Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ce genre de bouquin en édition limitée se revend combien quelques années plus tard dans les conventions ?
Le double du prix ?

pas faux, mais je m'achète pas un bouquin pour faire de la spéculation de merde, mais pour le garder dans ma biblio.
La spéculation de merde c'est pour les revente de nes mini et d'amiibo aux gros pégots =V

Citation:
Pour info il sera édité en France par Soleil en Septembre cet artbook.

aaah chouette, à voir à ce moment alors. Si pas plus de 20 balles.
déjà que pixnlove se touche pas mal sur le prix de leurs bouquins c'est pas pour en prendre de trop chère a côté.

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 13:36

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je vais me prendre un exemplaire du jeu sur WiiU et le placer en banque un peu comme un lingot d'or, avec le temps il prendra de la valeur ;-)

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah ok, Killa.
Donc l'édition présente est vraiment réservée au pro-collectionneur qui vise le numéro de série du pressage.
Il le revendra quelques années plus tard une blinde en argumentant : "Ouais mais je vous propose là l'édition originale. Rien à voir avec la version des éditions du Soleil. Alors, vous le prenez ou non ?" - "200 euros ? Faut que je réfléchisse. Sinon la Toad Figurine Lamp, vous la faites à combien...?"

Edité par antibiok le 24/02/2017 - 13:43

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

pas vraiment non, quand tu regarde Zelda Tp sur GC, il s'achète cher pour un jeu d'occas, mais pas plus que ce que tu l'a payé de base.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon, il y a Polygon qui a un peu merdé en publiant à l'avance son aperçu de Zelda. Je l'ai lu. Depuis, ils ont viré le lien (mais j'ai toujours le lien ouvert sur mon navigateur ^^).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais, je mets le résumé vu que ça spoil pas.

Citation:
Lets get Breath of the Wild’s demand that you take it seriously out of the way first, in case you haven’t been following the interviews and narrative surrounding it in the last year or so. Breath of the Wild is, without question or debate, the hardest Zelda game of the last twenty years. In fact, as an “old” who literally grew up playing the original Zelda games on NES and SNES when they came out, I’d argue it’s the hardest Zelda game period. The first twenty minutes or so are pretty low key — you can kill the scrub bokoblins and other minor enemies you meet without much trouble using nothing more than a tree branch picked up off the ground. But once you leave the initial learning spaces and venture into more typical zones, you’re probably going to die.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On peut aussi le voir là-bas. Mais effectivement, il ne spoile pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
But once you leave the initial learning spaces and venture into more typical zones, you’re probably going to die.

génial !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

putain c'est ditirambique quoi.