Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ca fait combien, deux semaines que tu les cherches ?

Bon ben on peut supposer que dans un mois t'aura enfin fini :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Non, ça fait deux ou trois jours que je cherche ces deux derniers sanctuaires, ça va encore, je ne suis pas encore (trop) désespéré. ^^

Edit : Et j'en suis à 435 graines Korogus, ça commence à en faire ! Bientôt mon inventaire au max !

Edité par Rudolf le 09/04/2017 - 20:26

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La seule fois où ils ont décidés d'écouter les pleureuses nostalgiques d'OoT plutôt que de faire ce qu'ils voulaient vraiment et ça a juste donné une soupe fade.

C'est pas vraiment le sujet ici et chacun pense ce qu'il veut, mais j'ai un avis totalement contraire. Les personnes qui ont ces arguments focalisent sur le fait que le jeu ressemble à Ocarina of Time sans prendre en compte toute les prises de risques et initiatives qui ont été prises. M'enfin bon, c'est de mode pour beaucoup de personnes (peut-être pas toi) de cracher gratuitement sur ce jeu, mais passons.

Edité par TAILERS le 09/04/2017 - 23:18
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Cette violence sur TP Killa :O
Alors que le bouzin c'est: une bonne OST, les meilleurs donjons de la série avec OOT, le meilleur partenaire de Link de toute la série, le meilleur scenar de la série, des boss au top, le meilleur design/expression de Link de toute la serie ect...
même si il a des défauts ca reste un tres bon Zelda
Donc l'argument du "sans âme" heu non + c'est gratuit

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et un monde fade, dépressif et chiant à parcourir du début à la fin.
Je sais que l'idée c'était de faire plaisir aux jeunes rebelles qui voulaient un Zelda dark, mais c'est pas obligé d'être la dépression du début à la fin. Même dans l'Hyrule en paix tout le monde a l'air au bord du suicide et le paysage a des couleurs sombres dégueulasses.
Pour moi ce Zelda est la pire orientation que puisse prendre la série et je suis bien content que ces conneries ce soit derrière nous.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vous êtes véhément Monsieur.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

TP c'est la vie.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi je ne serais pas contre de revoir un Zelda "sombre" comme Ocarina of Time ou Twilight Princess (voire Majora's Mask).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah Majora's Mask est un bon jeu inspiré contrairement à TP, je ne suis pas contre non plus.

TP il est trop mélancolique en permanence pour que je puisse l’apprécier. Je peux pas comprendre le sens de sauver le monde si même en temps de paix le monde avec sa DA sombre et les gens ont l'air déjà baisés d'avance si tu veux.
Moi j'ai besoin d'humour et de moments heureux dans un Zelda pour donner un sens à ma quête et rentrer dans le jeu, là j'en ai jamais eu.
Si je vais relancer très souvent ce BOTW c'est grâce à son monde féerique et plein de couleurs qui est apaisant. TP tu relance pas ça pour te balader pour le plaisir de revisiter sauf si tu veux te faire du mal.

Edité par Killa le 10/04/2017 - 00:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

-TP c'est la sombritude d'un gamin de 14 ans en période émogothique qui veut "trop mourir" parce que la vie "c'est de la merde" et que les parents et les profs ils le "comprennent trop pas quoi".
-Majora c'est la sombritude d'un mec qui viens d'apprendre qu'il avait une maladie incurable et qui se soigne avec des psychotropes.

Pourtant y'en a un avec twilight dans son titre, comme quoi.

Edité par Phil Fish le 10/04/2017 - 00:37