Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La justification officielle de l'absence d'utilisation du Gamepad c'est quand même un putain de gros foutage de gueule !!!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

le jeu a des problème de framerate sans l’écran du gamepad, t'imagine un peu ca aurait l'air de quoi s'il aurait sacrifié de la puissance juste pour afficher une saleté de map sur le gamepad.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je viens d'apprendre que le doublage FR de Zelda , la princesse, va être fait par la même doubleuse qu'ellie de the last of us en français, je trouve ça vraiment énorme !!!!

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce qui est un gros foutage de gueule c'est de voir des gens râler sur la non utilisation du gamepad alors qu'ils n'ont cessé de le critiquer pendant des années ^^

Bien content de pouvoir y jouer sur le Pad Pro perso. Normalement demain soir le jeu est mien.

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je ne me sens pas concerné. Au contraire j'ai critiqué l'absence d'utilisations intelligentes du gamepad. Y'a 2 ans ils vendaient ce zelda comme un jeu qui saurait l'exploiter. Et honnêtement dans les 2 remakes ça s'est révélé utile.
Et bien sur que le framerate est la vraie raison (et qu'on me sorte pas qu'on ne pouvait pas faire un jeu fluide sur la WiiU je n'y crois pas une seconde). Mais leur raison officielle c'est quasiment texto qu'ils viennent de se rendre compte que switcher entre les deux écrans peut être gênant ! Après avoir sorti Star fox Zero !!! Nan mais oh !

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah oui justement, ils en font l'éloge tout du long mais arrive à trouver des moins en conclusion, à mon sens, un 20/20 est un jeu parfait Or, en y trouvant des moins, le jeu n'est pas parfait

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La non-utilisation du Gamepad pour mi c'est même pas un problème, au contraire je trouve ça lourd de devoir regarder la télé et de baisser la tête pour regarder le gamepad à chaque fois. Tant mieux.

Citation:
Y a pas un topic les perles du forum ? Elle serait à recenser celle-là XD

Humour noir je précise.

Edité par Dantesqueman le 03/03/2017 - 00:04
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le jeu vient de recevoir 98/100 sur metacritic. Honnêtement ça me semble correcte comme note :

http://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild?ref=hp

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La non-utilisation du Gamepad pour mi c'est même pas un problème, au contraire je trouve ça lourd de devoir regarder la télé et de baisser la tête pour regarder le gamepad à chaque fois. Tant mieux.

On est d'accord. Le concept de base de la mablette est une fausse bonne idée. Ca ne fonctionne pas. (ceci dit, Nintendo a enlevé les fonctionnalités Wii U en cours de route, et rien que sur le principe, c'est plus que moyen... mais bon, il y avait la Switch en ligne de mire, la version Wii U du jeu avait tout intérêt à ne pas se démarquer).

ざわ... ざわ...


Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Quelqu'un lui explique le principe de Metacritic ?