Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Antibiok, à quoi servent tes messages sur ce topic ainsi que sur les autres topics Nintendo, à part simplement mettre le feu aux poudres ? Autant chez d'autres personnages qui sont sceptiques envers Nintendo on a des discussions de fond intéressantes, mais avec toi ce n'est jamais le cas. C'est curieux, mais tu me fais de plus en plus penser à "TintinQuiRit" (ton intervention avec ton image me rappelle beaucoup celle avec la "Prise Peritel de la Switch").

Que ce soit Tintinquirit, Elchatonne ou autre il est lourd, pas drôle et assez vicieux pour toujours fleurter avec la limite du troll, sans la franchir assez longtemps pour se faire jeter.

Edité par Ploum le 22/02/2017 - 15:40

Euh...non rien.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Après, je veux pas lancer de débat là-dessus, c'était juste pour informer la curiosité de Antibiok :).

Et puis, ce serait trop d'honneur pour eux.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je preferes encore Rockman, il est lourd mais il n'a pas ce côté vicelard. Et même parfois il est involontairement drôle.

Euh...non rien.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Okay, je présente mes plus plates excuses.

En quoi c'est du spoil ? Bas le message de Lieuns300 laisse penser que c'est le seul moyen d'obtenir le bouclier, que donc il n'y aucune importance scénaristique. Avec cet simple info, un cerveau de théoriste peux vite partir.
Mais j’avoue que je me suis "un peu" emporté.

Sinon j'avoue que Antibiok ne sert à rien. Faudrait foutre un moyen de signaler des messages sur ce forum...

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Unboxing de l'édition limitée :

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Merci Video d'avoir pris la peine de m'expliquer les tenants et aboutissants de l'affaire.
J'ignorais tout du dossier.

Sinon les fanboys, comme à L'Ecole des Fans, ont encore parlé avec leurs pancartes et leurs étiquettes toutes faites : Troll - Complot - Spoil
Moi bien compris.
Moi troll lourdingue qui vit dans le complot.

Hugh !

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Okay, je présente mes plus plates excuses.

Il y a pas de souci :D

Citation:
laisse penser que c'est le seul moyen d'obtenir le bouclier, que donc il n'y aucune importance scénaristique. Avec cet simple info, un cerveau de théoriste peux vite partir.

xD xD, je comprends maintenant.

Citation:
Faudrait foutre un moyen de signaler des messages sur ce forum...

les modos sont là pour ça. Si on a ce genre de système, ça partirait en vrille et donnerai une charge inutile de travail en plus aux modos.

Car à partir de quel moment, sur quels critères objectifs un post peut être signalé ? Il y a pas de réels critères objectifs et surtout ça va au contraire de la modération assez libre bien que réglementée promue par Hooper et ses modos.

Citation:
Sinon j'avoue que Antibiok ne sert à rien.

Peut-être sur ce topic en ce moment mais on va pas juger parce que sur ses 500 posts, t'en 20-30 useless. Antibiok intervient sur d'autres topics où ses contributions sont bien plus intéressantes (parfois ici mais aussi sur "prochaines vidéos", "autres passions" et "freestyle" notamment :) ).

Et même si par exemple, ses interventions dans le topic des complots, bah je m'insurge sur ce qu'il dit, faut avouer que contrairement à fan2lc ou Stick, on comprend son argumentation qui a le mérite d'être un minimum construite.

antibiok a écrit:
Moi troll lourdingue qui vit dans le complot.

t'inquiète xD, fan2lc, le pionnier des croyants des complots ici, intervient toujours dans les topics "modern gaming" et "hardware" sans problème. Et contrairement à toi, lui, c'est souvent indescriptible ses posts avec toutes ses abréviations et ses phrases à rallonge sans sens :P.

Edité par video2f1 le 22/02/2017 - 16:04
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et même si par exemple, ses interventions dans le topic des complots, bah je m'insurge sur ce qu'il dit, faut avouer que contrairement à fan2lc ou Stick, on comprend son argumentation qui a le mérite d'être un minimum construite.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et pendant ce temps, Rockman qui lance un sujet intéressant alors que nous (moi compris^^) on débat sur des sujets inutiles dans ce topic^^ (faudrait créer sinon un topic pour les membres qui veulent se défouler entre eux où il y aurait 0 modération xD xD).

Bon, bah pas le temps là de visionner mais merci pour la vidéo Rockmann :D

Tiens si tu permets xD, je te la reprends pour remonter le sujet^^.

Edité par video2f1 le 22/02/2017 - 16:12
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En fait, je suis un peu déçu parce que je pensais que le guide officiel de Breath Of The Wild serait inclus dans l'édition limitée :/