Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

il est quand même très sectaire ce forum,j'ai l'impression de parler tout seul ici,allez je vous laisse entre vous j'ai bien compris comment çà ce passait ici,c'est juste une bande de vieux coucou qui se contentent de parler entre eux seulement,une perte de temps ce forum,bye.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
il est quand même très sectaire ce forum,j'ai l'impression de parler tout seul ici,allez je vous laisse entre vous j'ai bien compris comment çà ce passait ici,c'est juste une bande de vieux coucou qui se contentent de parler entre eux seulement,une perte de temps ce forum,bye.

Mais t'as craqué xD ?


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je ne lis pas ton spoil, je cherche sur la carte :p

ahahah allez t'es un champion =p
bon courage il est pas simple

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Des vieux coucous et des ados rebelles de presque 28ans, oui.
Sinon faut pas prendre mal qu'on te réponde pas sur le coup, c'est juste que le flux défile vite.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sinon faut pas prendre mal qu'on te réponde pas sur le coup, c'est juste que le flux défile vite.

Non mais y a rien à dire surtout ...


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

dariusan j'ai lu ce que t'as écrit et t'es plutôt d’accord avec Liebert, donc oui 16/20 environ, je peux pas te confirmer ça j'ai pas joué au jeu, c'est juste que..., j'avais rien a dire en fait, et je pense que c'est le cas de tous le monde ici.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
c'est la seule fois que j'ai ressenti vraiment la menace de la météo, ça renforce l'immersion et la difficulté, même si certains doivent y voirde la frustration forcement que le jeu leur dit à un moment "ha tu voulais grimper là maintenant? ben attends qu'il arrête de pleuvoir connard".

so true, j'ai déjà du trouver une corniche à l'abri de la flotte et faire un campement pour passer la nuit sur une falaise aha

Citation:
il est quand même très sectaire ce forum,j'ai l'impression de parler tout seul ici,allez je vous laisse entre vous j'ai bien compris comment çà ce passait ici,c'est juste une bande de vieux coucou qui se contentent de parler entre eux seulement,une perte de temps ce forum,bye.

Euuuuh okay, loul.
bisous.

Edité par Phil Fish le 14/03/2017 - 21:53

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Les jeux qui ont la météo peut servir le gameplay si seulement c'est nécessaire

Très clairement, la météo est intégrée au GP dans ce Zelda, tant mieux pour lui, mais si elle ne l'est pas dans les autres ce n'est pas un défaut en soi, c'est juste un choix.

Quand on crée un jeu on ne peut pas tout faire, nintendo a décidé de faire un jeu très léger niveau graphique/technique pour intégrer de la physique/de la météo utile, d'autres ont décidé de passer outre et d'utiliser leur ressources autrement, c'est pas plus mal.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En l’occurrence si ça leur ferait pas de mal de revoir leur approche car dans certains cas ça rend le monde de ce Zelda vachement plus vivant et convaincant que d'autres mondes ouverts qui se prétendent être une vitrine technique en ayant un monde finalement assez figé.
J'espère que pour le prochain ils envisageront carrément des saisons avec de la neige qui s'accumule et tout.

Autre petite déception c'est aussi le même problème qu'avait Wind Waker avec l'absence de phases sous l'eau.
C'est surement pour gagner du temps et éviter à modéliser tous les fonds des étendues d'eau car il y avait déjà toute la verticalité à gérer mais bon.
D'ailleurs si il leur vient l'idée d'ajouter des saisons gérées dynamiquement, ils pourraient même jouer en gelant des lacs et tout accessibles en profondeur qu'au printemps/été, il y a vraiment pleins d'idées à creuser avec ça.

Edité par Killa le 14/03/2017 - 22:04
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Perso chez les zoras j'ai quant même réussit à gruger le truc en grimpant. Enfin j'ai pas du tout suivit le chemin et j'ai finit en paravoile au village. Avec assez d'endurance tu peux te débrouiller.

Mais la pluie c'est horrible quant tu commences à grimper une bonne grosse montagne et que ça commence à tomber alors que t'es au milieu, y'a pas plus frustrant que de glisser jusqu'en bas.

L'orage j'aime bien par contre. C'est aussi un peu agaçant d'avoir à ranger ses équipements mais c'est déjà plus ludique et c'est sacrément bien foutu.