Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Drake
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 109
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai réussi à pécho le jeu sur Wii U pour 44e, la Switch ça ne sera pas avant 1 ou 2 ans !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je prie pour que tu l'aies demain mon frère !


Merci toi aussi!
C'est la housse qui est à Arras je me suis gouré.
Les amiibos, la switch, le pad pro et la collector sont à l'aéroport de st exupery depuis 18h, j'imagine qu'ils seront en Belgique cette nuit, si c'est pas déjà le cas.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah oui par contre, ma housse n'est pas encore près d'arriver quand je vois qu'elle en est toujours à l'étape 2 "En attente de livraison fournisseur". Bon, c'est moins grave si je ne l'ai pas tout de suite même si je pars dimanche.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ma commande est en transit perso. Mais à 150 bornes de chez moi. Autant dire que ça devrait aller pour demain si le livreur fait pas son rapiat.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

quelqu'un a déjà préco a leclerc ici ? normalement si j'ai bien compris je devrais avoir un mail me disant de me bouger le taz, mais j'ai rien reçu, pourtant ma commande est marqué "a retiré" le 3 mars alors qu'avant c'était juste "en précommande" le 3 mars.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Alors déjà, surtout pas Millenium où c'est la fête du slip ! XD

Méééé... XD Nan sérieux, c'est clair que vaut mieux pas le regarder si vous préférez rester vierge. Sympa le live de GK même si encore une fois les mecs montrent encore et toujours que le début, enfin... Je comprends l'idée, mais si les gens regardent c'est aussi pour être convaincu, et le Plateau du Prélude est pas forcément très vendeur pour le quidam pas renseigné sur le jeu ou étranger à la série.

Edit : par contre le dernier segment là sur 1,2 switch est vraiment fendard, c'est tellement con mon dieu.

Edité par Lloyd le 02/03/2017 - 23:31
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ok je viens de voir le 20/20 attribué par jeuxvideo.com j'avoue ne pas avoir compris la note, quelqu'un peut m'expliquer ? ^^

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Lloyd, t'es le seul que j'ai vu dire Plateau du Prélude. Je suppose qu'il s'appelle comme ça dans le jeu plutôt que "plateau du début".

C'est sans doute capillotracté, mais clin d'oeil au prélude de la lumière ?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

je me goure peut-être simplement de nom et Prelude serait en anglais, je ne sais pas du coup et j'ai un peu la flemme de vérifier pour le moment je dois dire. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ok je viens de voir le 20/20 attribué par jeuxvideo.com j'avoue ne pas avoir compris la note, quelqu'un peut m'expliquer ? ^^

alors je sais pas, au hasard, lis le test, non ?