Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Vu que Nintendo a publié la vidéo officielle de unboxing aujourd'hui, effectivement


Je parlais de cette édition du guide:

Piggyback m'a confirmé qu'elle arriverait aussi en europe en vf le 31, les précos seront bientôt dispos.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Piggyback m'a confirmé qu'elle arriverait aussi en europe en vf le 31, les précos seront bientôt dispos.

J'avais vu ton post de hier ou avant-hier Killa faisant mention de la réponse de Piggyback (encore merci :D) mais j'avais pas vu la date.

Ah d'accord, je croyais que tu parlais du collector simple (lui c'est déjà fini même je pense xD).

Edité par video2f1 le 22/02/2017 - 16:11
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ah d'accord, je croyais que tu parlais du collector simple (lui c'est déjà fini même je pense xD).


C'était même déjà foutu une heure ou deux après son référencement si je me souviens bien.

Enfin pour ce guide collector faudra surveiller les précos car il sera très limité aussi.
Aux US il a vite été en rupture.

Edité par Killa le 22/02/2017 - 16:20
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Rudolf: Moi des fois, je me demande ce que les gens pensaient des spoils qu'on se prenaient autrefois sur Super Nintendo ou Nintendo 64 : c'était limite pire qu'aujourd'hui !

En revoyant la vidéo que tu as mis oui aujourd'hui ça me choque de tout ce qu'on nous montrait à l'avance lol ^^
Mais en y repensant à l'époque puisqu'on était plus jeune on en prenait plein les mirettes et on était juste super impressionnés de ce qu'on nous montrait sans ce soucié d'éventuel spoil ou non, ça nous rendais juste encore plus impatient :p

Et faut dire aussi que, un trailer du premier Zelda en 3D à l'époque avec nos yeux d'enfants, ça frolait la révolution.
Moi par exemple mes premiers jeux 3D c'était sur N64 avec Mario 64 et ocarina of Time. donc forcément tu vois ça étant petit, t'as la machoire décrochée pendant des semaines :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon pour cette histoire de spoil du bouclier, ça part sur une mauvaise info dès le départ, c'est un bouclier lambda, pas le bouclier hylien tel qu'on le connais, et chaque amiibo donne des objets rares qui sont récupérables quand même dans le jeu sans.
Donc ça reste une feature totalement osef

Citation:
Je preferes encore Rockman, il est lourd mais il n'a pas ce côté vicelard. Et même parfois il est involontairement drôle.

Rockman il est cool, c'est un incompris sympathique.

Citation:
Sinon les fanboys, comme à L'Ecole des Fans, ont encore parlé avec leurs pancartes et leurs étiquettes toutes faites : Troll - Complot - Spoil
Moi bien compris.
Moi troll lourdingue qui vit dans le complot.

Arrête de parler de fanboy pour commencer.

Edité par Phil Fish le 22/02/2017 - 17:42

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

pour les curieux de l'artbook de la série

Portrait de Drake
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 109
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

J'ai vu le prix de l'artbook "deluxe" j'ai sué comme un porc !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ça fait cheros le papier.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah, ça peut être un bon investissement.
Ce genre de bouquin en édition limitée se revend combien quelques années plus tard dans les conventions ?
Le double du prix ?
Le triple ?
Pour un acheteur qui vise la revente avec plus-value, c'est du pain bénit.

blablabla

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pour info il sera édité en France par Soleil en Septembre cet artbook.
Donc n'achetez pas ça maintenant si vous le voulez en français et potentiellement bien moins cher.

Edité par Killa le 24/02/2017 - 12:26