierres précieuses
-L’ajout de nombreux donjons pour les joueurs de haut niveau, dont les Grottes du Temps en Tanaris
-l'ajout de nombreux raids pour les joueurs de niveau 70, dont Karazhan au Défilé de Deuillevent
-L’ajout des montures volantes dans l’Outreterre, dont les Drakes du néant
-L’ajout de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets.

La deuxième extension, Wrath of the Lich King, est sortie en novembre 2008.

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-La limite de niveau passe de 70 à 80
-L’apparition d’une nouvelle classe héroïque commençant tout de suite au niveau 55, le Chevalier de la mort (Death Knight en anglais et abrégé DK), qui peut être créé par le joueur pour autant qu’il possède un personnage de niveau 55 ou plus sur son compte. Le joueur ne peut posséder qu’un seul chevalier de la mort par royaume.
-La calligraphie, un métier permettant de créer entre autres des glyphes, permettant l’amélioration de l’efficacité de jusqu’à 6 aptitudes des personnages
-L’ajout de nombreux donjons pour les joueurs de haut niveau comme la Citadelle de la Couronne de Glace (Plus connue sous son acronyme anglais ICC Ice Crown Citadell), où réside le Roi Liche, ainsi que le déplacement du raid Naxxramas, qui se trouve désormais dans la Désolation des Dragons, et adaptée au niveau 80.
-Les joueurs ont accès aux armes de siège pour donner une nouvelle dimension au JcJ
-Des salons de coiffure qui permettent aux personnages de changer leur coupe de cheveux
-Les joueurs peuvent visiter le nouveau continent Norfendre , le continent où réside le Roi Liche.

La troisième, Cataclysm, est sortie en décembre 2010.

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-La limite de niveau passe de 80 à 85
-Deux nouvelles races jouables : les worgens dans l’Alliance et les gobelins dans la Horde
Ainsi que la possibilité de jouer certaines classes pour des races qui n’y avaient jusqu’à présent pas accès.
-La refonte des régions de départ, suite au cataclysme, et donc de toutes nouvelles quêtes jusqu’au niveau 60 (ce changement touche aussi les joueurs qui n'ont pas l'extension)
-Un nouveau métier : l’archéologie. Ce métier offrira la possibilité de trouver des reliques permettant d’accéder à de nouveaux objets
-Les montures volantes seront utilisables en Kalimdor et dans Les Royaumes de l’Est
-une progression pour les Guildes par le biais de niveaux (niveau 25 maximum) et de hauts-faits
-De nouveaux donjons (Grim Batol, le Trône des Marées), de nouvelles zones à explorer (Uldum, les Hautes Terres du crépuscule, la cité engloutie de Vashj’ir, le Tréfonds, le mont Hyjal) de nouvelles instances de raids (Descente de l'Aile Noire) et de nouveaux champs de bataille
-La suppression des deux caractéristiques : puissance des sorts et puissance d’attaque, qui seront directement intégrées aux caractéristiques principales des personnages (intelligence, force, agilité, esprit…) accrues à cette fin
-la compétence Crochetage des voleurs s'accroit automatiquement avec le niveau du personnage et ne suppose plus d'apprentissage spécifique
-Un nouveau système de personnalisation des techniques en rapport avec les arbres de talents : sur un total de 41 points, 31 points doivent être placés dans l'arbre de sa spécialisation principale
-Le système de progression de guilde et des HF spécifiques aux guildes.

La quatrième extension, Mists of Pandaria, est sortie en septembre 2012.

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-Lla limite de niveau passe de 85 à 90
-Une nouvelle race jouable : les Pandarens, disponibles aussi bien dans l'Alliance que dans la Horde.
-Une nouvelle classe disponible : le moine. Cette classe a la capacité de se spécialiser aussi bien dans les soins, les dégâts ou le tanking
-Un mode défis : les joueurs peuvent à présent réaliser des exploits dans les nouvelles instances en s'inscrivant en mode défis. Le temps est ici compté et permet d'obtenir des médailles en achevant les donjons avec une difficulté supérieure en un minimum de temps
-Des combats de mascottes : elles ne sont à présent plus de simples suiveuses, et participent à des duels contre d'autres mascottes ou bestioles sauvages
-De nouvelles régions voient le jour : l'Île Vagabonde, la Forêt de Jade, la Vallée des Quatre Vents, le Val de l'Éternel Printemps, le Sommet de Kun-Lai, les Étendues Sauvages de Krasarang, les Steppes de Tanglong, les Terres de l'Angoisse, l'Île des Géants, l'Île du Tonnerre et l'Île du Temps figé
-De nouveaux donjons : le Temple du serpent de jade, la Brasserie Brune d'Orage, le Monastère des Pandashan, le Palais Mogu'shan, Porte du soleil couchant, Siege du temple de Niuzao, ainsi que d'anciens remis a niveau pour les lvl 90: Monastère écarlate, Salles écarlates et Scholomance.
-De nouveaux raids : Caveaux Mogu'shan, Cœur de la peur, Terrasse printanière, le Trône du Tonnerre et le Siège d'Orgrimmar.

Une cinquième extension, Warlords of Draenor, a été annoncée lors de la Blizzcon 2013.

