Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Perso je trouverai ça trop incohérent , le jeu a tellement de clin d’œil et de fan service que je ne vois pas comment on pourrait le mettre dans une timeline. C'est plutôt un hommage à pleins de zelda et un renouveau de la série selon moi.

Edité par Lord_Gwyn le 10/03/2017 - 19:43
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Omagad la vidéo ci-dessus ou le moblin se fait attaquer par des poulets. XDDD
Et le Radeau volants ! xDDD

Perso j'ai pas réussi à attacher les ballons à quoi que ce soit, faudra que je retente.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

eyeshield 21 a écrit:
Spoiler

@eyeshield 21

Spoiler

Edité par Novarek le 10/03/2017 - 20:08

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild


La conf GDC a été mise en ligne.

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour le moment le gros défaut du jeu pour ma part c'est qu'on te donne plein de moyens de te débarasser... Des 3 mêmes ennemis en boucle.

Tous les autres (blobs, chauve-souris, squelettes, etc.) ont un seul petit PV ! (J'exclut les Linel & Co qui sont ultra rares).
Donc les 3 ennemis sont assez intéressants à combattre mais les moblins par exemples n'ont pas énormément de coups, ce qui fait que la menace disparaît assez vite, d'autant que leur attaques sont bien télégraphiées.
Ca me pousse pas vraiment à tenter de nouvelles techniques. :/
Je pige pas trop l'intérêt d'upgrade ces 3 ennemis (bokoblin, moblin et les lézards) mais de laisser tout le reste à 1 PV.
Les squelettes par exemple c'est assez ridicule, et c'est dommage parce que plus résistants ils auraient pu être plus intéressant et trimbaler leur tête aurait une utilité.
Je passe également sur les blobs, c'est plus ce que c'était. xD

Je suis également surpris de l'absence de mobs comme statiques mais qui poussent à la prudence comme les skultullas ou les plantes carnivores.

---

La vidéo de la GDC a l'air vraiment intéressante !

Edité par kabarudonphan le 10/03/2017 - 20:51
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

vraiment excéllent se jeu je trouve que JVC ne c'est pas assez appliquer dans son test et aurait pu mieux faire!!!! je lui aurai mit non pa 20, mais 21/20!!! mais en argumantant un peu plus sela di.

Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

oui d'accord aussi,le gros défaut du jeu pour moi également c'est le manque de bestiaires,je commençe à en avoir marre de ces bokoblins à profusions,je rajouterais aussi le choix musical j'aurais préféré de vrai musiques comme dans les anciens zelda après c'est perso.ha et oui aussi le fait de ne pas pouvoir sauvegarder directement sur la cartouche du jeu,j'en connais plus d'un qui vont rager quand la console va tomber en panne moi le premier surtout quand tu auras passé 200 h voir plus sur le jeu

Edité par dariusan le 10/03/2017 - 21:09
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Au fait sur WiiU je m'attendais à une technique catastrophique (je sors de the last guardian et dishonored 2 sur ps4 donc...) et j'ai vraiment été surpris. Les baisses de framerate sont rares et surtout locales ! La plupart du temps ça ne rame pas du tout. A coté des deux titres sus-cités je n'ai JAMAIS été gêné par le framerate !

Pour le bestiaire en soit même si il n'y a pas énormément de variété il y avait moyen de rendres la majorité des trash mobs plus intéressants.

---

En regardant la vidéo de game design de la GDC j'ai absolument envie qu'ils sortent un Zelda 2D dans le style de ce BotW sur 3ds, avec les graphismes su prototype. XD
Les interactions seraient géniales.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

putain de bordel de merde j'ai du aller dans le château pour choper un souvenir, mon dieu la musique est tout bonnement incroyable, un medley pessimiste de taré!

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
En regardant la vidéo de game design de la GDC j'ai absolument envie qu'ils sortent un Zelda 2D dans le style de ce BotW sur 3ds, avec les graphismes su prototype. XD

Ils le feront surement mais sur Switch!