Skip to Content

[NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12305 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Vous devez sacrément vous faire chier dans le vie pour avoir un tel débat :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3755

Citation:
Bon j'ai l'impression que mon cheval me sert un peu à rien, je préfère explorer à pieds, ça m'évite de descendre de cheval toutes les 10 secondes pour aller jeter un oeil dans tel recoin. Et au pire je peux toujours me téléporter si je dois revenir quelque part.

Les chevaux sont surtout la pour la balade, profiter du paysage. Et pour ceux qui comme moi évite les voyages rapides dans les open world pour s'amuser a faire de la gestion d’itinéraire, programmer ce qu'on a à faire et ou pour optimiser un trajet ect.
Et bien sur il faut être capable d'allé quelque part en repérant les chose intéressantes alentour sans pour autant ce sentir obliger de si rendre immédiatement.
Pour le farm ou l'exploration pure c'est sur que c'est surtout un frein.

Citation:
Je veux pas avoir l'air de jeter un pavé dans la grosse mare, mais je voudrais savoir s'il y a parmi vous des gens qui trouvent que ce Zelda est juste "moyen" et pas "excellent" ?

Je jeux reste perfectible sur bien des point, mais sur le coté jeux d'exploration il est carénant excellent et clairement un renouveau.
Après si tu n'est pas sensible aux jeux orienter sand-box et explorations ne te complique pas la vie a comprendre pourquoi. L'on pourra m'expliquer autant que l'on veux pour tel jeux de course ou de foot est exceptionnel que je ne parviendrai ni a comprendre, ni m'en extasier.

Edité par Erio-vaR le 29/03/2017 - 17:42
Modérateur
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8123

Citation:
désolé Pasa pour le HS politique :/

C'est pas grave :)
Je pouvais juste pas vraiment laisser ça :p

Portrait de DoKi
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4520

On sait ce qu'ils ont prévu d'ajouter ou de retirer pour le mode difficile ?

Portrait de Erio-vaR

Citation:
On sait ce qu'ils ont prévu d'ajouter ou de retirer pour le mode difficile ?

Non on a encore aucun détail. On espère juste que ce sera un peu plus intelligent que juste des ennemis avec plus de vie qui tape plus fort.

Portrait de DoKi
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4520

On peut imaginer pourquoi pas retirer le détecteur, l'accès aux balises (ce que je fais déjà) et la téléportation (voir débloquer cette dernière compétence tard dans l'aventure comme dans Dark Souls).

Edité par DoKi le 29/03/2017 - 18:11
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 14620

On l'a dit plusieurs fois, ce Zelda révolutionne Zelda pas l'open world.

Rudolf j'ai écrit sur l'autre topic un peu par rapport a ces quêtes, mais je crois que toi aussi tu fais une erreur même si au niveau vocabulaire ça devrait correspondre.

Quête principale = Objectif obligatoire
Quête secondaire = Une quête qui s’approche ou pas de la principale
Quête fedex = non pas liée au scenario mais une quête de merde: tuer 5 machins, apporter ça a machin, les quêtes de merdes par excellence sont désigné de fedex.

Edité par nexy le 29/03/2017 - 18:15

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9429

Car le joueur a vraiment besoin qu'on lui interdise via un mode spécial pour se donner du challenge?
Tu peux désactiver tous les pouvoirs, t'interdire de tp, d'utiliser la map et autres indications visuelles du HUD et jamais utiliser le détecteur déjà maintenant donc bon.

C'est un peu comme Hooper qui dit en boucle "putain c'est cheaté" mais qui abuse en boucle du TP, de la sauvegarde avant une rencontre,de la prière de mipha, des fées et des 50plats préparés xD

Portrait de Erio-vaR

Citation:
On l'a dit plusieurs fois, ce Zelda révolutionne Zelda pas l'open world.

Toi tu le dit autant que tu veux, loul. Mais moi je dit que si: Ce jeux et clairement un renouveau de l'open world qui été scléroser depuis 10an avec le même cailler des charges. (Et cela n'a rien a voir avec la License).

Citation:
Car le joueur a vraiment besoin qu'on lui interdise via un mode spécial pour se donner du challenge?
Tu peux désactiver tous les pouvoirs, t'interdire de tp, d'utiliser la map et autres indications visuelles du HUD et jamais utiliser le détecteur déjà maintenant donc bon.

Non par contre il peuvent t'interdire toute ses fonction mais à coté te compliquer le jeux ( moins d'arme puissante, en cas de mort revenir a 3 cœur, limitations d'inventaire de plas, ou je ne sais quoi d'autre)

Edité par Erio-vaR le 29/03/2017 - 18:24
Modérateur
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8123

Citation:
On peut imaginer pourquoi pas retirer le détecteur, l'accès aux balises (ce que je fais déjà) et la téléportation (voir débloquer cette dernière compétence tard dans l'aventure comme dans Dark Souls).

Trop bien, que des trucs qu'on peut déjà faire dans le jeu de base sans dépenser 10 boules pour le dlc :V