Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai toujours pensé que des notes pareilles ne relevaient pas de jeux parfait effectivement mais plutôt de jeux qui apportent, et là je sais pas trop si ce Zelda est réellement un game changer à ce stade évidemment vu que j'ai pas le jeu :x, donc forcément c'est assez surprenant d'entendre dire ce genre de truc... Je veux dire, on a un début d'année 2017 déjà gavé d'excellents jeux, je n'avais pas forcément prévu que Zelda se ferait une place d'une manière aussi brillante que le clame certains journalistes quoi.

(De base j'en ai rien à branler des notes hein, mais c'est quand même un des trucs qui montrent un engouement assez maboule coté presse par à rapport à ce qu'on avait avec les autres très bon titres de ce début d’année).

Edité par Konann le 28/02/2017 - 17:51
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, j'interviens juste une dernière fois pour dire à Llyod que je jure n'avoir aucun rapport avec ce Tintin machin. Si lui ou Rudolf avaient les yeux en face des trous, ils verraient que le membre banni auquel il me rapporte n'est pas du tout de la même génération que moi ; il suffit de voir les films ou les musiques que je poste.

Bref, si Llyod a décidé de me mettre à l'écart et que cela semble réjouir la majorité d'entre vous, il faudrait que je sois maso pour rester une seconde de plus.

Aussi j'interviens une dernière fois pour adresser mes sincères amitiés aux gens avec lesquels j'avais plaisir à échanger : nexy, Lord-Gwyn, DoKi, Video, Gorby, Teufeu, biffteck, Question, Batank, Cahuetes, fan2, hopi2, Yess, NicoNico, fafnir, Phil Fish et Killa.

Je dresse cette liste pas du tout dans l'espoir que l'un d'eux vienne jouer les avocats pour ma défense ; restez en dehors de cette merde, les zamis. Visiblement je ne vaux rien. Je ne mérite pas d'exister, même pas virtuellement.

J'embrasse très fort ceux que j'ai cités et pardon à ceux que j'ai oubliés, j'écris ça dans l'urgence, sans réfléchir.

Voilà, c'est tout.
Poursuivez sur le Zelda.

Edité par benibiok le 28/02/2017 - 18:12
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
T'as pas touché au jeu non plus que je sache... et pourtant tu mets un 20/20 cathégorique

Je te mets au défi de citer un seul de mes messages faisant mention de ce point là. Et je t'apprends la meilleure, chui l'un des plus pessimistes du topic, et celui qui râle le plus vis-à-vis du framerate du jeu. J'essaie même de me rassurer à chaque nouvelle intervention de Lloyd.

Edité par Eiki le 28/02/2017 - 17:50


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Dantesqueman:
bien sûr qui si on peut se donner un avis en voyant des let's play et autres sinon pourquoi yen aurait autant partout tout le temps? Bien sûr qu'on connais pas tout le jeu mais on peut déjà ce faire une idée de base. Quand j'ai fais Zelda SS j'ai pas attendu longtemps pour voir que je mettais fait enfiler par Nintendo tellement ça a été la douche froide. Bah là c'est pareil, je vois à peu près comment est ce Zelda; il sera très bon mais je pense pas que ça sera une tuerie.

C'est comme si tu manges un truc et tu sens que c'est pas génial, bah tu te forces et peut-être que finalement ça sera délicieux. Bah là c'est pareil, pour l'instant ça a bon goût mais c'est pas un choc gustatif. Ca le sera peut-être. Et stop de dire que je descend le jeu, c'est carrément faux.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
qu'on pardonne tout car c'est Zelda et Nintendo la je serai absolument pas d'accord.

toi t'as pas dû voir les critique de metroid federation force/other M ou les avis mitigé sur Zelda SS ^^

C'est pas ta faute antibiok, t'avais juste un avatar qui se prétait parfaitement au bouc émissaire.

Edité par Phil Fish le 28/02/2017 - 17:52

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Pour ceux qui doutaient encore du 20/20 :V :

Bah toi au message 6172. En te basant sur un tweet. Tu dis qu'il ne faut pas douter du 20/20, c'est ce que ça veut dire.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Wind waker non plus n'est pas parfait, mais il apporte un truc qui le fait avoir une note parfaite selon certain.

J'ai pas dit le contraire, et si tu fais reference au test JVC de Wind Waker tu as raison, JVC a bousillé son barème depuis bien longtemps et si une ligne éditorial existe quelque peu, ils sont obligé de mettre 20/20 pour signifier que le jeu d'aujourd'hui BOTW est supérieur et marque aussi quelque chose comme WW en son temps.

Ne pas aussi oublier que un 19/20 de 2017 n'est pas pareil que un 19/20 de 2007 mais vu aujourd'hui (alors que a son époque oui la valeur était juste).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bah toi au message 6172. En te basant sur un tweet. Tu dis qu'il ne faut pas douter du 20/20, c'est ce que ça veut dire.

bah jutement, il cite le tweet très explicite d'anagund duquel il ne faut plus douter du 20, il donne pas 20 lui même.
Et là:
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/nswiiu-zelda-breath-of-the-wild?page=618#comment-1407670
on vois que ça reste hypothétique pour lui d'y croire quand même

bref t'as pas raison sur ce coup
ça reste le plus chiant a faire bander eiki sur ce topic en fait pour dire vrai.
Il bande mou le salop, alors que moi je baise des murs tellement j'en peut plus.

Citation:
Ne pas aussi oublier que un 19/20 de 2017 n'est pas pareil que un 19/20 de 2007 mais vu aujourd'hui (alors que a son époque oui la valeur était juste).

totalement oui, ça y'a aucun doute

Edité par Phil Fish le 28/02/2017 - 18:00

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
bien sûr qui si on peut se donner un avis en voyant des let's play et autres sinon pourquoi yen aurait autant partout tout le temps? Bien sûr qu'on connais pas tout le jeu mais on peut déjà ce faire une idée de base.

Donc quelques extraits et t'es capable de dire: "Ce jeu vaut 15 et pas plus!", t'es fort. Et c'est pas la première fois que tu nous sort que ça te hype pas, moi-même je suis pas en transe, mais au bout de la dizaine de fois que tu le répètes c'est bon on a compris, surtout que t'étais déjà sur cet avis bien avant les let's play en pagaille.

Citation:
C'est comme si tu manges un truc et tu sens que c'est pas génial, bah tu te forces et peut-être que finalement ça sera délicieux. Bah là c'est pareil, pour l'instant ça a bon goût mais c'est pas un choc gustatif.

Comparaison complètement hasardeuse, certains jeux ont des passages meilleurs que d'autres ainsi que des environnements mieux fait que d'autre, idem pour les donjons et le reste. Si tu veux rester sur la bouffe je peux très bien te dire que t'as mangé un coin moisi ou moins cuit de ton plat et que si tu croques un autre bout autre part tu vas être surpris.