Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Une comparaison IGN de la version Switch et Wii U.

Je ne sais pas trop d'où viennent les capture donc à prendre avec des pincettes. Mais pour ceux qui se demandes qu'elles sont les différences entre les deux versions, ça peut donner un premier aperçu.

PS : tient d'ailleurs, je me demande si ils vont justifier le mutisme de Link ?. Genre il est resté "congelé" trop longtemps et du coup sa voie est partie :p

Edité par Thonyo_again le 14/01/2017 - 08:50


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
En plus le jeu tournait vachement bien je trouve, contrairement à tout ce que peuvent dire les mecs blasés, honnetement je pige pas oO

En fait de ce que je lit ça et là, la démo jouable sur stand rame et la version jouer au Treehouse ne rame pas.
Il doit y avoir deux versions différentes ?


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Que le jeu ram c'est pas surprenant. Sachant qu'ils ont apparemment poussé le truc au maximum. Et qu'on a une map immense. De plus vu les caractéristiques de la U et celles de la switch personnellement je m'y attendais. En tout cas la version U m'a l'air tout à fait acceptable. Je m'attends pas à une claque technique mais là ou j'attends Nintendo c'est de me prendre une claque niveau ambiance.

Bref croisons les doigt pour que ça soit un Zelda digne de ce nom. Et avec une Map fournie et non vide.

Edité par Lord_Gwyn le 14/01/2017 - 12:43
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Euh si on se fie à cette vidéo, le jeu est d'une mocheté sur Wii U... on dirait des graphismes de gamecube (minus la distance d'affichage), WTF.
Je parle seulement de la technique évidemment mais ça manque incroyablement de netteté sur Wii U.
Pour le coup, je trouve qu'il y a une réelle différence entre les deux versions. De là à banquer 400 boules pour avoir une meilleure expérience sur ce Zelda, hmm.

Edité par Will le 14/01/2017 - 12:47
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les animations du cheval sont ahurissantes. Sur la vidéo postée hier qui durait un peu plus longtemps, on pouvait jusqu'à voir le museau bouger. Jamais vu cheval aussi bien animé dans un jeu.
Je sais pas tout ce que peuvent raconter les gens, mais sur toutes les différentes démos de gameplay que j'ai pu voir c'est que ça tournait nickel, à moins que les joueurs sont peut-être devenu difficiles de nos jours, possible aussi.
Et la version Switch a l'air bien plus nette et colorée d'après la vidéo IGN, et je pense que IGN sont des gens sérieux, non ?

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La version Wii U serait sans nul doute dépassé et relativement laide mais bon payer 400 boules pour une version plus jolie mais à la ramasse techniquement non merci. Apres tout mon expérience de jeu ne se basera pas sur la technicité du bousin.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mais où vous voyez que le jeu est à la ramasse techniquement ? Faut m'expliquer car je comprends pas là.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Mais où vous voyez que le jeu est à la ramasse techniquement ? Faut m'expliquer car je comprends pas là.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

T'es super drôle toi dis moi.
On doit pas voir les mêmes vidéos je pense, c'est pas possible autrement.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
T'es super drôle toi dis moi.

Je n'ai répondu que ça parce que bon, c'est tellement évident quoi.