Skip to Content

[PC][PS3][X360] Splinter Cell : Blacklist

Dernière contribution

80 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: Splinter Cell : Blacklist

Ah nan ! Moi j'ai adoré c'est super classe ! Al j'ai acheté le jeu il y'a un an à la fnac pour 9 euros dans le bac à occaz ! Si jamais tu le vois n'hésite pas ! Surtout si tu compte faire Blacklist!

Edité par Badrhâ le 04/04/2013 - 14:18
Portrait de le_Dahu
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 37
Re: Splinter Cell : Blacklist

Conviction c'est plutot 10% d'infiltration, si il a pas aimé double agent il peut oublié conviction

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Splinter Cell : Blacklist

Pour le côté infiltration dans Conviction, c'est surtout le coop qui vaut le détour je trouve. Vu qu'on rameute une dizaine de mecs supplémentaires en se faisant repérer, on a tout intérêt à se faire discret. Même si, je l'admets, le jeu n'est de toute manière pas bien difficile même en difficulté "réaliste".

En tout cas, vivement Blacklist qui a l'air de bien marier l'ancienne et la nouvelle formule, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et pour le peu que j'en ai vu, il a l'air d'y avoir un joli boulot de fait sur les animations.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Le Dahu a écrit:
Conviction c'est plutot 10% d'infiltration, si il a pas aimé double agent il peut oublié Conviction

Merci de cette précision ! x)

Badrha a écrit:
Al j'ai acheté le jeu il y'a un an à la fnac pour 9 euros dans le bac à occaz !

Ah ouais ! 9 Euros ! Ok bah, infiltration ou pas, je pense que dans cet ordre de prix, je peux me laisser tenter. ;)

Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Nicolas "Puyo" Verlet de Gamekult l'a testé pendant une petite heure et nous livre ses premières impressions (encourageantes) par le biais d'un article et d'une vidéo. Si ça tente quelqu'un.

EDIT :

_ Pour illustrer l'image du 1er post, je vous laisse cette vidéo alléchante de présentation de l'Edition Collector : 5ème Liberté. Peut-être que ça intéressera les plus mordus d'entre vous.

_ Une autre petite info au passage, Blacklist sortira également sur Wii U, c'est officiel.

Edité par Al_Bundy le 11/04/2013 - 20:17
Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Ce jeu a été confirmé sur WIIU il y a 3 jours

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Nouveau trailer tout fraichement sorti, les gars ! ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

J'ai hâte qu'il sorte mais j'ai quand même un peu peur du résultat car le dernier Splinter Cell m'a déçus , je me suis même demandé pourquoi il en portait le nom !
Alors que le précédent était excellent "double agent" , je comprends pas pourquoi ils ont changés une recette qui marchait très bien selon moi ... surement faire un truc plus casual !
Donc je l'attends mais je me fais pas d'idée .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Oui c'est un peu préoccupant parce que les "sous-genres" (infiltration, survival horror) se confondent de plus en plus dans le grand bain du jeu d'action pur et dur.
Il faut vraiment que les développeurs continuent à préserver la diversité, et ça passe aussi à travers les grosses licences.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

Ixyon a écrit:
Oui c'est un peu préoccupant parce que les "sous-genres" (infiltration, survival horror) se confondent de plus en plus dans le grand bain du jeu d'action pur et dur.
Il faut vraiment que les développeurs continuent à préserver la diversité, et ça passe aussi à travers les grosses licences.

Je suis d'accord mais il faut reconnaitre que les jeux d'infiltration sont des jeux assez hermétiques et exigeants.
Tout le monde n'est pas capable de passer 5 minutes sans bouger à analyser la ronde d'un garde ou à réfléchir pendant ce même lapse de temps à la manière la plus furtive de neutraliser tel ou tel garde.

C'est pourquoi, pour ma part, je suis assez optimiste sur ce Blacklist car il semble proposer plusieurs approches qui contenteront, je pense, les plus patients comme les plus bourrins. L'infiltration semble revenir au goût du jour et ça c'est plutôt bien.

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [PC/PS3/X360] Splinter Cell : Blacklist

C'est vrai qu'il à l'air d'envoyer du lourd ! Moi, je n'ai plus touché à un Splinter Cell depuis le premier sur la ps2 qui m'avait pourtant beaucoup plu mais aller savoir pourquoi je n'ai pas acheté les autres. ^^
Savez vous si il y aura une version ps4 et xbox 720 ?


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.