Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mais du coup, je ne comprend pas trop Rudolf : tu as déjà fait tout le château d'Hyrule, mais sans battre le boss ?

Bah oui, c'est ça, pourquoi ?

Moi dans un jeu, j'ai beaucoup de mal à me motiver à faire le maximum de quêtes si j'ai déjà battu le boss final.

Et puis je tenais absolument à :

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est pas toi qui avait la gâchette facile sur le tchat concernant les spoils, hein ? Et finalement, c'est toi qui spoil le plus ! Tu devrais t'auto-ban ! :p

les deux-trois premiers jour de live, sur une 20aine oui; loul.
ça va être comme video qui est "lourd" sur le chat, ça va me rester mdr

Citation:
Puis c'est pas comme un certain... bouclier :V

oué mais ça c'est vraiment important quoi, ça ,'a rien à voir =p

Citation:
Moi dans un jeu, j'ai beaucoup de mal à me motiver à faire le maximum de quêtes si j'ai déjà battu le boss final.

moi aussi, mais je pense qu'on est tous comme ça en fait.

Edité par Phil Fish le 12/04/2017 - 16:08

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bah oui, c'est ça, pourquoi ?

Non parce-que comme tu m'avais déjà parlé du château au moment ou moi-même je l'avais terminé, je croyais que tu l'avais fini en même temps, c'est pour ça ^^

Puis monter cette tenue, c'est assez galère (putain de dragon et de scarabée ! lol), vu que moi je monte absolument tout (car j'aime bien avoir tout à fond :p).
Mais ça va en comparaison des tenues amiibo, qui eux vont me demander plus d'une centaine de fragment d'étoile pour les 4 set complet... Fun fun fun !:p

Citation:
moi aussi, mais je pense qu'on est tous comme ça en fait.

Moi ça dépend du jeu.
J'avais peur que ça me fasse ça pour Xeno Wii, mais après plus de 120h, je voulais trop voir la fin !! Et j'ai continué presque une centaine d'heure encore après, donc ça va... :p
Zelda pareil, et finalement...je suis toujours dessus à faire un paquet de truc qu'il me manque toi qui m'engueulais au début pour mon peu d'heure dessus, je vais bientôt te rattraper) :p

Citation:
ça va être comme video qui est "lourd" sur le chat, ça va me rester mdr

Non lui il "emmerde tout le mondee" :p
Toi tu seras..."le bannisseur" !

Edité par belyzelien le 12/04/2017 - 16:14

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

l'enjaillement est total effectivement, c'est ça d'être riche et d'avoir tous les amiibo =v

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
l'enjaillement est total effectivement, c'est ça d'être riche et d'avoir tous les amiibo =v

Même pas ! Des cadeaux d'anniv' ou de Noël, ça va vite :p
Mais bon, pas sûr que j'ai la motivation de les faire de toute façon, on verra... Au moins le 5ème set bonus d'amiibo (Oni Link) qui sortira bientôt ne demande pas de fragment d'étoile pour être augmenté, c'est déjà ça ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi le seul truc que j'ai du mal à digérer pour les Ammibos, c'est Epona uniquement accessible via un Amiibo. Le reste, bon, je m'en fous un peu, c'est plus anecdotique (épée de Biggoron, Oni Link, tout ça), mais Epona, quand même, ils ont abusé (et le pire c'est que je crois qu'on la voit dans certains souvenirs mais pas dans le jeu de base ! ).

Par contre, j'ai vu un truc sur le descriptif et je trouve bizarre qu'ils aient d'Epona une jument "docile" alors qu'à la base elle est au contraire très farouche dans Ocarina of Time.

Sinon pour les dragons, oui ça va, je connais les emplacements, c'est vrai que ça va très vite, le farm. Et pour peu qu'on ait un arc de précision (comme l'arc Gerudo), c'est beaucoup plus facile de bien viser des parties très précises du corps. De même que porter des tenues anti électricité, anti glace et anti feu, ça peut servir aussi.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Perso j'ai du mal à comprendre l'engouement pour les Amiibos, MAIS Bely vient de me donner une superbe idée de cadeau pour ma petite soeur :p

Oui je sais c'est con, mais c'est son annif dans quelques jours. Et je galérais comme un sagouin pour lui trouver un truc qu'elle aimerait avoir.

Citation:
De même que porter des tenues anti électricité, anti glace et anti feu, ça peut servir aussi.

Ouais c'est important les tenues pour farmer les dragons latinos, j'espère que Hooper le comprendra.

EDIT:

Citation:
"Dragon latino" ? Plutôt des dragons asiatiques type ryu, non ?

Oui bien sûr, mais c'est à cause du délire "Rodriguez" ahah.

EDIT 2 :
Quand je vous disais lundi que le RNG avait enfin changé dans ma partie ; je viens de me choper un putain d'espadon dieu bestial à 104.

Edité par Anonyme 08 le 12/04/2017 - 19:12
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il faudrait déjà qu'il trouve le casque anti électricité et aussi qu'il achète le casque anti feu. ^^

"Dragon latino" ? Plutôt des dragons asiatiques type ryu, non ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Question comme ça pour être sur. Si on décide d'aller battre Ganon alors qu'on est encore loin d'avoir tout fini on pourra continuer après notre partie?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y a une sauvegarde avant le boss comme dans tous les anciens Zelda 3D.
Tu reviens à ce stade après la fin.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 19:58