Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C’était tellement marquant que j'ai tout oublié, cependant maintenant que tu le dis je m'en rappelle et en passant je me rappelle que les échange m'ont vachement fait chier ^^

Par contre oui je me rappelle d'un point ou le jeu avait une feature de plus (mais tant d'autres en moins), la plume pour sauter les trous.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

y'avais pas de plume/cape de roc dans zelda 3 ?
putain il m'a tellement chamboulé dans son excellence que je lui donne des qualité des autres zelda 2d pour le rendre meilleur.
Pour dire qu'il est bon dit donc zelda 3 =p

Edité par Phil Fish le 07/04/2017 - 17:36

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La plume (puis la cape), ça m'a beaucoup manqué dans Zelda III (surtout après Zelda II où on pouvait sauter librement, globalement Zelda III était une régression au niveau des combats par rapport à Zelda II).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dans ALTTP il n'y a pas de plume, il y a la cape mais si ce point fait d'un jeu l’excellence il serrait partout non? ^^

Citation:
Zelda III était une régression au niveau des combats par rapport à Zelda II

Ok je vais vomir, je reviens

Edité par nexy le 07/04/2017 - 17:38

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est pas dans Link's awakening que y avait le fort des moblins aussi ? Et le bordel avec les radeaux ?

Pas tout à fait d'accord pour les oracles plus dur que ALTP. Tout du moins OOA était plus facile (je me souviens avoir rushé le donjon final, j'ai même pas compris ce j'ai fait), et OOS plus dur. Bon après ça se base sur une mémoire très lointaine. J'étais en 6e à l'époque. En fait, ce qui était dur dans les Oracles (pour moi), c'était surtout la monture ours volant ! Je suis particulièrement lente quand il faut faire du button mashing.

J'ai jamais terminé M&L Voyage au centre de Bowser parce que le boss final demandait de faire du button mashing ;_; J'ai l'impression d'avoir une limite psychologique : que ce ne sont pas mes doigts qui arrivent pas à branler assez vite mais que c'est mon cerveau qui m'impose un rythme.

Et pour les sauvegardes dans BOTW : faut faire méga gaffe, le jeu n'auto-save pas forcément. Par exemple, quand mon copain a tué son premier lynel, dans le domaine zora, il a oublié de sauvegarder, il s'est jeté dans le lac, et il a mouru noyé. Donc il a du refaire le lynel (et a du recharger plusieurs fois sa partie, parce qu'il arrivait plus à le passer).

De plus dans certains endroits, t'as beau sauvegarder, le jeu te remet au début de la zone (labyrinthes, forêt interdite, sanctuaires, donjon). Donc, la mort n'est pas toujours gratuite.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La plume (puis la cape), ça m'a beaucoup manqué dans Zelda III (surtout après Zelda II où on pouvait sauter librement, globalement Zelda III était une régression au niveau des combats par rapport à Zelda II).

ah ça c'est pas faux

Citation:
C'est pas dans Link's awakening que y avait le fort des moblins aussi ? Et le bordel avec les radeaux ?

le fort oui, les radeaux ça me dit rien par contre

Citation:
De plus dans certains endroits, t'as beau sauvegarder, le jeu te remet au début de la zone (labyrinthes, forêt interdite, sanctuaires, donjon).

encore heureux sinon y'a moyen de bien abuser

Edité par Phil Fish le 07/04/2017 - 17:43

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
le fort oui, les radeaux ça me dit rien par contre

Le radeau avec les multiples courants dans tous les sens, un peu comme les tapis roulants dans le repaire de la Team Rocket dans RBJ.

edit : Oui c'état bien Link's Awakening.

Edité par Pharsis le 07/04/2017 - 17:45
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est pas dans Link's awakening que y avait le fort des moblins aussi ?

Je crois que c'est lui qui avait chien-nappé Toutou. ^^

Sinon le radeau, ça ne me dit rien. Je me souviens par contre que dans Oracle of Ages on pouvait nager dans l'océan et je crois qu'il y avait des courants justement.

Edité par Rudolf le 07/04/2017 - 17:44

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

putain j'ai vraiment aucun souvenir de ça

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai édité mon message plus haut avec une image : y avait bien un radeau.

Edité par Pharsis le 07/04/2017 - 17:46