Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, le farm des dragons, c'est fait (ça va vite en fait).

Par contre, les sauterelles Enduro, quelle horreur ! Je suis venu à la tourbière de Tarkin, j'ai trouvé plusieurs scarabées, mais pas assez et en plus ils ne reviennent pas quand je passe le temps ou que je recharge ma sauvegarde !

Du coup, j'essaie d'en chercher ailleurs. L'encyclopédie me dit que je suis censé en trouver à l'ouest d'Euclida, mais je n'en trouve pas un seul !

Ah, et j'ai vu qu'il me faut aussi des fragments d'étoile alors que je n'en ai plus ! Il va falloir partir à l'affut des étoiles filantes : ça va être l'horreur ! ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

t'as plus qu'a attendre une lune de sang aha

Citation:
Par contre, j'ai vu un truc sur le descriptif et je trouve bizarre qu'ils aient d'Epona une jument "docile" alors qu'à la base elle est au contraire très farouche dans Ocarina of Time.

rien d'étrange vu que c'est épona de TP, et dans TP elle est loin d'être farouche.
Epona c'est pas que oot ein on l'oubli souvent.

Edité par Phil Fish le 12/04/2017 - 20:10

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Euh, tu te rappelles que dans Twilight Princess il y a un moment où Link retrouve une Epona complètement chamboulée qu'il doit à nouveau débourrer à Cocorico ? ^^

Attendre la Lune de Sang ? Ok, ça me rassure un peu alors pour les scarabées.

Edité par Rudolf le 12/04/2017 - 20:12

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je me rappelle surtout que de base elle est super calme, et qu'évidemment après avoir été enlevée par des bokoblins y'a moyen qu'elle soit objectivement un peu chamboulée aha X)

Edité par Phil Fish le 12/04/2017 - 20:25

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

*se tape l'incruste*

Citation:
Par contre, les sauterelles Enduro, quelle horreur ! Je suis venu à la tourbière de Tarkin, j'ai trouvé plusieurs scarabées, mais pas assez et en plus ils ne reviennent pas quand je passe le temps ou que je recharge ma sauvegarde !

Les sauterelles enduro et les lézards tempo sont hyper facile à farm, met la tenue sheikah et go faire la debrousailleuse sur une plaine :p
ça peut prendre quelques minutes mais ça se farm vite.
Quand j'ai recommencé ma 2ème partie j'étais ressorti du grand plateau avec environ 80 sauterelles et une quarantaine de lézards.

Selon certaines regions tu trouves d'autres éléments sous l'herbe ; du riz dans les zones en bord de mer ou de rivière et du blé dans la zone piaf (+ des grenouilles si t'en as besoin)

Pour les scarabée, on les trouve surtout la nuit tombée sur les troncs d'arbres, donc de nouveau tenue sheikah + détecteur programmé sur ces scarabées.
Si c'est les dorés (enduro ? Je sais plus) go Akalla, il y en a en masse au nord.

Le plus chiant à farm pour moi ça a été les papillons ignifus pour la tenue goron.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oups, pardon, je voulais dire les scarabées Enduro, pas les sauterelles Enduro (c'est vrai que ça existe et que c'est super facile à trouver par rapport aux scarabées). ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le plus chiant à farm pour moi ça a été les papillons ignifus pour la tenue goron.

j'ai fait le tour de tous les relais voir terry, c'était réglé en une boucle

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais il en vend par lot de 3 à Akalla ^^
Je les avais acheté pour les prendre en photo et les traquer ... j'ai eu besoin de 10 saves pour prendre une photo convenable vu comme ça s'envole vite ces merdes x)

J'avais la flemme d'attendre le restock donc tenue sheikah + remède anti flammes et session farm et c'était réglé. Mais quelle merde quand même.

Citation:
Oups, pardon, je voulais dire les scarabées Enduro, pas les sauterelles Enduro (c'est vrai que ça existe et que c'est super facile à trouver par rapport aux scarabées). ^^

Je me disais :p

Bah du coup comme j'ai dis, attend la nuit et tu en trouveras par lot de 5 à 10 dans chaque zone boisée à Akalla

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pas particulièrement difficiles ou rares, les violettes tempo et les papillons ignifus sont emmerdants à farmer (selon moi). Les premières car elles sont situées haut sur les surfaces d'escalade (pire que les champi T je trouve), les deuxièmes car ils sont quasi invisibles dans le décor du volcan. Foutredieu c'était tout sauf un plaisir à farmer -_-

PS : on va bientôt atteindre la 1000e page de commentaires, tiens.

Edité par Anonyme 08 le 12/04/2017 - 21:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
PS : on va bientôt atteindre la 1000e page de commentaires, tiens

me semble que c'est le record des topics gaming déjà.