Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je me joins à cahuetes.
Laisse courir, Lieuns300.
Ne relève pas.
Ces Nintendo fanboys sont à fleur de peau.
On dirait des filles qui se sont réservées pour leur mari et dont le mariage est prévu le 3 mars.

blablabla

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
tu vas pas acheter un amiibo avec la Switch sans savoir au moins par curiosité ce qu'il te réserve dans le jeu ?

Toutafé comme dirait l'autre et en plus faut voir la gueule du spoil sur l'amibo plus haut^^

C'est du même niveau que spoiler qu'en allant voir un film Batman t'auras des chances de le voir en costume, avec des batarangs, une batmobile et peut être une batwing, gros gros spoil :D

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Y a vraiment des gens qui vont sur le topic de Zelda et se plaignent d'être spoiles ? C'est pas un peu du foutage de gueule ?

On dirait des gamins qui s'amusent à balancer des cailloux sur un essaim de guêpes et viennent pleure maman parce qu'ils se sont fait piquer ^^

Portrait de Lieuns300
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2014
Contributions: 123
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

N'en parlons plus c'est pas très grave. Après chacun pense ce qu'il veut.

Lieuns300 kayaking

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Moi des fois, je me demande ce que les gens pensaient des spoils qu'on se prenaient autrefois sur Super Nintendo ou Nintendo 64 : c'était limite pire qu'aujourd'hui !

Genre, la fameuse bande-annonce d'Ocarina of Time qui tournait dans les magasins :

Là pour le coup, on se faisait spoiler à mort, on voyait pratiquement toutes les cinématiques du jeu (on aperçoit même une scène située après le boss final ! ) et tous les boss du jeu (dont les plus emblématiques), mais visiblement ça ne dérangeait personne, c'était une autre époque. Moi d'ailleurs, ça ne m'avait pas du tout gâché le plaisir de la découverte d'Ocarina of Time (mais au contraire j'étais encore plus impatient et enthousiaste).

Et la pub de Zelda 3, parlons-en ! On nous annonce fièrement qu'après avoir sauvé Zelda dans le château d'Hyrule (ce qui est déjà une grosse révélation), le jeu n'est pas du tout terminé mais au contraire ne fait que commencer, tout en montrant carrément qu'il y a bien deux mondes parallèles à visiter en utilisant le miroir magique !

N'oublions pas non plus Super Mario 64, dont la démo après l'écran-titre montre directement un combat contre Bowser, ainsi que les pubs de l'époque qui montraient carrément le fameux tournoiement du boss en le tenant par la queue.

Mais bon, visiblement, c'était une autre époque où les spoils ne dérangeaient pas les joueurs mais au contraire les motivaient à jouer au jeu. C'est pour ça que des fois, je ne fais pas gaffe parce que je ne considérais pas que c'était "grave", car j'ai grandi dans le spoil, en quelque sorte.

Bon après, il y a des limites quand même à ne pas dépasser, et j'essaie tant bien que mal de ronger mon frein en faisant gaffe pour les autres, mais ce n'est pas toujours facile car quand on chasse le naturel, il revient au galop.

Edité par Rudolf le 22/02/2017 - 14:38

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Absolument, jfive.
Subtile métaphore.

D'ailleurs, en parlant de Batman, voici les Amiibo de la série spécialement conçus pour les Nintendo fanboys.
Il paraît que c'est à la mesure de leurs attentes.

blablabla

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Antibiok, à quoi servent tes messages sur ce topic ainsi que sur les autres topics Nintendo, à part simplement mettre le feu aux poudres ? Autant chez d'autres personnages qui sont sceptiques envers Nintendo on a des discussions de fond intéressantes, mais avec toi ce n'est jamais le cas. C'est curieux, mais tu me fais de plus en plus penser à "TintinQuiRit" (ton intervention avec ton image me rappelle beaucoup celle avec la "Prise Peritel de la Switch").

Edité par Rudolf le 22/02/2017 - 14:52

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mais bon, visiblement, c'était une autre époque où les spoils ne dérangeaient pas les joueurs mais au contraire les motivaient à jouer au jeu. C'est pour ça que des fois, je ne fais pas gaffe parce que je ne considérais pas que c'était "grave", car j'ai grandi dans le spoil, en quelque sorte

C'est surement une question de contexte, la guerre des consoles était plus violente du coup les trailers c'était l'occaz de montrer tout ce qu'on pouvait faire par rapport à la concurrence, c'était plus une fierté qu'autre chose d'en voir beaucoup (trop) sur le jeu^^ (en tout cas pour moi :P)

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Euh, Rudolf, pardon de mon ignorance, c'est quoi TintinQuiRit ?
Une BD sarcastique qui reprend les dessins de Hergé ?
Et le style se rapprocherait des modestes interventions que je fais, c'est ça ?

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

antibiok a écrit:
Euh, Rudolf, pardon de mon ignorance, c'est quoi TintinQuiRit ?

C'est quoi xD xD ?

http://www.hooper.fr/users/tintinquirit-0

Tu pouvais pas savoir :) mais c'était un membre qui a trollé quelques fois mais de façon tellement lourde qu'il s'est vite fait rembarré.

La fameuse blague de la prise péritel^^
http://www.hooper.fr/forums/hardware/ns-nintendo-switch?page=519#comment-1391613

Sur le coup, limite mais correct mais le problème c'est que derrière il a insisté 4-5 fois, un gros lourd quoi. C'est même Hooper qui est venu le prévenir mais il n'en a pas tenu compte, il a relancé.

antibiok a écrit:
Et le style se rapprocherait des modestes interventions que je fais, c'est ça ?

2-3 fois oui mais si t'étais vraiment comme tintinquirit tu te serais fait rembarré comme lui en quelques jours. Tintinquirit était tellement con limité dans ses interventions qu'il n'a pu rester ici que 9 jours et 26 posts depuis sa venue (véridique !)

Edité par video2f1 le 22/02/2017 - 15:39