Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Où est la source ?

Et sinon en anglais, ils disent un peu la même chose que la version française.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Où est la source ?

Tout dépend de quel source ? mais celle de la sagesse c'est a la montagne de Lanelle.

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas, je viens de voir le souvenir en question en allemand sur Youtube, mais ça dit exactement la même chose qu'en français ou en anglais, donc je ne sais pas d'où sort cette info.

Sinon, je me rends compte que ça fait tout juste un mois que je joue au jeu, tous les jours, et je ne l'ai toujours pas fini.

Edit : Ah d'accord, ce serait pendant que Zelda continue à parler dans le premier souvenir alors que les autres Prodiges parlent également en couvrant sa voix (en VF on entend quand même" par-delà les mers").

Je pense qu'il ne faut pas trop prendre le discours de Zelda pour argent comptant car il est surtout rempli de métaphores qui ressemblent plus à des clins d'oeil qu'autre chose (les "références" à d'autres lignes temporelles disjointes me font dire que ce sont surtout des métaphores).

Edité par Rudolf le 03/04/2017 - 12:48

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah alors mon pti Rudolf, c'est mou tout ça! un peu de nerf les gars! j'ai le 100% depuis quelques jours déjà :p "ce la raconte"
Appelle moi papa.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

sinon vous trouvez pas qu'il manque une ptite tribu au sud de la région (genre les mojos comme dans majora mask ) j'aurais bien vu une 5éme créature antique genre un serpent mais bon :p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Patiente pour le DLC ;)
Il va bien y avoir une créature divine tellement dangereuse qu'elle n'a jamais été utilisé, ou un truc du genre ^^

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
j'ai le 100% depuis quelques jours déjà :p "ce la raconte"
Appelle moi papa.

Tous le monde n'utilise pas un guide pour refléchire a ta place... petite soeur :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
In the very first memory, the ceremony, Zelda talks about Skyward Sword, Ocarina of Time and Twilight Princess. Now, in the German version, you can hear Zelda talking about the Hero, who sailed the sea (Wind Waker) and made a Link to the Past.


C'est la version roumaine qui raconte des conneries ou bien?
Dans toutes les langues elle dit bien qu'il est l'héritier du héros des contrées célestes, des limbes du temps et du crépuscule.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tous le monde n'utilise pas un guide pour refléchire a ta place... petite soeur :p

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh ^^

Ceci dit, le 100% sans le guide, c'pas faisable ! Ou alors peut-être au bout d'un an.
Ou alors si t'as participé au développement du jeu. Et encore.

Edité par Pharsis le 03/04/2017 - 18:07
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens d'atteindre les 110 sanctuaires (toujours sans le détecteur Sheikah) après environ 135 heures de jeu pour pratiquement 300 graines Korogu.

Là je viens de sortir d'une grosse, grosse session où j'ai enfin exploré le centre d'Hyrule, la citadelle, et aussi les remparts du château (avec beaucoup de farm sur les gardiens d'ailleurs, je me suis fait plaisir ^^).

Donc il me reste aussi un gros morceau dans la région Gerudo pour trouver la plupart des derniers sanctuaires qu'il me manque (et aussi la récompense de Riju que je n'ai pas encore reçue car je n'ai pas fait toutes les quêtes). Ah, et aussi cette énigme de la "tour Piaf au zénith" qui me bloque depuis des dizaines d'heures pour trouver un sanctuaire (mais je finirai bien par trouver tout seul).

Ah, et truc de fou, en 130 heures de jeu, j'ai enfin rencontré et affronté mon premier :

Spoiler

Pas trop tôt ! Il m'a bien fait marrer avec ses attaques.
Apparemment, il ne me manque plus qu'un seul ennemi (hormis le boss final) que je n'ai encore jamais rencontré dans la contrée Gerudo. ^^

J'ai également un tout dernier souvenir à trouver...

Edité par Rudolf le 03/04/2017 - 18:17