Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

la huitième héroine j'ai bien aimé, j'avais trouvé l'héroine et l'épée bien avant de croiser le pnj.
J'ai remarqué qu'on peut se spoil l'emplacement de l'héroine en mattant la map au zoom max, loul.
D'ailleurs à la fin de la quête, reparle lui au mec ;)

vous avez eu une chance de cocu pour les coeurs géants, je pensais que c'était pas lootable tellement j'en ai jamais eu en loot.

Edité par Phil Fish le 02/04/2017 - 19:36

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bon, environ 130 heures de jeu, 108 sanctuaires (je résiste toujours à la tentation de mettre le détecteur), 264 graines Korogu.

Moi aussi j'ai résiste longtemps avant de l'utiliser fait pas le mec t'est pas le seul PGM ici.

Spoiler

Citation:
J'ai remarqué qu'on peut se spoil l'emplacement de l'héroine en mattant la map au zoom max, loul.

Moi j'ai direct regarde la maps lol.

Edité par Umbasa le 02/04/2017 - 19:40
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, c'est grâce à la carte justement que j'ai trouvé la statue. Quant à l'épée, et bien je l'avais déjà croisée sans même m'en rendre compte, ou plutôt j'ai fini par me rappeler que j'avais vu un truc bizarre.

Mais au départ, j'étais parti sur une fausse piste. En effet, je m'étais dit que :

Spoiler

Sinon, je n'ai pas reparlé au mec, tiens.

Edité par Rudolf le 02/04/2017 - 19:40

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sinon, je n'ai pas reparlé au mec, tiens.

il me semble qu'il a deux paires de bottes =v

le temple oublié <3
ce lieu de putain de nostalgie d'un jeu que j'aime pourtant pas du tout

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui mais je les ai, les deux piares de bottes justement. Je pensais que tu disais qu'il fallait lui reparler après avoir eu les deux paires.

Sinon, oui, ce temple était sympa car il rappelle des souvenirs. En fait, ce qui est génial dans ce Zelda, c'est qu'on a vraiment l'impression que ce Royaume d'Hyrule qu'on parcourt a une réelle histoire, avec toutes ces ruines et décors qui racontent une histoire, qui sont liés à plein de légendes.
Justement, Skyward Sword avait un peu commencé cette idée du décor qui raconte une histoire et des légendes, avec toutes ces ruines qui entretiennent un certain rapport entre le héros et le passé du royaume terrestre. Bon, évidemment que Breath of the Wild va encore plus loin avec son monde ouvert gargantuesque (et son éventuelle place en fin de chronologie qui lui permet de faire des références à pratiquement toute la série).

Edité par Rudolf le 02/04/2017 - 19:47

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Tiens parlant des solutions alternatives aux sanctuaires, racontez nous un peu vos anecdotes et comment vous sentez vous ? je veux dire impression de triche ou fierté de faire autrement ?

J'en ai quelques-un oui, mais comme d'habitude avec le malinois rien ne me revient à l'esprit... ahah
Ca me reviendra.

Je me souviens d'une, celle avec la glace dans le Sud-Ouest :

Spoiler

J'ai beaucoup utilisé les flèches de feu dans les shrines qui demandent d'allumer des torches, mais ça vaut pas la peine de les citer ces techniques alternatives-là. Comme dirait l'autre, chuuuuut pauvre fou. Taisez vous :p

EDIT :

Citation:
il me semble qu'il a deux paires de bottes =v

HOLD your horses cow-boys ! Les DEUX paires ? Vous voulez dire qu'il y a moyen d'avoir les 2 paires du même pnj ? wtf j'ai manqué un truc là. Je n'ai que celle du sable :/

Edité par Anonyme 08 le 02/04/2017 - 19:52
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah oui ! Quand même ! Moi je ne pouvais pas supporter de devoir abandonner mes bottes de neige si pratiques, donc je n'ai pas eu de scrupules à poursuivre la quête pour le dépouiller de toutes ses bottes. En effet, quand il m'avait demandé de lui rendre ses bottes de neige (j'avais d'ailleurs oublié que c'était lui qui m'en avait filé cent heures plus tôt), je l'avais très mal pris ! :-p

Edité par Rudolf le 02/04/2017 - 20:01

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
HOLD your horses cow-boys ! Les DEUX paires ? Vous voulez dire qu'il y a moyen d'avoir les 2 paires du même pnj ? wtf j'ai manqué un truc là. Je n'ai que celle du sable :/

dépouille moi ce looser

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, j'ai trouvé les 120 sanctuaires. Les 6 que j'avais loupé, c'est juste honteux :o C'était dans des endroit que j'étais persuadée d'avoir explorés, tss ...

Asarim dans le village Piaf ça m'a fait tremblotter mon titit coeur ! Je suis restée un petit moment à l'écouter jouer. J'étais arrivée de nuit alors j'ai attendu de voir ensuite si les gamines reviendraient, et qu'elle ne fut pas ma surprise

Spoiler

Bref... Passons cet élan de niaiserie : j'ai trouvé le cheval géant. Je l'ai appelé Roucool.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Putain ! j'ai enfin réussi à récupérer la totalité des souvenirs, c'était galère !7

D'ailleurs en parlant du tout dernier souvenir

Spoiler

Maintenant reste plus qu'a trouver le moyen de localiser la trentaine de sanctuaire qui me manque et je pourrais foncer me faire Ganon pour la deuxième fois, voire si cette histoire de fin alternative est véridique.

En tout cas Wahou, plus d'un mois de jeu et à peine 28% de complété.... J'ai du boulot...