Skip to Content

[OFFICIEL] Votre Noël 2011

Dernière contribution

102 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
[OFFICIEL] Votre Noël 2011

Avant toute chose, si une personne à déjà fait ce sujet merci de le locker.

Bonjours tout le monde !!
Alors on va casser le porte-monnaies pour Noël, hein ?
Le but de ce Topic est simple, écrivez tout simplement les Jeux et consoles que vous allez vous payer pour ce Noël, et pourquoi pas écrire aussi des petites choses à coté :P

Je commence :
-Xbox 360 S 250Go. (Ben oui mon PC à planter niveau Jeux...)
-Zelda SS Wii Edition Collector. (Je suis septique sur ce Zelda, il me tarde de l'avoir en mains)
-MK7 3DS.
-Sonic Générations 3DS (Oui, sur 3DS pour avoir les DLC gratuit via le Street Pass)
-MW3 Xbox 360.
-Batman Arkham City Xbox 360.

A vous =)

Edité par Harro le 15/12/2012 - 20:25

The walker we have already invaded.

Portrait de padretrogaming
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 330
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Moi je pense me prendre Sonic Generation et quelque jeux NES et Master System

J'ai envie d'un bon ragout ...

Portrait de phoweur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Niveau jeux vidéo Uncharted 3

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Moi pour Noel j'aurai sûrement Assassin's Creed : Revelation ( parce que je sais qu'il n'y aura pas de dlc pour le solo, enfin je suppose ), et L.A. Noire Complete Edition, les deux pour xbox 360.
Pour Batman:AC, Skyrim, Deus Ex: Human Revolution, Castlevania : Lords of Shadow ( on m'a prêté les deux derniers, j'les ai déjà fait ); j'attends l'année prochaine pour une version Goty/classique/complete.
Pour sonic génération, Rayman Origins, Rage j'attends l'année prochaine pour une baisse de prix x)
Sachant que en cette fin d'année je me suis déjà pris Dark Souls et RDR:GOTY

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Très bon topic !

Une bonne idée je trouve ! Bravo à l'auteur !

Sa va nous permettre d'échanger nos KDO avec les autres et peut être donner des idées aux autres !

Donc bai je vais commencé ! Dommage que l'on ai que le droit de dire des KDO vidéo-ludique .. Mais bon c'est déjà ça !

Donc je vais me prendre ce petit bijoux :

Ensuite je vais me laisser tenter par Skyrim !

Je n'ai que sa en tête mais je reviendrai pour rajouter au modifier des choses !

Sinon phoweur > très bon choix ce Uncharted 3 ! Tu va passer un bon noël en plein milieu du désert ><"

Bon NOEL A TOUS !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Moi aussi je devait m'acheter un AX Pro mais avec la Xbox S 250Go je vais plus pouvoir manger xD

The walker we have already invaded.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

MDR'' tu pourra faire chauffer tes pâte sur la Xbox ! t'inquiète pas sa chauffe bien !

Et pour l'hiver tu la met en mode bouillotte ! Hum!! sous la couette ! Un régal ><

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1034
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Oulà j'ai pas 'core fait ma lettre au Papa Noël mais j'ai déjà une petite idée: en fait c'est plutôt une liste de jeux sortis il y a quelques années et que je voudrais essayer sur le tard (oui je sais je pourrais les trouver moi-même sur ebay ou autre mais il n'y aurait pas la magie de Noël^^):

_Final Fantasy VIII sur PS1 (je l'avais déjà trouvé d'occase mais le CD était tout rayé, irrécupérable...bouh l'arnaque ><)
_Shadow of the Colossus sur PS2 (je ne connaissais pas du tout ce jeu, et Hooper m'a fait baver avec sa review)
_Red Dead Redemption sur 360 (un GTA-like sans tout ce que j'aime pas mais avec tout ce que j'aime!)
_Sonic Generations sur 360 (oui bon là ok c'est un jeu très récent XD)

Le MUST du MUST pour moi ça serait la cartouche pirate de Chrono Trigger pour Snes traduite par Terminus Traduction^^

Et finalement j'ai retiré de la liste DBZ Ultimate Tenkaichi quand j'ai vu le désastre...

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Mon noël se fera avec du retard sa sera ff13-2, merci maman^^

Portrait de kidodeath-joy
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Argent!!:p

Pour acheter des jeux sinon peut-être une snes


Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: [OFFICIEL] Votre Noël 2011

Assassin's Creed Revelations en Collector et... Je sais pas peut-être une Snes et des jeux que le Hooper conseil ou bien un Castlevania ou bien Rayman Origins, y'a le temps de choisir.