Skip to Content

[PC][PS3][X360] Splinter Cell : Blacklist

Dernière contribution

80 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Doc Brown a écrit:
Savez vous si il y aura une version ps4 et xbox 720 ?

A priori non.

Une petite info concernant le multi : il sera bien évidemment de la partie avec le retour du mode Spies VS Mercs. Ce mode oppose de styles de jeu très distincts, l'un en mode à la 3ème personne (tout dans le feutré) et l'autre en vue FPS (bourrinage style).

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Conviction était sympa mais je trouve qu'il y avait un gros déséquilibre Action/Infiltration. Blacklist signe le retour de l'infiltration et ça c'est cool :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Ouais enfin à voir !
En tout cas ça m'étonnerai que ce 100% infiltration comme à l'époque vu que dans une des vidéos utilise un killstreak :p
Super la discrétion =D

En tout le gameplay à l'air beaucoup plus souple et ça c'est pas une mauvaise chose !
D'ailleurs le premier c'était tendax de finir une mission sans contact ... il m'a fait criser ce jeu car je voulais absolument le finir sans me faire voir :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Rohlalala le nombre d'heure que j'ai pu passé sur le mode Multi des SplinterCell, sa va être génial tous ça !
Rien que l'annonce de ce mode de jeu justifierai l'achat ^^)

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Rôôôoh la la ! J'avoue quand même être de plus en plus optimiste concernant ce Blacklist. Regardez ce à quoi nous aurons encore le droit. Je ne sais pas si le mode co-op était dispo sur Conviction mais toujours est-il qu'il sera au rendez-vous sur Blacklist. Il a l'air très sympa en plus, dites-moi !

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Oui il y avait un mode coopération, c'est le mode multi qui ne figurait pas dans Conviction.

Sinon le jeu à l'air vraiment pas mal, je pense de plus en plus à me laisser tenter :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Il m'avait toujours fait rêvé le multi de SCPT ... ça sera l'occaz' pour moi de rattraper ça :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de cece2402
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Blacklist, le deuxième jeu que j'attend le plus cette année. ^^ En tout cas il promet !

Le retour du mode Spies/Mercs est vraiment sympa, c'était surtout ça qui m'avais fait accrocher à Double Agent.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Uuuuuuuup !

- TOPIC MIS A JOUR -

Mine de rien, le temps passe vite, Blacklist va sortir dans un peu plus d'un mois. Gamekult en a profité pour nous sortir une preview intéressante avec une bonne petite démo de gameplay de derrière les fagots.

EDIT :

Un petit récapitulatif de toutes les possibilités offertes sous forme de trailer à 15 jours de la sortie de Blacklist.

EDIT 2 :

un premier test du jeu est tombé sur JV.com.

VERDICT :

Citation:
Splinter Cell Blacklist tente un grand écart périlleux, s'efforçant de faire le pont entre un Chaos Theory pur jus et l'approche plus dynamique et action de Conviction, dans un essai de séduction de l'amateur d'infiltration pure mais aussi d'approche plus bourrine, en quête d'un effet best of. Au final, c'est pourtant la voie du milieu qui s'avère être la plus plaisante et surtout largement favorisée par le level design, celle qui consiste à dégommer le plus de monde en faisant le moins de remous possible, l'infiltration dynamique et « au contact » à la Jason Bourne, plus fun certes, mais aussi moins profonde. Par ailleurs, on recommande chaudement de ne pas passer à côté des missions coop et du mode Versus de retour après une longue et regrettable absence.

Edité par Al_Bundy le 17/08/2013 - 11:32
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist (Test dispo)

Il y a aussi le test de JVFR qui est dispo ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/splinter-cell-blacklist/preview-test-splinter-cell-blacklist.html

Et la moyenne sur métacritic est plutôt bonne : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/tom-clancys-splinter-cell-blacklist