Trailer Vo

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Races et classes

Les personnages créés par les joueurs sont représentés par des avatars dans le monde en ligne d’Azeroth.
Lors de la création d’un personnage dans World of Warcraft, le joueur peut choisir parmi douze races différentes et dix classes de personnages. Les races sont divisées équitablement parmi les deux factions, l’Alliance et la Horde.
L’Alliance est constituée des Humains, des Elfes de la Nuit, des Nains, des Gnomes, des Draeneï et des Worgens.
Humain

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Elfe de la nuit
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Nain
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Gnome
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Draneï
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Worgen
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La Horde est constituée des Orcs, des Morts-Vivant, des Taurens, des Trolls, des Elfes de Sang et des Gobelins.
Orc

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Mort Vivant
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Elfe de sang
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Gobelin
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Troll
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Tauren
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Il existe une nouvelle race (depuis Wow Mists of Pandaria) appelée "Pandarens", et cette race peut choisir entre les deux factions laquelle elle rejoindra.

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En outre, il y a de nombreuses races de PNJ, comme les Ogres, les Murlocs, les Nagas, les Centaures…
À la base, les neuf classes disponibles sont le Chaman, le Chasseur, le Démoniste, le Druide, le Guerrier, le Mage, le Paladin, le Prêtre et le Voleur. Les classes disponibles pour créer son personnage dépendent de la race choisie. Vingt-six combinaisons de classes et de races sont possibles pour chaque faction, pour un total de cinquante-deux combinaisons dans World of Warcraft: Burning Crusade. Avant la sortie de la première extension, il ne pouvait y avoir de paladins que dans l’Alliance et de chaman que dans la Horde.
La dixième classe, Chevalier de la mort, a été rendue disponible depuis l’extension Wrath of the Lich King, portant le nombre de combinaisons de classes et de races possibles pour chaque faction à trente-six. Elle est communément désignée par les initiales DK (abréviation de l’anglais Death Knight). Cette dernière n'est disponible que si le joueur possède déjà un personnage de niveau 55 minimum. Ainsi, il pourra créer un autre personnage Chevalier de la Mort qui sera déjà niveau 55.
L’extension Cataclysm a ajouté deux races jouables (Worgens et Gobelins) ainsi qu’un grand nombre de combinaisons supplémentaires.
L'extension suivante, Mists of Pandaria introduit une nouvelle race : les Pandarens ainsi qu'une nouvelle classe, le Moine. Dans le cas de cette nouvelle race uniquement, le joueur peu choisir d'intégrer n'importe laquelle des deux factions selon son choix.


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Edité par Lloyd le 11/11/2013 - 19:28
Ne0
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Re: world of warcraft

Hum... je te débide un peu on va dire ...

J'ai beaucoup joué a WOW dans ma période semi No-life ... J'ai éprouvé beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu !

Je n'y joue plus car ce jeu est une drogue douce mais consommé avec excès elle peut devenir vraiment dangereuse !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

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Re: world of warcraft

La même NeO ^^
J'y jouait avec des potes , mais qu'est ce que c'est bon ! Ma meilleurs expérience vidéoludique ^^
Durant l'année et demi ou j'y jouait , il n'y avait que lui , et je trouve ca quand meme énorme , jouer a un unique jeu sans qu'il saoul durant 1 an et demi .

Sinon pour parler un peu new , il y a une nouvelle extension mist of pandamachin pour la fin de l'année . Et en rumeur , il est annoncé en free to play pour " bientot"

Ne0
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: world of warcraft

Hum... en F2P ?? Il gagne beaucoup d'argent sans le mettre en F2P ; donc sa ne servirait a rien au contraire !

Les équipements que l'on pourrait acheter avec du vrai argent seront surement très cher et beaucoup plus de services payants donc a mon avis ne n'est pas une très bonne idée ! :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de phoweur
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Re: world of warcraft

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054295-wow-en-free-to-play.htm

Certes rien n'est sur ^^

Ne0
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Re: world of warcraft

merci pour le lien phoweur !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

zup
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: world of warcraft

Les joueurs ne sont pas prêt d'avoir wow en f2p, ça se voit a chaque option payante qu'ils essayent d'implémenter, et a chaque fois, ils sont obligés de revenir sur leurs décisions...

Sachant que le jeu a encore 2 extension devant lui, dont une qui sort dans moins d'un an, il ne sera jamais f2p, ou alors, il passera f2p a la toute fin du jeu histoire de grappiller encore les derniers $$ des derniers joueurs qui n'auront pas souhaités migrer sur le prochain MMOFPS de l'oncle blibli.

Edité par zup le 04/11/2011 - 21:43
Portrait de genii3
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Re: world of warcraft

Je pense que WOW s'inquiète avec l'arriver de SWTOR , c'est peut être une manœuvre pour perdre moins de client.

Portrait de Kizuna
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A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 20
Re: world of warcraft

ancien très gros joueur de wow je regrette vraiment les décision de blizzard pour le développement de leur mmo depuis woltk.

enfin bref j’espère que swtor va faire mal a wow histoire de faire réagir blizz²

A mort FF 13 !

Portrait de phoweur
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: world of warcraft

Ce que j'ai regretté dans Wotlk , ce qui m'a fait arreter d'ailleurs , c'est l'évolution du pvp . C'était plus du skill , c'était je joue les poteaux et je claque tout burst ><

Portrait de Kizuna
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A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 20
Re: world of warcraft

Moi c'était le fait que blizzard casse les fondamentaux du pve et rendent le jeu trop ' casual' et en cassant systématiquement chaque pallier de raid avec leur loot de la mort qui tue avec des points obtenue en instance héro. enfin c'est un long point de vue mais vanilla et bc etaient moins 'foutage' de gueule :p

Edité par Kizuna le 01/11/2011 - 21:22

A mort FF 13 !