Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Moi j'ai besoin d'humour et de moments heureux dans un Zelda pour donner un sens à ma quête et rentrer dans le jeu, là j'en ai jamais eu.

Bah, tu as Balder, l'un des meilleurs personnages de la série. :-)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ca me donne pas envie de le faire dis donc, moi qui ait jamais touché cet épisode.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Un fœtus mal formé un des meilleurs persos de la série? :D
Mais ce qui m’énerve encore plus avec TP c'est qu'à la base ils partaient pour un Wind Waker 2 à l'époque sur GC.

Edité par Killa le 09/04/2017 - 23:46
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah oui, c'est un personnage complètement décalé, il me fait marrer.

Par contre, je ne vois pas trop ce que vous reprochez avec le côté sombre de Twilight Princess. Pour rappel, il n'y a pas d'humour non plus dans les trois premiers Zelda (ni vraiment dans Ocarina of Time). Son scénario était vraiment cool.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

wind waker 2 tu l'a eu sur ds, même un ww3 dit donc. =p

Citation:
Par contre, je ne vois pas trop ce que vous reprochez avec le côté sombre de Twilight Princess

Il en fait trop, et il est pas naturel, tu sens que c'est forcé, ça se sent vraiment de très très loin rudolph nous fait pas le coup d'être pas d'accord stp, pour une fois =V

Edité par Phil Fish le 09/04/2017 - 23:53

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je l'ai dit, il est trop mélancolique et sombre du début à la fin (et sa plaine d'Hyrule est la plus chiante ever). En dehors de Midona je n'ai aimé aucun perso.

Après voilà j'aime pas le coté sombre dans un monde typé réaliste pour Zelda mais si tu me fais ça en style animé comme WW/BOTW je pourrai trouver ça cool car il y aura plus de couleurs déjà.
Heureusement pour moi, les consoles de Nintendo étant désormais trop à la rue techniquement pour qu'ils osent revenir à des graphismes réalistes, c'est bien parti pour que la série reste dans un style dessin animé.

Citation:
wind waker 2 tu l'a eu sur ds, même un ww3 dit donc. =p


Sur DS super, je suis heureux.

Edité par Killa le 09/04/2017 - 23:57
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je ne vois pas le côté forcé, ni en quoi c'est "trop mélancolique".

Je veux dire : Zelda 2 et Zelda 3, c'était sombre aussi. Ocarina of Time, c'est aussi assez désespéré dans sa seconde partie. Majora's Mask, je n'en parle pas.

Mais sinon, moi j'ai adoré le scénario dans Twilight Princess. J'aime bien par exemple le fait que le royaume d'Hyrule ne soit pas blanc comme neige, qu'ils aient commis une faute en

Spoiler

Midona est aussi un super personnage, le meilleur compagnon de Link de la série.

Donc oui, j'aimerais bien revoir un Zelda sombre, pour changer un peu.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je veux dire : Zelda 2 et Zelda 3, c'était sombre aussi. Ocarina of Time, c'est aussi assez désespéré dans sa seconde partie. Majora's Mask, je n'en parle pas.

Non mais j'ai rien contre la présence d'un Dark World à coté, je suis juste contre l'idée d'un Zelda où tout semble mort du début à la fin.
BOTW il est sombre par exemple tu vois, tu fais que parcourir des ruines en dehors des villages, il y a eu des milliers de morts, mais ce qui rend ce monde vraiment enivrant c'est la vie et la beauté qu'apporte la nature qui a repris ses droits.

Edité par Killa le 10/04/2017 - 00:09
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je ne vois pas le côté forcé, ni en quoi c'est "trop mélancolique".

Ah oué, chaud.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah après, si vous n'aimez pas les jeux sombres et mélancoliques, c'est votre droit, hein ! ^^

Bon et je ne suis pas d'accord avec vous : Twilight Princess n'est pas sombre du début à la fin.

Exemple : lac Hylia, forêt de Firone, Célestia.

Edité par Rudolf le 10/04/2017 - 00:13