Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
A Link Between Worls > Zelda 3

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La première moitié, OK, ça allait (même si les phases de recherche dans le crépuscule étaient assez lourdes). La seconde, j'ai du forcer pour arriver au bout.

Moi j'ai trouvé la seconde moitié de Twilight Princess supérieure à sa première moitié et qu'il a un final ouf avec l'enchaînement village perdu/Célestia/Palais du Crépuscule/Château d'Hyrule, comme quoi.

Sinon, je n'ai pas été choqué par le fait que Link ne parle pas alors que tout le monde lui parle et qu'il a un passé. Je veux dire, c'est le cas de tous les Zelda (au moins depuis Zelda 3), quoi, le Link qui ne parle pas alors qu'il a un passé et une "personnalité".

Je ne vois même pas ce que ça aurait apporté que Link parle. Et de toute manière, Link parle quand même dans le jeu, on a le choix de plusieurs réponses et il explique régulièrement les choses aux personnages qui l'écoutent, c'est juste que le joueur ne l'entend pas. Et je trouve au contraire que le Link mutique va bien avec le scénario du jeu, vu qu'on commence avec un Link qui n'a plus d'identité, qui ne sait pas qui il est ni ce qui s'est passé, et ça va bien aussi avec les souvenirs qui sont une forme d'intériorisation du personnage.

Edité par Rudolf le 07/04/2017 - 20:24

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

link parler ? quand tu vois la mauvaise foi des gens sur la vf, ou le doublage en général heureusement qu'il parle pas, j'aurai pas supporter les pisseuses.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Résumé du souvenir où Zelda engueule Link si celui-ci parlait :

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Loul Rudolf. Cette cinématique était donc une référence cachée à la série cartoon :p

Dans le même style, je suis étonné / limite déçu que Hooper n'ait pas vu la référence au Zelda CDI au Nord-Ouest de la map.

Spoiler

Edité par Anonyme 08 le 07/04/2017 - 20:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

EON Normal il faut pas 10 bombes pour le casser c'est pour ça. :)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sinon, je n'ai pas été choqué par le fait que Link ne parle pas

C'est même "justifié" scénaristiquement dans les appartements de Zelda d'ailleurs.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est même "justifié" scénaristiquement dans les appartements de Zelda d'ailleurs.

C'est à dire ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Zelda évoque le mutisme de Link dans son journal intime.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais, reste quand même que cela me semble bizzare à chaque fois que je revois les cinématiques. J'ai l'impression d'être en face d'un fantôme. Et ce sont vraiment les voix et le développement plus poussé des personnages qui accentuent cela.