Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et voila jeu fini pour moi aussi! c'était magnifique du début a la fin :) environ 200h au compteur.

120 sanctuaires
357 Noix Korogus
76 missions fini
tout les souvenirs retrouvé

50,86% du jeu achevé.

Ça fait longtemps que j'ai pas passé autant de temps sur un jeu sans me lassé, il est au dessus de tout ce que j'ai pu faire ces dernières années.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

200 heures en 2 semaines?, a base de 14 heures par jour, tous les jours..., sachant qu'une journée en fait 24, 10 heures pour dormir? ^^

Allez tous faire une désintox :D

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

A vous lire sur les donjons torchés en 20 minutes, je me sens vraiment mauvais pour le coup ! J'ai bien passé plus de 2h00 sur l'éléphant (sans compter le boss) ; les énigmes sont tellement fraîches pour la série ! Et les combats avec les gardiens sont tendus comme il faut. Quel pied !

ざわ... ざわ...


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le mot de passe des gerudo j'ai trouvé ça mal foutu, moi aussi je suis allez sur le toit, mais ça marchait pas, pareil je m'étais agrippé au mur exterieur, mais ça marchait pas, obligé de faire comme le jeu le voulais, pour le coup ça m'a fait bizarre avec la liberté offerte auparavant

Citation:
sinon les mecs je crois que je viens de trouver un truc de fou !

nope c'est juste un clin d'oeil, de tout façon il a explosé en infini d'éclats à la fin de TP

Citation:
pareil pour les noix il doit m'en manquer un grand nombre puisque j'en ai découvert 22.

mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Comment c'est possible d'en avoir trouvé autant ? =V

Citation:
A vous lire sur les donjons torchés en 20 minutes, je me sens vraiment mauvais pour le coup !

nan mais sur internet tout le monde est le meilleur des meilleurs

Edité par Phil Fish le 18/03/2017 - 23:46

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
sur internet tout le monde est le meilleur des meilleurs

Avec mention. ^^

Puis tu lis mal Themaziest, on a dit 25-40 minutes. J'avoue que l'éléphant (ruto) m'a donné des sueurs, tout comme le chameau (naboris). J'y ai passé 1h-1h30 facilement. Par contre les 2 autres, j'étais bien en dessous de 1h. Tout est relatif. :)

Tout comme indalcio, j'ai battu Ganon today. J'ai pas la console allumée pour donner les stats par contre... Ptet + tard..

Spoiler

Edité par Anonyme 08 le 18/03/2017 - 23:59
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
A vous lire sur les donjons torchés en 20 minutes, je me sens vraiment mauvais pour le coup !

Ah bah tiens je me disais la même chose ! lol
J'ai fait mon premier donjon dans l'aprèm' (zora) et j'ai du y passer plus d'une heure et demie ! C'était pourtant pas compliqué quand j'y réfléchi mais le fait d'avoir passé mon temps à explorer à du endormir mes neurones, du coup je n'avais pas le réflexe de certaine chose :p
Sinon le donjon en lui-même, à froid, je dirais...moyen-moyen tout ça...

Je viens de terminer les bois perdus et ouah ! Entre la zone que je trouve vraiment bien foutu, l'ambiance que j'adore et cette musique totalement géniale...j'ai ADORÉ cette zone !
Mention spécial à la dégaine des arbres mort qui m'a directement fait penser à la peur que j'avais eu tout gamin en regardant Blanche-Neige :p

Edité par belyzelien le 19/03/2017 - 00:17

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

20 minutes, 30 minutes, on va pas chipoter. Moi j'ai passé +3h sur ce donjon en comptant le boss, et clairement je trouve ça plus dur que tout ce que j'ai pu faire actuellement dans la série (et je ne m'en plains pas). Ca doit dépendre du stuff. Ou du degré d'alcool du joueur.

D'ailleurs... vous avez fait votre premier donjon au bout de combien d'heures de jeu ? J'ai dû commencer l'éléphant après 8-9h grand max. Peut-être que les donjons/boss paraissent faciles après 50h d'exploration de l'overworld :p

Edité par Themaziest le 19/03/2017 - 01:09

ざわ... ざわ...


Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens d'atomiser 3 Lynel en 1/4 d'heure dont celui du colisée qui semblait beaucoup plus puissant que les 2 autres, je les ai eu à la loyale grâce aux armes de fou que j'ai récupéré au château (des espadons avec une attaque de 69). Ca fait du bien de se sentir overpower. :p
Quand je pense au début du jeu où je flippais presque en combattant un vulgaire bokoblin parce qu'ils peuvent nous one shot et qu'on dispose d'armes pourries et de peu de slots dans l'inventaire pour pouvoir en stocker davantage... c'est là que je me rends compte finalement que la difficulté aurait pu être mieux dosée.

Sinon je ne sais pas si je suis le seul et si c'est l'effet open-world qui veut ça mais l'aventure Zelda m'a un peu fatigué et j'ai pas tout de suite envie de jouer à un autre gros jeu, encore moins un open-world. Horizon attendra.

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui pareil Saxon ^^ un peu une overdose cette semaine, je pense plus jouer pendant un bon moment à aucun jeu en fait.
Par contre je me posais une question, c'est possible de faire plusieurs partie dans ce zelda? je précise que je joue sur WiiU
Si je veux test une run ganon direct avec 3 cœurs, ça va pas supprimé ma save précédente?

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je sais pas non plus je me pose la question pour les parties multiples