Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon je sais pas combien d'Heure j'ai, mais c'est incroyable, à aucun moment on se dit "j'ai envie de lâcher la manette ça me gave".

Du coup j'ai un peu avancer dans l'Histoire jusqu'à me rendre dans une zone aquatique :

nom de la zone

La zone est magnifique, mais la console est vraiment en PLS pour le coups, en fonction de l'endroit où on place la caméra. Mais du coups, arrivé à cette zone, je me met en route vers un donjon, après avoir obtenu une feature qui facilite l'exploration. Je me met en route jusqu'à me retrouver au bord d'une falaise. Je vois que y'a un Shrine en contrebas mais à l'opposé de ma destination. Je me dit "bho, au pire je reviendrait plus tard continuer l'histoire". Je m'élance, cours dans la prairie, vole un cheval à un bokoblins, fonce vers le shrine. Je laisse mon cheval à l'entrer, termine le Shrine et ressort.

Alors déjà, mon cheval m'attendais à la sortie (assez rare pour être souligné), mais je vois une tour au loin, donc je remonte en selle et c'est repartit !

Résultat au bout de 2 heures j'avais découvert énormément de map en plus, mais j'ai complétement perdu de vue mon objectif et je me suis paumé, vu que je joue en interface pro. Anagund a raison, c'est "l'Aventure avec un grand A" ce jeu...

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il est en vente à 79chf en Suisse, et c'est pareil partout ! C'est vraiment le prix de vente recommandé...

Content d'avoir prix l'édition collector à 29€

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Résultat au bout de 2 heures j'avais découvert énormément de map en plus, mais j'ai complétement perdu de vue mon objectif et je me suis paumé, vu que je joue en interface pro.

Breath of the Wild in a nutshell.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ça a d'ailleurs été une des promesses sur laquelle a pas mal insisté Aonuma dernièrement. Se perdre non pas parce qu'on sait pas où aller, mais parce qu'on a été dévié de notre chemin. Par plaisir, par curiosité.

Mine de rien, au vu des retours, j'ai l'impression que toutes les déclarations et promesses faites ont l'air d'être tenues. À voir manette en mains maintenant :V .

Edité par Eiki le 01/03/2017 - 17:46


Portrait de Master34
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je me suis pas spoil depuis le magnifique trailer de je sais plus trop quand mais juste je voudrais savoir la qualité des musiques ?
Sont-elles magnifiques ? Deja cultes ? ou bof ?
Je suis très curieux pour ça

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je te dirai ça dans deux jours ...

Edité par Eiki le 01/03/2017 - 17:54


Portrait de Master34
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Haha je l'aurais dans deux jours aussi mais je parle de ceux qui le test en ce moment :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon ça donne quoi les sons dans la version Wii U mintest?
Car c'était une des différences évoquées par Aonuma les sons plus réalistes sur la version Switch.
Bon tu me diras t'as pas de point de comparaison.

Apparemment c'est assez flagrant.

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai reçu le jeu aujourd'hui perso je suis le seul ?

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il y a des grosses chutes de framerate beaucoup d'aliasing + cliping pour ce qui est de la technique après avoir joué a horizon ça pique un peu les yeux. Mais après l'ambiance est vraiment là et c'est ça l'important pour moi.