Skip to Content

[PC][PS3][X360] Splinter Cell : Blacklist

Dernière contribution

80 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Après plus d'un mois après avoir reçus le jeu (et après avoir 100% GTA V) j'ai enfin enlevé le blister et lancé le jeu !
Bah au final c'est un très bon retour au source même si quelques points me trouble un peu encore (étant un inconditionnel des premiers SC) comme le fait de ne pas pouvoir ranger son arme et la difficulté très faible (je joue en perfectionniste et j'ai aucun problème pour avancer sans me faire repérer alors que dans les premiers le mode maximal était très dur) mais bon ça me va quand même car je dois quand même prendre mon temps pour analyser les déplacements ennemis .
Du coup les missions sont longues et j'aime quand un niveau ne se boucle pas en 10min .

Donc tiflorg et BCojo je vous attends en multi ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Citation:
Donc tiflorg et BCojo je vous attends en multi ^^

Un peu comme nous qui t'attendons sur GTA Online !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

J'attends que ce soit stable , pas envie de perdre encore un perso' :p
Mais si c'est stable j'arrive =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Bah l'après'm en semaine y'a pas de soucis, et va falloir que tu viennes sur skype hein !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Je trouve le jeu très réussi pour l'instant. Cependant ça reste du UBI sur certains points. L'argent monte incroyablement vite. Même les tentatives ratées sur une mission aident à en accumuler. Je crois que je peux aisément me fixer comme défi d'obtenir toutes les améliorations possibles avant de me lancer dans les missions principales.

J'ai débuté en Réaliste et m'interdis pas mal de possibilités pour être sûr de retrouver un minimum de challenge, mais à l'exception des niveaux en mode survie, la progression reste assez rapide.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Perso' je me suis pas fait repérer une seule fois ... en perfectionniste !
Donc la difficulté c'est pas le fort de ce jeu mais bon j'aime quand même ^^
(j'me dis que je uis trop fort et ça passe psychologiquement)

Sinon j'avoue que l'argent c'est pas un problème , je sais pas si le fait de finit en fantôme donne beaucoup plus de points (j'imagine que oui) mais j'ai finit la 4ème mission et j'ai déjà 1 million quasiment !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Dudu a écrit:
Un peu comme nous qui t'attendons sur GTA Online !

Je confirme :P

Et je retournerais sur Blacklist quand j'en aurais envie :B

Je suis pas fan du Spies VS Mercs (qui est très mal foutu, si l'admin quitte, tout quitte), mais j'adore le coop, mais je n'y ai jamais joué en ligne.

Et je confirme que l'argent est très facile à avoir, et pour la difficulté, y a certains moments où je me suis arraché les cheveux :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Ah ouais, direct en mode Réaliste et Perfectionniste...et vous trouvez la progression assez facile ? Eh ben, vous êtes des demi-gods, vous ! :p

Et merci au passage de me faire passer pour une pince avec mon mode Normal avec lequel j'ai bien galéré. x)

ShowBeks a écrit:
Bah au final c'est un très bon retour au source

Tommy a écrit:
Je trouve le jeu très réussi pour l'instant.

Aaaaaah, ça fait plaisir d'entendre ça ! Vous voyez quand je vous avais dit de ne pas être trop sceptiques.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Ca a du bon de l'être parfois car là je m'attendais vraiment à "pire" !
C'est pas aussi hardcore que les autres mais il y a quand même du challenge ^^

Puis bon je suis fan du coup ... mais joue au premier SC en difficulté max et tu verras c'est quoi la souffrance , ahah !
Quasiment toute les missions sont en "mode" il faut tuer personne et pas se faire repérer . Les ennemies sont au taquets et faire une mission sans assommer personne est (je pense) infaisable parfois ! Perso' j'ai abandonné :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Perso, à la suite du dernier E3 je me suis de plus en plus intéressé au jeu et quelques temps avant qu'il sorte, je voulais VRAIMENT y jouer. Ça fait plusieurs semaines que je m'attendais à un jeu réussi.
Je me répète mais sans leur démo de l'E3 2012 (Call of Duty : Blacklist), j'aurais peut-être prévu la précommande.