Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Tiens, je suis tombé là-dessus !
Même si j'aime pas trop la chaîne (trop putaclic), je n'ai pas pu résister et je dois bien avouer que les théories développé sont franchement intéressante ! ^^

Edité par belyzelien le 14/01/2017 - 15:14

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le trailer était vraiment excellent je trouve, alors que les sessions de jeu sont comme depuis l'E3 particulièrement chiantes...

Le charadesign général m'a vraiment tapé dans l'oeil. Tous les persos qu'on a vu jusqu'à présent sont très réussis, mention spéciale à la guerrière Gerudo et à Zelda :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas dans la vidéo de comparaison, il y a plus de couleurs sur Switch et la distance d'affichage est également meilleur (à l'horizon on voit plus d'arbres sur Switch que sur Wii U). Mais après, attention, c'est une comparaison avec la version Wii U de l'E3 2016, donc ça ne veut pas dire que cette version Wii U n'a pas été améliorée également depuis.

Sinon, je trouve aussi que certaines considérations techniques que je lis relèvent franchement de l'enculage de mouche. Franchement, ressortez une N64, jouez à Perfect Dark en coop, et vous allez voir ce que c'est, un taux de rafraîchissement à la ramasse et l'affichage baveux composite (honteux pour l'époque alors qu'il y avait du RGB sur SNES), et bizarrement personne ne semblait s'en plaindre à l'époque. :-p

Edité par Rudolf le 14/01/2017 - 16:31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pardon pour le langage mais les 2 jaquette trou le cul. XD

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Franchement, ressortez une N64, jouez à Perfect Dark en coop, et vous allez voir ce que c'est, un taux de rafraîchissement à la ramasse

Ouais c'est vrai que ces 2 machines c'est complétement la même époque aussi ... A te lire depuis hier on dirait que oui, tu gères mieux tes comptes en banque que tes comparaisons ;)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je compare une époque où on supportait sans broncher un framerate à la ramasse et un affichage composite moins bon que sur des consoles sorties avant (l'affichage SNES était meilleur que l'affichage N64) parce qu'on s'éclatait sur des jeux de ouf, et l'époque actuelle sur des jeux ayant un bien meilleur framerate et affichage mais avec quelques défauts. Donc on est passé d'une époque où on se fichait des imperfections techniques et on prenait plaisir à jouer, à une époque où maintenant on se focalise complètement sur les défauts en faisant fi des qualités ludiques et d'ambiance d'un jeu. C'est pour ça que je parle d'enculage de mouche.

Edité par Rudolf le 14/01/2017 - 17:42

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Pas vraiment comparable, à cette époque la Nintendo faisait son passage de la 2D à la 3D, on le savais qu'il y allait avoir quelques compromis à faire et voir Mario en 3D dans l'épisode 64 et Hyrule en 3D dans OOT ça avait son petit effet whaou.

La y'a aucun effet whaou ( à part l'annonce des prix des accessoires à la rigueur .. ) et nous sommes dans une période ou la 3D est plus que maitrisée.

Donc sous prétexte qu'on s'éclate on a plus le droit d'être un peu exigeant si je comprend bien ?

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il faut savoir évoluer avec son temps. La N64 et compagnie, c'était le top technologique ou presque de l'époque. Tu n'avais pas de si grandes différences entre les hardwares en concurrence comme maintenant depuis la Wii. C'est beaucoup moins acceptable aujourd’hui du coup d'avoir de telles limitations techniques pour un jeu dépassé techniquement.

Edité par Liebert le 14/01/2017 - 17:54
Portrait de CrashPéramèle
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2016
Contributions: 427
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il est passé où le Zelda BOTW du premier trailer en fait?!

Putain c'te fausse console de salon, la cartouche dans le cul! J'men remets pas lol
J'étais prêt à l'éventualiser sur les trailers du Zelda mais bordel c'est quoi ce foutage de gueule épique?
On avait déjà Ubisoft pour s'amuser à donner dans le downgrade de ses jeux openworld sur trailer, pas besoin que papy Nintendo l'incontinent s'y mette sur sa licence canonique merde!
Surtout pas après son bide WiiU.
Bref, je suis totalement déshypé.
Et pour tous les abrutis qui faisaient chier avec le multi gratuit des concurrents, coucou!
Vous allez payer aussi, mais va falloir brancher vos smartphones pour vous parler en ligne par contre...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Faut arrêter avec le : -oui mais à l'époque.

à l'époque c'était dla merde point barre, si tu paye un jeu à 60€ qu'il rame de ouf et que je viens de dire non mais à l'époque c'était pareil mais what tu va me collé une claque direct.

Tu compare pas la technique de y'a 20ans avec celle de maintenant c'est absolument pas pertinent c'est juste débile.