Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

aaaaah génial !
Heureusement ça aurai été intenable.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ca me fait marrer les gens qui viennent sur ce topic et qui se plaignent ensuite d'être spoilés : faut savoir ce que vous voulez, à la fin ! Vous êtes masochistes ? ^^

Après, nous faisons de notre mieux pour utiliser des balises spoil, mais voilà, il faut bien qu'on parle de certaines choses pour exprimer notre ressenti et notre avis sur le jeu.

Edité par Rudolf le 11/03/2017 - 14:21

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

GOTY !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

M'est avis que ce Zelda se situe dans aucune timeline.

Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

quelqu'un sait ou trouver une épee de voyageur facilement? je voudrais faire la mission de l'enfant du village elimith mais j'ai brisé cette épee et impossible d'en retrouver une autre,je suis retourné sur le grand plateau mais j'en trouve pas car elle était dans des coffres à la base et les coffres ne réapparaissent plus,la flême de tout ratisser encore

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dariusan

Spoiler

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les épée de voyageur il y en a dans la plaine d'hyrule, mais je me souviens plus ou exactement, faut chercher aux camps Bokoblin, jusque a tomber dessus au pif ^^

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Les épée de voyageur il y en a dans la plaine d'hyrule, mais je me souviens plus ou exactement, faut chercher aux camps Bokoblin, jusque a tomber dessus au pif ^^

je tombe sur plein d'épée de soldat dans ces camps de bokoblins mais plus de traces de cette épée mais bon faut dire que j'ai fait que deux regions de la carte,je vais laisser tomber cette quête car çà me prend la tête de plus retrouvé cette épée je vais tomber dessus par hazard plus tard j'en suis sûr,je vais m'aventurer dans une autre region maintenant je perd trop de temps à fouiller faut que j'avançe dans la quête principale

Edité par dariusan le 11/03/2017 - 17:46
Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je sais pas si on gagne quelque chose si on complete l'encyclopedie entièrement? je sais pas si j'aurais le courage de prendre toutes ces photos surtout si y-a rien au bout

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens de terminer la quête "des photos, des souvenirs" et j'ai vu quelques chose de très troublant dans la dernière cinématique, d'autre ici ont terminé cette quête ? car j'ai une question par rapport à la fin de cette quête ^^