Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il vous attend aujourd'hui.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Merci mais je parle d'une FNAC physique, enfin s'ils ont toujours leurs num par magasin.

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oh en parlant de la Fnac, y aura des switchs à essayer à celle de Paris St Lazare demain, j'irai ptet faire un tour si j'ai le temps, pour vérifier par moi même que les joycons c'est de la merde en barquette^^

Yao
Portrait de Yao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Premières heures passés dessus…

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Hum....à part le design de Link (que j'espérais plus proche des dessins de 86), on dirait que le jeu est fait pour moi.
Bon, ben moi qui voulait m'acheter une stihl pour mes arbres morts....Tant pis, je ferrai tout à la scie manuelle et la hache, à l'ancienne!

Tu vas faire du l'exercice, grace aux jeux vidéos. Qui l'eut cru ?

Euh...non rien.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

jayloutil a écrit:
passer devant une Switch et de craquer avec le Zelda xD

Edité par Lloyd le 03/03/2017 - 02:24
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Oui mais en même temps, c'est très dommageable en 2017 surtout quand t'as des consoles ultra HD qui sortent en masse (PS4 Pro, Scorpio) au point d'instaurer une console 1.5 (PS4 Pro) au milieu de la genération.

Enfin, après faut pas voir ça comme du troll, c'est juste que le point que soulève Genesis, le "si c'était pas Zelda" n'est pas dénué de sens je trouve bien qu'ai une hype énorme en ce Zelda.

Vous ne vous rendez pas compte des compromis qu'exigent un tel jeu. Surtout sur une machine transportable en plus.

Quasiment tous les objets visibles dans le jeu sont gerés par la physique. Tous les arbres, les buissons peuvent être coupés, brulés lancés... tous les rochers peuvent être roulés, lancés etc.. On peut renvoyer les projectiles que vous lancent les mobs comme si c'était une putain de balle de tennis quoi !

Alors insister aussi lourdement sur quelques defauts de rendu et de framerate parait tellement vain et ridicule avec un moteur de jeu aussi puissant. C'est un compromis qu’apparemment les testeurs ont tous acceptés, parce qu'ils y ont joué.
Peut être qu'en y jouant toi et Genesis quattro vous jugerez sa technique à sa juste valeur.

Edité par Ploum le 03/03/2017 - 02:38

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tomoya qui me tue avec son Link qui fait du sel et Lloyd avec son "allez viens" :D

Eiki avec les frites Belges c'etait pas mal aussi ;)

Edité par nexy le 03/03/2017 - 04:24

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

pour votre informations tous les amiibo marchent dans BOW, même genre ROB ou Mr Gam and watch, ça donne vraiment des petits collectibles a la con mais c'est toujours ça.
Par contre LOUL quoi, l'amiibo link Smash débloque un truc de batard, certainement le meilleur truc avec wolf link alors que c'est un amiibo tout pourri

Edité par Phil Fish le 03/03/2017 - 07:09

Portrait de Yacker
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pffff, cette note des lecteurs sur JVC, transpire le seum et le troll, c'est chiant, le jeu aurait pu briller de tout les côtés...

Edité par Yacker le 03/03/2017 - 08:19